Page 29 sur 41 << Première ... 19272829303139 ... Dernière >>
Affichage des résultats 281 à 290 sur 409
  1. #281
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Je trouve que Ballo Touré progresse petit à petit.
    Il simplifie son jeu.

    Ce qu'il faut c'est qu'il soigne sa concentration dans les gestes de base.
    Controle, passe, remise, décalage...
    Il faut qu'il s'inspire sur Aguilar qui ne tente jamais de chose compliquée et au delà de ses capacités.
    Il joue simple mais tout ce qu'il fait il le fait très bien.

    Et le reste il l'a déjà. Il est déjà capable de courir dans le couloir, d'enchainer les aller retours.

  2. #282
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Alors oui il s'est beaucoup donné en deuxième mi-temps, et il s'en est plutôt bien sortie en limitant ses montées du coup.
    Par contre en première mi-temps dans notre temps faible il fait deux bourdes, une mauvaise passe censé être plutôt simple assez bas dans notre camp, heureusement Badia la récupère juste après, et une sorte de dribble sur place loupé qui le fait tomber et dans un dernier geste d'espoir s'accroche aux Strasbourgeois et bien évidemment commet une faute grossière.

    Un peu comme badia, il a lui aussi des moments un peu Wtf dans un match.

    Après avec Matazo et Diop devant lui, en deuxième il a été plutôt bon.

  3. #283
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Honnêtement, ballo Touré est hyper inquiétant défensivement. Il laisse trop d'espace à son adversaire. Il est limité.
    Je suis dit avec lui mais quand Monaco le changera, ça ne sera pas si mal. Franchement, tout est passé de son côté au contraire d aguilar. Et à part son centre, son jeu offensif n'a pas été transcendant . Vivement caio Henrique s'il sait défendre un peu mieux.
    D'ailleurs, je suis certain que sa fébrilité rejaillit sur les performances de Badia...mettez un autre latéral et Badia deviendra un monstre. (Même si celui ci fait des bourdes tout seul). On voit que disasi affiche plus de sérénité en compagnie de aguilar . Le milieu défensif aussi y est pour quelque chose

  4. #284
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Le Zebre Voir le message
    Honnêtement, ballo Touré est hyper inquiétant défensivement. Il laisse trop d'espace à son adversaire. Il est limité.
    Je suis dit avec lui mais quand Monaco le changera, ça ne sera pas si mal. Franchement, tout est passé de son côté au contraire d aguilar. Et à part son centre, son jeu offensif n'a pas été transcendant . Vivement caio Henrique s'il sait défendre un peu mieux.
    D'ailleurs, je suis certain que sa fébrilité rejaillit sur les performances de Badia...mettez un autre latéral et Badia deviendra un monstre. (Même si celui ci fait des bourdes tout seul). On voit que disasi affiche plus de sérénité en compagnie de aguilar . Le milieu défensif aussi y est pour quelque chose
    Assez d'accord.
    Sa fragilité défensive est le plus gros soucis. Il ne serre pas assez son adversaire, son placement est approximatif.

    Il manque de culture défensive, et certes, comme le dit Zekk, il y a quelques progrès avec le ballon, mais je trouve qu'il n'y en a pas lorsqu'il doit défendre. On est du coup très fragile côté gauche et pas innocent si les meilleures perfs de badia sont lorsque Sidibé est latéral gauche.
    Et pourtant le Sidibé actuel, ce n'est pas non plus la panacée...

    Franchement, j'ai des doutes sur Caio, parce que les vidéos (des highlights en plus, sensés mettre en avant le joueur) ne sont guère enthousiasmante, mais ce serait un sacré bol d'air qu'il s'impose comme un titulaire au poste de latéral gauche.

    Quand je vois Disasi et Volland, je reste optimiste en me disant que Mitchell n'a pas pu nous ramener un énième Echiéjilé (depuis Mendy, ce poste est maudit...)

  5. #285
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et comme devant c'est pareil... alors ok il fait un bon centre pour Aguilar, mais alors pour combiner avec lui, bon courage.
    Combien de fois j'ai déjà vu Golovin lui jeter des regards éberlués, idem là pour Jovetic, quasiment impossible de s'appuyer sur lui. Même Fabregas m'a semblé à un moment râlé sur lui en première mi-temps.
    C'est notre croix, notre fardeau... L'équipe est vraiment bien équilibrée de partout, sauf là.
    In Caio We Trust (et au pire Sidibé ça reste un chouilla moins catastrophique quand même).

    Il aurait fallu pouvoir vendre un des deux entre Sidibé et Ballo (ou mieux les deux et prendre un autre arrière gauche encore).
    On peut imaginer qu'on fasse une bonne saison malgré tout et qu'on réussisse à retrouver nos anciens standards niveau tarif pour le vendre ensuite aux anglais 20/25M ceci dit.

  6. #286
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Je suis assez d'accord avec vos critiques.
    Je n'ai jamais défendu les performances de Ballo Touré. Avec lui on est réduit à parler d'un éventuel potentiel.

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    (depuis Mendy, ce poste est maudit...)
    Et encore Mendy était un miracle éphémère.
    Avant lui souviens de toi des décennies de disette après Evra...
    Dos Santos, Cufre, Veigneau, Berthod, Monsoreau, Djimi Traoré, Muratori, Echiejile....

  7. #287
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je suis assez d'accord avec vos critiques.
    Je n'ai jamais défendu les performances de Ballo Touré. Avec lui on est réduit à parler d'un éventuel potentiel.



    Et encore Mendy était un miracle éphémère.
    Avant lui souviens de toi des décennies de disette après Evra...
    Dos Santos, Cufre, Veigneau, Berthod, Monsoreau, Djimi Traoré, Muratori, Echiejile....
    Et le plus fort de tous Igor Lolo.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #288
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Personne n'a été soulagé de voir Diop rentrer pour suppléer ballo Touré ?
    Le gamin sait mieux défendre que ballo-toure. Rien que son match à Metz, il a été remarquable et gris gratteur de balle.

    . Dommage qu'il n'ai pas le coffre (physique d'un latéral contre attaquant car il est meilleur défenseur que Fodé. Dur de dire ça ?.
    Presque curieux de voir ce qu'il donnerait en latéral.

  9. #289
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Le Zebre Voir le message
    Personne n'a été soulagé de voir Diop rentrer pour suppléer ballo Touré ?
    Le gamin sait mieux défendre que ballo-toure. Rien que son match à Metz, il a été remarquable et gris gratteur de balle.

    . Dommage qu'il n'ai pas le coffre (physique d'un latéral contre attaquant car il est meilleur défenseur que Fodé. Dur de dire ça ?.
    Presque curieux de voir ce qu'il donnerait en latéral.
    Diop? Je trouve qu'il n'a pas grand chose d'un latéral si ce n'est un gros coffre physique.

    Pour être un latéral, il faut aimer déborder, centrer, jouer en vivacité, être précis dans les passes.
    Diop n'a pas vraiment ces qualités là. Pour moi c'est clairement un 8 qui est à l'aise dans l'axe du terrain pour organiser le jeu.

  10. #290
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Et le plus fort de tous Igor Lolo.
    Il jouait à droite le bon Igor. Et ce n'était pas le pire des mauvais joueurs qu'on ait vu passer de mon point de vue.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •