Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48
  1. #11
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    frigo américain ? distributeur de glace ?
    ☆☆☆☆

  2. #12
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Alors perso j'ai juste choisi de pas avoir une couleur melange saumon/taupe/tarama sur mes meubles du haut, et juste me contenter d'un blanc mat et un plan de travail gris. Madame a choisi le reste. Et donc le gris pas en promo.
    On a pris du Kit. Pas de frigo americain malheureusement. En revanche j'ai tous les droits sur la plancha masterclass de beauf que j'aurai dans le jardin.

    Cf: Cuisiniste c'est un metier. Mais en tant qu'acheteur c'est un calvaire.
    Edit: induction je crois, a confirmer.

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    cool pour la plancha. tu vas pouvoir faire sauter des petits calamars à l'ail en slip de bain.
    ☆☆☆☆

  4. #14
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    cool pour la plancha. tu vas pouvoir faire sauter des petits calamars à l'ail en slip de bain.
    Jsuis plus crevettes a l'ail et persil, avec le tablier de cuisine qui simule les abdos, sur un combine : short de foot / tong.
    Je porte aussi la nuque longue et les Rayban.

  5. #15
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Enorme, non ! Si sa presta était énorme, il en aurait sorti davantage. Ou alors ce sont nos tireurs (ceux qui ont marqué) qui ont très bien tiré et dans ce cas ce sont eux qui ont été bons. Car ça n'a pas grand intérêt de plonger du bon côté si c'est pour prendre le but quand même...
    On pourrait comparer ça à un gros tacle de défenseur pour retirer le ballon des pieds du numéro 9 de l'équipe adverse et qui, dans l'action, le remet dans les pieds du numéro 11 qui marque. Le geste brut apparaît beau mais le résultat est mauvais.
    Je suis d'accord avec Mimo, une fois n'est pas coutume, on a eu une chatte monstre notamment sur les tirs de Isidor et Rony. Il est pas loin aussi de sortir celui d'Henrichs aussi je crois. Il a été très bon
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par hebus Voir le message

    Les penos... Naldo et Glik m'ont fait tiepi. Bravo aux jeunes qui ont assure (Panenka de Diop, Isidore facile) et a Badiashile (GK) qui remporte son match face a Koubek
    Vu que tu m'as repris sur le beau péno de Serrano (oue bon il glisse un peu mais y'a pas eu de perte de contrôle) je me permets de te rappeler que le péno d'Isidor est bien châtard car le ballon passe sous l'aisselle du père Koubek. Le tir de Glik était du même acabit (mais on l'a fait pas deux fois au père Koubek).
    De la neige en été.

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Pas la même puissance sur les 2 tirs.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #18
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    cool pour la plancha. tu vas pouvoir faire sauter des petits calamars à l'ail en slip de bain.


    c'est magnifique cet enchainement Hebus/Brujo !

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Vu que tu m'as repris sur le beau péno de Serrano (oue bon il glisse un peu mais y'a pas eu de perte de contrôle) je me permets de te rappeler que le péno d'Isidor est bien châtard car le ballon passe sous l'aisselle du père Koubek. Le tir de Glik était du même acabit (mais on l'a fait pas deux fois au père Koubek).
    Il y a quand même pas mal de puissance et de maitrise dans le geste d'Isidor. Un frappe aussi forte à ras de terre à cet endroit c'est calculé pour passer sous le gardien comme ça s'est fait hier

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Je n’ai pu voir ( sur mon téléphone) que les 15 dernières minutes et j’avoue avoir été surpris. On avait le ballon et il circulait pas mal grâce à de bonnes passes et des bons enchaînements. On contrôlait le match de belle manière même si il manquait la dernière bonne passe. Ils n’avaient pas l’air fatigué ou à la rue en tout cas. Ça faisait plaisir à voir.
    Puis les pénos ou j’ai crié « CON DE BELGE » sur le tire de Tielemans !!!

    Et enfin la qualif qui fait plaise !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •