Page 11 sur 41 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 409
  1. #101
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    HENRICHS doit être tenté à gauche.

    Parce que c'est là qu'il a rendu les meilleures copies avec sa sélection et parce que BT se sent seul et sans concurrence à gauche avec DIAS derrière. Et qu'il est par ailleurs indigent au milieu.

    Sa partie fut défensivement un calvaire. Je n'attendais rien de lui à partir du moment où cette équipe a joué à 10 mais pas de se faire enfoncer à la course comme il l'a été.

    Il n'a aussi que 21 ans. Mais comme l'an passé contre l'ASSE, dès qu'il a un peu de vitesse en face, il est parfois très très en difficulté.

  2. #102
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Chez nous il y a le transfert de compétences quand Sidibé est parti il à laissé les siennes à Touré.

    Attention ça ne marche que pour les joueurs de même couleur, après le départ de Falcao faut pas s'attendre à voir Sylla empilé les buts

  3. #103
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    quel supplice son match...
    dans la lignée de sa fin de saison et de son euro espoirs cataclysmique.

    horrible et d'autant plus surprenant qu'il affichait un tout autre niveau lors de ses premières semaines chez nous...

    je me demande toujours ce qui a pu se passer pendant cette fameuse trêve internationale de mars dernier...
    j'ai jamais vu une telle cassure toucher autant de gars dans un même club.
    ☆☆☆☆

  4. #104
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Il a du coffre, il va vite mais que de lacune niveau défensif, techniquement aussi c est très maladroit.

  5. #105
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    quel supplice son match...
    dans la lignée de sa fin de saison et de son euro espoirs cataclysmique.

    horrible et d'autant plus surprenant qu'il affichait un tout autre niveau lors de ses premières semaines chez nous...

    je me demande toujours ce qui a pu se passer pendant cette fameuse trêve internationale de mars dernier...
    j'ai jamais vu une telle cassure toucher autant de gars dans un même club.
    Je sais pas ce que tu as pu voir chez ce joueur il n'a jamais rien montré. Meme centrer, il ne sait pas le faire, c'est systhematiquement au 3eme poteau ou derriere le but.

    C'est notre nouveau boulet.

  6. #106
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il a un gros travail à faire au niveau mental et état d'esprit je pense.
    Il paraît encore trop influencé et trop dépendant du moral de l'équipe et de ses partenaires.

    C'était la même chose au LOSC, la 1ère saison il sombre dans une équipe en déconfiture avec Bielsa,
    mais par contre, la saison dernière pendant 6 mois, il affiche un très bon niveau dans une équipe en confiance et en pleine réussite.
    Il arrive à Monaco sur la lancée et démarre par 1 ou 2 bons matchs, puis rapidement il est rattrapé par la morosité ambiante et la fébrilité générale de l'équipe.

  7. #107
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Son problème va bien au-delà du mental.

    Intrinsèquement, il est très limité. Son niveau technique est abyssal, sa conduite de balle et sa qualité de contrôle sont au mieux approximatives, sa qualité de centre quasi nulle. De plus, le contraste avec Aguilar, par exemple, est assez saisissant sur le plan défensif où il est souvent pris. Hier, il a pris un bouillon incroyable et a failli à plusieurs reprises commettre des fautes dans la surface.

    Bref, nul défensivement, pas bon offensivement, ses seules qualités résident dans sa capacité à effectuer des aller-retours sur son côté et son activité. Il ne se cache pas et essaye.
    Pour le reste, c'est mauvais. Mais bon, c'est pas nouveau, on l'a pas découvert hier soir.

    On a pris un joueur qui a été bon sur six mois dans une équipe qui tournait et qui, en dehors de ça, n'a strictement rien fait.
    15 millions la banane, bien joué le LOSC qui a dû revivre quand Koné a pris la succession.

  8. #108
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Sur sa présentation lors de la signature, j'ai eu l'impression de voir un joueur réservé et pas super intelligent.
    Perso, je vois la même chose sur le terrain.

  9. #109
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Son problème va bien au-delà du mental.

    Intrinsèquement, il est très limité. Son niveau technique est abyssal, sa conduite de balle et sa qualité de contrôle sont au mieux approximatives, sa qualité de centre quasi nulle. De plus, le contraste avec Aguilar, par exemple, est assez saisissant sur le plan défensif où il est souvent pris. Hier, il a pris un bouillon incroyable et a failli à plusieurs reprises commettre des fautes dans la surface.

    Bref, nul défensivement, pas bon offensivement, ses seules qualités résident dans sa capacité à effectuer des aller-retours sur son côté et son activité. Il ne se cache pas et essaye.
    Pour le reste, c'est mauvais. Mais bon, c'est pas nouveau, on l'a pas découvert hier soir.

    On a pris un joueur qui a été bon sur six mois dans une équipe qui tournait et qui, en dehors de ça, n'a strictement rien fait.
    15 millions la banane, bien joué le LOSC qui a dû revivre quand Koné a pris la succession.
    Je ne dis pas que ce n'est qu'un problème mental,
    il y a d'autres lacunes comme tu le soulignes, mais avec la fébrilité, ses lacunes se voient encore plus.

  10. #110
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    J'en ai vu des b*** porter ce maillot mais la doublette qu'il fait avec JEMERSON atteint le summum.

    Le type est seul pour centrer sur le premier but nimois et le type est encore en position hyper avancée avec un de ces centres à la con à la 85ième minutes dans un match à 10 et le but vient très naturellement de son côté.

    Que faisais tu à cet endroit là à ce moment là ?

    C'est impossible de viser haut avec deux cons pareils. Un Qi de piaf.

    Mais celui-là à quand même presque ma préférence.
    Son recrutement est déjà une tuerie pour l'ASM.

    Les mecs se démerdent tout seul devant mais il faut que cet ane abandonne son poste. C'est incroyable.

    Edit (Sheik): 2ème edit, y'en aura pas trois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •