Page 7 sur 15 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 146
  1. #61
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    C'est quoi l'idée? D'avoir un pari à gauche (lui) et un pari dans l'axe (Badiashile)?

    Ca ne vous a pas suffit l'année passée? Je ne dis pas qu'ils n'auront pas progressé mais on part quand même de la cave défensivement.

    Honnêtement que BT ou Badiashile deviennent les meilleurs à leur poste à 28ans, je n'en ai cure. On sait très bien qu'on ne garde jamais les joueurs aussi longtemps.

    On a besoin de jeunes avec un minimum de maturité.
    Personne n'a jamais dit qu'il faut garder Ballo-Toure titulaire, et je pense que si tu fais un sondage, la très grosse majorité voire la quasi unanimité du forum ne veut plus de FBT titulaire à Monaco.

    En ce sens, vote avis n'a rien de révolutionnaire, je pense qu'il n'y a besoin de convaincre personne, c'est un des rares sujets qui met tout le monde d'accord.

    Ce que Zekk disait, par contre, c'est que le bashing assez violent que les deux joueurs subissent en ce moment est un peu ridicule et pas nécessaire, tout comme il est ridicule de dire que dans l'absolu Ballo-Toure n'a aucune qualité.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #62
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Loin d'être certain que Ballo-Touré ait un si gros potentiel que ça. Il n'est pas fiable et ça c'est super important pour un latéral ou un DC (comme Badiashile pour le moment). En plus il va bientôt avoir 24 ans. Je rejoins totalement l'avis de Butch et je pense que le joueur ne sera jamais assez bon pour jouer le podium de L1 dans une équipe pas totalement au point défensivement.

    C'est un peu le même dilemme que pour Badiashile. Est-ce qu'on doit refuser une offre de 10-15M€ pour Ballo-Touré quitte à se retrouver en déficit à ce poste. Surtout que dans 1 an, possible que si on prête Zagré, il puisse revenir avec un grand statut.

    L'arrivée de Caio Henrique, permet de mettre en concurrence Ballo-Touré et d'avoir 2 latéral gauche qui ont un bon potentiel et qui vont se battre pour prendre la place de titulaire. Après, probable qu'aucun n'ai le niveau attendu...

    Donc 2 choix s'offrent, soit on vend Ballo-Touré et on se retrouve dans l'obligation de recruter un latéral gauche. Ça peut boucher l'avenir de Zagré pour lequel je crois énormément.

    Soit on garde Ballo-Touré et on le met en concurrence avec Caio Henrique mais si le brésilien se révèle, Ballo aura une valeur marchande bien plus basse. Cependant, si l'équipe tourne, Ballo-Touré peut aussi arriver à faire figuration et même avec un statut de remplaçant, il ne perdrait pas réellement en valeur.

    Les 2 se valent au final. Recruter cette année, n'interdit pas de vendre dans 1 an Caio ou la recrue si Zagré perce.
    Pas recruter peut très bien nous offrir un peu plus d'automatisme et 2 joueurs qui se révèlent.

  3. #63
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Plusieurs sources anglaise assure que Ballo Touré va signer à Leicester pour environ 20M€.

    https://whatthesport.co.uk/football/...de-ballo-toure

    https://www.dailymail.co.uk/sport/fo...llo-Toure.html

  4. #64
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Plusieurs sources anglaise assure que Ballo Touré va signer à Leicester pour environ 20M€.

    https://whatthesport.co.uk/football/...de-ballo-toure

    https://www.dailymail.co.uk/sport/fo...llo-Toure.html
    C'est la même source je crois. Le premier lien citant le second

  5. #65
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    C'est la même source je crois. Le premier lien citant le second
    C'est les anglais on ne sait jamais qui dit vrai ou pas. Qui est fiable ? Je ne sais pas.
    Mais ca peut expliquer sa non titularisation aujourd'hui.

  6. #66
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Téléfoot dans tous ses états.
    @Lowry sur le point de cliquer sur "se désabonner".

  7. #67
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Si seulement : Ait-Nouri
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #68
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Besoin d'un chauffeur pour l'emmener à l'aéroport ?
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  9. #69
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Un départ imminent pourrait aussi expliquer que Sidibé lui ait été préféré cet aprem ...

  10. #70
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Si seulement : Ait-Nouri
    Tu feras moins le malin quand Sidibé va rester pour jouer titulaire à gauche toute la saison

    Sinon si on le vend vraiment 20 millions, on est des génies
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •