Page 3 sur 21 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 206
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Selon L'Equipe du jour on pourrait avoir demain

    Benaglio
    Glik naldo badiashile
    Henrichs Tielemans Cesc (ou Ait) Ballo
    Lopes Falcao Sylla
    Golovin à la place de Sylla et ça me va.
    Moussa ne serait intéressant que si, par miracle, on mène au score, pour aller avaler les espaces en fin de match.

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Peut être justement que le plan de Henry c'est de profiter des espaces en début de match.
    Marseille va forcément démarrer fort en voulant marquer vite.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    En même temps, sylla a surpris Brugges et le canet dans les premières minutes. Quand tu es sous pression, les débuts de matchs sont délicats, on en sait quelque chose

  4. #24
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Peut être justement que le plan de Henry c'est de profiter des espaces en début de match.
    Marseille va forcément démarrer fort en voulant marquer vite.
    Pour cela faut que Sylla face un stage commando sur les contrôles de balle .
    Pour être sérieux, je pense que Lopez sera derrière les 2 attaquants comme il a fait face à Rennes ( Faivre et Sylla étant devant ).

  5. #25
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Peut être justement que le plan de Henry c'est de profiter des espaces en début de match.
    Marseille va forcément démarrer fort en voulant marquer vite.
    Dans ce cas là, je le mettrais à la place de Falcao.
    Je pense qu'on ne peut se permettre le luxe de ne jouer qu'avec 2 milieux (Cesc + Tielemans).
    Le ballon va revenir trop vite et on va finir par craquer. Il nous faut à tout prix une supériorité numérique au milieu pour un minimum de maîtrise et calmer leurs ardeurs du premier 1/4 d'heure.
    Sachant que Rony et Ballo peuvent nous apporter la profondeur dont on manquait jusque là.

  6. #26
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Fabregas devrait bel et bien être dans le groupe pour Marseille :

    https://mobile.twitter.com/MIKL06/st...15770177277953
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Marseille c'est 20 minutes de pressing et après plus rien, faudra tenir ces 20 minutes et idéalement marquer sur un contre mais la.... c'est beaucoup en demander.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je ne vois pas Titi titulariser Cesc dès demain soir, avec 1 seul entrainement avec le groupe.
    Il entrera sûrement en cours de match, en vue d'une possible titularisation contre Nice mercredi.

    Comme je l'ai mis dans un autre topic, je partirai sur le même schéma que mercredi avec Ballo-Touré à la place de Serrano, Falcao à la place Sylla et Golovin à la place de Faivre.

    Maintenant, tout comme Sylla, Falcao brille pas souvent seul en pointe,
    et les meilleurs matchs de Sylla, ça a été en l'associant avec Falcao, qui lui libère plus d'espaces.
    Et puis petite incertitude sur Golovin, qui n'a pas joué depuis 4 semaines, et hier en conf de presse, Titi était prudent avec le russe,
    tout comme il l'était avec Rony Lopes et sur sa capacité à enchaîner après ses 90 min contre Rennes, en sachant qu'on rejoue Nice mercredi.

    Pas impossible que Rony ou Golovin démarre sur le banc, et que l'on joue avec 2 attaquants ...

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Dans ce cas là, je le mettrais à la place de Falcao.
    Je pense qu'on ne peut se permettre le luxe de ne jouer qu'avec 2 milieux (Cesc + Tielemans).
    Le ballon va revenir trop vite et on va finir par craquer. Il nous faut à tout prix une supériorité numérique au milieu pour un minimum de maîtrise et calmer leurs ardeurs du premier 1/4 d'heure.
    Sachant que Rony et Ballo peuvent nous apporter la profondeur dont on manquait jusque là.
    On sera forcément en supériorité au milieu en 3-5-2 face à un 4-3-3 ! Mais c'est sûr que si Rony est en 10 il devra faire les efforts sur la sentinelle de l'OM

    Si on est bien en place marseille peut avoir du mal à construire depuis l'arrière car ils auront peu de solution de passe au milieu....faudra etre performants sur la couverture des côtés et les longs ballons

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je ne vois pas Titi titulariser Cesc dès demain soir, avec 1 seul entrainement avec le groupe.
    Il entrera sûrement en cours de match, en vue d'une possible titularisation contre Nice mercredi.

    Comme je l'ai mis dans un autre topic, je partirai sur le même schéma que mercredi avec Ballo-Touré à la place de Serrano, Falcao à la place Sylla et Golovin à la place de Faivre.

    Maintenant, tout comme Sylla, Falcao brille pas souvent seul en pointe,
    et les meilleurs matchs de Sylla, ça a été en l'associant avec Falcao, qui lui libère plus d'espaces.
    Et puis petite incertitude sur Golovin, qui n'a pas joué depuis 4 semaines, et hier en conf de presse, Titi était prudent avec le russe,
    tout comme il l'était avec Rony Lopes et sur sa capacité à enchaîner après ses 90 min contre Rennes, en sachant qu'on rejoue Nice mercredi.

    Pas impossible que Rony ou Golovin démarre sur le banc, et que l'on joue avec 2 attaquants ...
    Fabregas ne pourra pas jouer contre Nice.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •