Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    CdF - 32e de finale : [Canet Roussillon FC (N3) - AS Monaco 0-1] Après-Match

    je viens de réaliser que c'est la première victoire de l'as monaco à laquelle j'assiste cette saison.
    (je n'avais pu voir lorient en cdl et les 3 wins en l1).

    je suis bouleversé.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Gros match. Grosse victoire. J'espère que t'as kiffé la vibe.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je vais sûrement être le seul, mais je ne vois aucun intérêt à vouloir "reposer" des joueurs cadres. On est censé avoir fait du physique donc maintenant il faut acquérir du rythme, les deux vont de paires et c'est mieux de l'acquérir contre une équipe de bas niveau que contre une ligue 1. Et qu'on ne me parle pas de fatigue, nos joueurs non pas accumulé assez de matchs en première partie de saison pour avoir une fatigue musculaire, par contre l'inverse est vrai, ils n'ont pas enchainé assez de match pour avoir du "rythme", ce n'est d'ailleurs pas pour rien que la plupart des équipes de ligue 1 ont très peu fait tourner, parce-qu'il faut retrouver un rythme.

    Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le plus important c'est le championnat, du coup il était beaucoup plus logique de faire jouer du Tielemans et du Glik aujourd'hui plutôt que contre Rennes parce-qu'après ils vont devoir enchainer avec Marseille et Nice tous les 3 jours. Je suis prêt à parier que l'on va dire que la semaine de "physique" n'aura servi à rien et on le dira dans pas longtemps.

    Sans compter la confiance. On a gagné un match, youpi. On gagne 1-0, contre une équipe amateur, qui joue à 10 tout le match et on souffre. On doit être bien niveau confiance, c'est sur. On avait besoin de se rassurer, Glik et Tielemans avaient besoin de se rassurer. C'était le moment de les mettres contre des joueurs normalement moins technique et moins endurant qu'eux (en tout cas j'espère qu'ils sont plus technique et endurant qu'un plombier, un boulanger ou un maçon comme aimait nous le rappeler le meilleur comentateur "nos régions ont du talent" français )

    Au final on gagne dans un match pas rassurant, ni pour nous ni pour les joueurs. Je pense pas qu'ils vont se dire "bon on a gagné contre Canet, ça va être easy Marseille" au vu du match et même si les joueurs alignés ne seront pas tous les mêmes.

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Tu met de côté une donnée importante ouaikro.
    On a pas fait comme toutes les équipes (qui ont mis leur titulaires) depuis 10 jours. On a carrément refait une prépa physique d'avant saison.
    Henry l'a dit, les joueurs l'ont dit. Ils ont souffert comme jamais sous la houlette de Bob Tahri.
    Ce match face au Canet en Roussillon était davantage comme l'un des premier match amical de pré-saison et l'équipe alignée ressemblait d'ailleurs fort à ce qu'on peut voir à ce moment là.
    Seul Naldo était un cas à part puisqu'il n'a pas bossé physiquement comme les autres et seul lui était vraiment dans une recherche de rythme vu qu'il jouait peu depuis octobre.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    C'est un vrai débile le coach adverse :

    Interrogé sur les motifs de satisfaction de cette rencontre, Prunier en a également profité pour glisser un petit tacle à ses protégés: "Bah tout le monde est content, ils ont récupéré les maillots de Monaco. Ils sont satisfaits. Voilà. Ils ont récupéré l’écusson avec la couronne, donc ils doivent être contents, mes joueurs. C’est ça le plus important..."
    Après, j'ai été surpris par le niveau de l'équipe en face. Ayant vu une bonne partie de Bourges contre Lyon qui évolue aussi en N3, c'était le jour et la nuit. Bourge ressemblait bien plus à une équipe à tous les niveaux et sans un Lopes en feu, ils aurait ouvert le score en 1ère mi-temps.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Le coach adverse. C'est William Prunier. Ça peut se citer tel quel si tu as quelques acquis de la D1 française du début des années 90. Il tacle ses joueurs car apparemment il a peu goûté le fait que ces gusses ramènent dès le début du match plusieurs caisses de champagne. Il leur apparaissait évident de nous mettre une branlée. C'est un peu la douche froide au Canet ce soir. Prunier est donc un peu aigre.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Coach adverse ça marche aussi, pas la peine d'être "con descendant"
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Je ne prends aucune peine, je fais tout ici avec envie. Si je veux mettre les pieds sur la table, je les mets. Ne t'en offusque pas.

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je comprend rien à vos messages. En quoi Spree a été condescendant Kito ?

    Il l'est très souvent mais je veux dire, là précisément ?

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Il l'est très souvent
    Oh je le fus, avec l'ancienne génération, il y a longtemps. Je suis devenu beaucoup plus courtois et passe partout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •