Page 2 sur 8 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 73
  1. #11
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    On connaît déjà le nom du buteur du prochain Brest Monaco

    Sinon, j'espère que l'on inclut des clauses de rachat comme la fait le Psg avec Zagré, a ma connaissance on la jamais fait..

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    On connaît déjà le nom du buteur du prochain Brest Monaco

    Sinon, j'espère que l'on inclut des clauses de rachat comme la fait le Psg avec Zagré, a ma connaissance on la jamais fait..
    Pour Ndoram, Cardona ou Faivre c'est du bas de niveau de L1.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il aurait signé à Brest pour environ 400 000 euros selon Manu Lonjon.

    Joli coup pour eux, je pense qu'il peut devenir un bon petit joueur de Ligue 1.
    Oui, je le vois aussi réussir en L1. Il a par exemple plus de talent qu'un Mangani qui doit bien avoir ses 200 matchs de L1 dans les pattes.
    Je suivrai son évolution, parce que j'ai vu des trucs assez bluffant de sa part. A voir s'il pourra les exprimer à haut niveau...

    Dommage qu'on ne soit pas passer par l'étape "prêt" concernant Faivre, parce que même si on ne l'aurait peut-être jamais considéré pour l'équipe pro, on aurait pu en tirer bien plus que 400 000 euros.

    Mais c'est surement lui qui a du refuser vu le peu de considération qu'il avait au club. On se souvient de Jardim l'appelant "Favre" et l'annonçant blessé...et qu'il marquera en N2 le lendemain... (j'essaye de faire revenir Juan... )

    Vu la pénurie au milieu, en début de saison (souvenons-nous du doble pivote Henrichs-Jemerson face à l'OL!) il aurait au moins du faire des bancs. Surtout que l'été dernier, il survolait littéralement les 1er matchs de N2, avant de plonger un peu mentalement, ce qu'on peut comprendre.


    Seul Henry l'avait sorti du placard l'an passé, avec certes, des conditions réunies pour le lancer, avec 17 blessés...

  4. #14
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    400k, est ce que seulement ca paie les frais de formation ? sachant qu'il a 21 ans et qu'il est donc chez nous depuis 4-5 ans dont 2 ans en pro, je dirai à la louche qu'il nous a couté environ 500k de formation.

    Paris vend des gamins qui ont pas touché une pelouse pro à 10M pièce, nous c'est toujours entre rien et 3M.. je pense qu'il devrait y avoir un juste milieu.

    J'ai vu Faivre 3-4 fois, mais on sent qu'il a quelque chose, certes ce sera pas un Xavi, mais par rapport aux bourrins qu'il y a en ligue 1.. il a rien a envier à un Pelé ou un Aholou.

    J'espere que le % à la revente est énorme, car à Brest, rien que le petit Diallo est déja bien supervisé outre manche et pourrait leur rapporter gros !

    Qu'on se débarrasse de 30 pros oui, mais que ce soit Ndoram, Faivre ou Ben Yedder les premières rumeurs, bof bof..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 470
    Je ne connais pas qualité du gamin, mais le vendre si peu cher sans même le prêter en L1 pour qu’il s’expose et prenne de la valeur, quel amateurisme.

    Alors on doit dégraisser oui, mais qu’on perde de l’argent sur nos vrais boulets, plutôt que d’en perdre sur les quelques jeunes du club qui pourrait avoir une certaine côte en L1 et nous rapporter comme le dit Giancarlo 3/4m€.

    Ne serait ce que pour mettre en valeur notre formation...
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Comme le "panic buy" il va y avoir du "panic sell"

    Avec tout le dégraissage à effectuer, il y aura certainement des mauvaises opérations financières et/ou sportives, j' espère que le club négocie de gros % à la revente ou des priorités de rachat.

    Avec Diallo, lorgné par des clubs anglais à 20M, ça sent déjà la grosse gueulante dans les bureaux du Louis II

    Edit : Gros % à la revente selon RMC
    Dernière modification par Lowry ; 22/05/2020 à 15h23.

  7. #17
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Paris vend des gamins qui ont pas touché une pelouse pro à 10M pièce, nous c'est toujours entre rien et 3M.. je pense qu'il devrait y avoir un juste milieu.
    Dans ce cas on fait mieux, on a vendu un joueur 10M€ qui n'a même pas foulé une pelouse pro ni de la réserve

    Spoiler:


  8. #18
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 744
    Ce qu'il faut retenir et qui est interessant dans la vente de ces jeunes ce n'est pas le montant du transfert mais le % negocié a la revente.
    Qu'il parte pour 400K€ ou 2M on s'en fou parceque s'il devient un crack et qu'il part a Man U pour 40M dans 3 ans et qu'on a un % a la revente de 40/50% c'estune autre histoire.

    Si on a negocié aucun % alors la Petrov ne sortira jamais de la liste noire de Taro

  9. #19
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Ce qu'il faut retenir et qui est interessant dans la vente de ces jeunes ce n'est pas le montant du transfert mais le % negocié a la revente.
    Qu'il parte pour 400K€ ou 2M on s'en fou parceque s'il devient un crack et qu'il part a Man U pour 40M dans 3 ans et qu'on a un % a la revente de 40/50% c'estune autre histoire.

    Si on a negocié aucun % alors la Petrov ne sortira jamais de la liste noire de Taro
    À mon avis au train où vont les choses s'il ne gagne pas la ligue des champions il a peu de chances d'en sortir
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #20
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    On ne va pas pouvoir garder tout le monde ! La grosse erreur c’est le petit Diallo qui joue à un poste ou on est clairement déficient rien qu’en quantité. C’est simple, on a juste aucun joueur de son profil sous contrat...

    en revanche, Faivre c’est plutôt bien pour tout le monde comme deal car à 21 ans il n’a pas reussi à se faire une place dans la rotation malgré quelques qualités qui en feront peut être un bon petit joueur de L1 dans la lignée des mangani, germain ou cardona
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •