Page 41 sur 41 << Première ... 31394041
Affichage des résultats 401 à 409 sur 409
  1. #401
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    A partir du moment où on est repassé à 2 Dc avec lui en Dg, c'était sur que ça poserait problème, il avait plus l'habitude, même avec un joueur en moins en face. Après je n'en veut pas à Kovac ni à l'équipe d'avoir pris des risques pour essayer de remporter le match. Ça a été mal réalisé mais on avait pas trop de choix et vu le banc et la blessure de Caio, on devait faire rentrer BT.

  2. #402
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Je trouve qu'il a fait un vraiment bon match contre Rumilly hier. Un des seuls en défense qui n'a pas fait d'erreurs de relance, il a été présent offensivement tout autant que défensivement. D'ailleurs je n'ai souvenir d'aucunes attaques de Rumilly qui ait réussi de son côté. Il a même fait preuve d'un très beau geste défensif sur un centre venu de l'autre cote du terrain et qui arrivait droit sur un attaquant adverse face au but. Et lui n'a pas hésité à faire preuve de sa supériorité physique notamment en termes de vitesse face aux amateurs de Rumilly.
    It's like that, and that's the way it is!

  3. #403
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Oui hier il a été très efficace, bon match de Fodé

  4. #404
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On est d'accord, belle perf du Fodé!

  5. #405
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Le meilleur !

    Du coup ca prouve qu'il a le niveau N2
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #406
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Il est souvent critiqué injustement, je le trouve rapide et assez bon centreur.

  7. #407
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Ballo et Gelson ont souvent été critiqués pour leurs erreurs - souvent du à un manque de lucidité sur le dernier geste - mais il faut reconnaître que ce sont les deux seuls à mettre de la percussion et à prendre des risque pour déborder. En fonction de l'adversaire, ce type de profil peut être précieux. Bien aimé son match hier également. Je le voyais bien en reconversion un chouya plus en attaque mais il a été bon hier en défense.

  8. #408
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    quel bonheur quand il développe sa puissance et sa vitesse dans le couleur. Sa qualité de centre s'améliore également et si son poste idéal se situait un peu plus haut? MOG? Je demande à revoir avec une adversité supérieure
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #409
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    quel bonheur quand il développe sa puissance et sa vitesse dans le couleur. Sa qualité de centre s'améliore également et si son poste idéal se situait un peu plus haut? MOG? Je demande à revoir avec une adversité supérieure
    Cela mérite un ban pour racisme non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •