Page 37 sur 41 << Première ... 273536373839 ... Dernière >>
Affichage des résultats 361 à 370 sur 409
  1. #361
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Sauf que Lowry a surenchéri sur la suite, raison pour laquelle je tenais à lui retirer cette étiquette (ça va très vite sur le fora).

    Bref, ravi de constater, néanmoins, que nous pouvons avoir un point d'accord sur le fait qu'il a été bon offensivement.
    Mea culpa je me suis planté de joueur, je croyais que c'était Diop qui avait filé direct au vestiaire.

  2. #362
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Je pense qu'il est très travailleur et apprécié par le staff, d'ailleurs on sent qu'athletiquement il est en forme bien qu'il n'ait pas beaucoup joué.

    Mais qu'est ce qu'il est limité dans sa lecture du jeu et stressé lorsqu'il a le ballon, sa présence en titulaire nous rends tout de suite très vulnérable.

    C'est dommage car il a quand même eu un bon apport offensif, mais le déséquilibre qu'il apporte est trop grand.

  3. #363
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Défensivement il fait peur...
    Quand on voit son tacle très engagé en début de partie, sincèrement j'ai eu peur de l'intervention de la VAR.
    Son intervention et cet excès d'engagement était inutile.
    En défense son QI football est très bas.
    Je pense également que c'est pour cela que Badiashile a été moins serein hier. Il l'est beaucoup plus avec Caio.
    En revanche, en milieu offensif gauche il a clairement du coffre et une certaines réussite dans les centres.
    Donc oui en fin de match pour appuyer, mais pas entant que titulaire où il déséquilibre tout le côté gauche.

  4. #364
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Hier c'est la synthèse parfaite du cas Ballo Touré.

    De plus présence athétique, des courses offensives, quelques bons centres avec meme deux buts à la clés.
    Offensivement on était pas loin du meilleur Ballo Touré.

    Mais défensivement c'est affreux.
    Le placement, les interventions, les couvertures, rien ne va.

    Alors que l'équipe gagnait en confiance ces derniers matchs, alors qu'on voyait une charnière solide, hier on a retrouvé le Badiashile en difficulté et hésitant.
    Et pour cause, il doit gérer l'axe et couvrir à gauche, tout en laissant filer dans son dos, ce qui oblige Maripan à couvrir, Sidibé à revenir dans l'axe....
    Pour l'adversaire ça devient très simple, on joue dans le dos de Ballo Touré et tout le défense se trouve décalée et les trous se forment tous seuls.

    La rentrée de Caio a permis de stabiliser la défense dans la largeur.

  5. #365
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Vous lui reprochez quoi sur les buts, en fait?
    Vraie question
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #366
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Il y a pas que les buts sur un match. La différence sur le plan défensif et tactique entre lui et Caio est quand même flagrante.

  7. #367
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Ben je ne sais pas. Quand on lit qu'il fait des passes décisives pour les buts adverses ça veut bien dire qu'il est fautif (au moins en grande partie) sur ces buts non?
    Personnellement je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela défensivement. Il n'est pas aussi bon que Caio défensivement on est d'accord, mais si hier au bout de 13 minutes on mène 2-0 c'est aussi beaucoup à BT qu'on le doit.
    Par exemple jamais je n'ai vu d'aussi beaux centres en pleine course (parce qu'ils sont vraiment exceptionnels faut bien le dire) de la part de Caio.
    Alors que si on se fait rejoindre à 2-2 et que BT n'est pas responsable de ces 2 buts nimois, c'est quand même chaud de le dézinguer quoi.

    En gros je ne dis pas qu'il vaut mieux FBT que Caio, mais je trouve qu'il s'en prend beaucoup pour pas grand chose.
    On dirait un mauvais réflexe.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #368
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Son problème c'est quand même l'intelligence de jeu. Son tacle WTF juste après que nous ayons ouvert le score en atteste. Il n'était pas loin du rouge. Et il en fait a tous les matchs des comme ça.
    Et puis sur le 1er but nîmois, il n'est pas l'unique fautif mais il a sa part. Tous nos défenseurs sont sur la ligne des 6metres, lui revient à fond se mettre derrière eux sans faire attention aux joueurs dans son dos...

    Effectivement son match est pas mauvais mais a chaque fois qu'il sera sur un terrain, on ne sera jamais à l'abri d'une absurdité.

  9. #369
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Non mais on est d'accord que ce n'est pas le premier joueur que je couche sur la feuille de match, mais l'Histoire des joueurs de foot doit quand même nous forcer à relativiser voire tempérer toujours un peu nos écrits.
    Son match d'hier c'est des centres de niveau classe mondiale pratiquement et une défense pas terrible avec, comme vous le dites bien, des gestes clairement stupides.
    Ca ne fait pas de son match, ou même du joueur, le pire de tous, loin de là.
    Et c'est parfois ce que l'on lit faut quand même l'avouer
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #370
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Son problème c'est quand même l'intelligence de jeu. Son tacle WTF juste après que nous ayons ouvert le score en atteste. Il n'était pas loin du rouge. Et il en fait a tous les matchs des comme ça.
    Et puis sur le 1er but nîmois, il n'est pas l'unique fautif mais il a sa part. Tous nos défenseurs sont sur la ligne des 6metres, lui revient à fond se mettre derrière eux sans faire attention aux joueurs dans son dos...

    Effectivement son match est pas mauvais mais a chaque fois qu'il sera sur un terrain, on ne sera jamais à l'abri d'une absurdité.
    C'est un proces en intention que de vouloir inculquer une quelconque faute a FBT sur le premier but Nimois. FBT revient bien a fond mais il se positionne ensuite pour pouvoir couvrir Kone qui attend au second poteau. Deaux sur le coup n'arrive pas dans le dos de Ballo-Toure mais de l'autre cote du terrain. C'est plutot Tchouameni qui lache completement le marquage et est attire par le ballon alors qu'il y'a deja Sidibe, Maripan, Fofana qui peuvent defendre sur Ferhat. A la limite Tchouameni aurait pu essayer de prendre Benrahou au marquage mais meme pas, il n'a des yeux que pour le porteur du ballon. Alors, je ne suis pas en train de dire que Tchouameni est le principal fautif, ce but est plutot une faillite collective, mais si on parle uniquement de joueurs au marquage, pour moi Tchouameni a plus de responsabilite que FBT.

    Par contre, il est clair que son association avec Badiashile est vraiment a revoir. La maniere que Ballo-Toure a de monter sur le porteur du ballon sans faire attention aux courses qui peuvent etre fait dans son dos nous a clairement ete prejudiciable et a clairement destabilise Badiashile (deja qu'il en faut pas beaucoup pour le destabiliser).
    It's like that, and that's the way it is!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •