Page 14 sur 15 << Première ... 412131415 Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 146
  1. #131
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Oui, assez irréel qu'il atterrisse là bas.
    Bonne continuation à lui, irréprochable dans l'attitude.

  2. #132
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Merci aux italiens langue maternelle du forum pour avoir louer ses qualités ici même.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #133
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    infatti è cattivo, stupido milanesi !

  4. #134
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    De son passage chez nous, je ne retiens qu'un match de positif : sa masterclass au Vélodrome où je pensais qu'on avait décroché le gros lot et où son remplacement par le jambon Serrano nous avait littéralement flingué.

    https://youtu.be/9FMGvLNoTUI

    Puis j'ai déchanté.
    Ciao l'artiste.
    Même sur cette vidéo on voit déjà tout son potentiel et son intelligence footballistique. Il ne nous a pas déçus par la suite


  5. #135
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Ok, il a globalement loupé son passage chez nous en montrant plus de négatif que de positif, mais ce n'est pas non plus un joueur sans qualité. Il a eu de belles fulgurances et ça démontre qu'il peut mieux faire dans de meilleures conditions.

    Quand on voit la progression d'Hernandez dans le secteur défensif sous Pioli, il y a de quoi être optimiste sur l'évolution sportive de FBT car on sait que c'est un bosseur et qu'il se donne sur le terrain.

    Maintenant à lui de confirmer et personnellement je lui souhaite de réussir car il semble avoir une attitude exemplaire.




    Puis quand on voit le traitement de la majorité supporters à son égard, il y a tout de réuni pour qu'il explose hors de la diagonale

  6. #136
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    +1 avec El Conejito. Je ne comprends pas ce déferlement de haine gratuite à son égard, c'est un joueur qui n'a jamais triché avec nous, qui nous a rejoint - et aidé - pendant l'intersaison 2019, quand on était au fond du gouffre. Sous Kovac, je le trouvais intéressant en tant que remplaçant en position plus offensive. Bref, bon vent à lui, j'espère qu'il réussira dans son nouveau projet.

  7. #137
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pas de haine, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment certains peuvent déceler chez lui un quelconque potentiel.

    Remember (skills and goals ):

    https://www.youtube.com/watch?v=ajkpYw39wLQ
    https://www.youtube.com/watch?v=exxDvkSj03I
    https://www.youtube.com/watch?v=6BKEW2U2M_o
    https://www.youtube.com/watch?v=JoZH8hB9BwU

    Il y avait aussi un dégagement qui finit en retourné dans notre but qui était incroyable (mais je ne sais plus contre qui c'était ? Strasbourg ? je ne retrouves pas).
    Déjà avant qu'il ne vienne chez nous, c'était une catastrophe ambulante à Lille (il avait fait quelques mois correctes avant de débarquer, mais les sup. lillois étaient bien content de s'en débarrasser aussi).

    Il a dû progresser un peu, mais quelle maladresse, quel manque de sens du jeu. Si c'est une histoire de confiance et qu'il a un déclic, ça peut le faire, mais jamais je miserais un kopeck sur lui perso., et bien content de ne plus avoir à le voir sur le terrain chez nous en attendant.

  8. #138
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 039
    Du potentiel il en a.
    Mais il a surtout des lacunes et sautes de concentration qui sont incompatibles avec le foot de haut niveau d'aujourd'hui.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #139
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Pas de haine non plus, il s'est juste inscrit dans notre tradition des latéraux talon d'Achille où dès que leur nom était sur la compo, j'étais en panique.... La liste est longue.

  10. #140
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Je l'ai longtemps défendu dans son topic et j'ai toujours été convaincu de son potentiel, notamment bien sûr offensivement où il a de vraies qualités de contre attaquant.

    Mais comme tout le monde j'ai fini par me faire une raison car il a une science tactique, un QI football extrêmement défaillant et malheureusement c'est très difficile à gommer à son âge.

    À lui de nous faire mentir et de profiter de l'expertise italienne dans ce domaine pour se faire violence et enfin devenir un vrai joueur de football.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •