Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    8 minutes de très belle facture avec de l'envie, de la hargne, des intentions offensives, de très bons Tielemans et Faivre notamment. On les a asphyxié d'entrée. Ensuite

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Qui fait l'erreur sur le deuxième but ? Faivre ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Oui c'est Faivre. Qui n'a d'ailleurs pas démérité a un poste qui n'est pas le sien. Très intelligent dans ses déplacements, une conduite de balle et une technique globalement supérieure a ce à quoi je m'attendais.

  4. #14
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    A force de me répéter ce n est pas avec tous ces louveteaux qu on va s en sortir ! ils ne font pas le "poids " au sens propre comme au figuré l exemple de Diop malgré sa technique se fait bouffer dans tous les duels (ou presque ).... on l a encore vu hier soir . On tourne toujours autour de 15 blessés ! ce n est pas normal .. il y en a qui sont en conflit et d autres blessés imaginaire . L exemple de Suba est flagrant !
    Bonnes Fêtes quand même, il y a plus important.

  5. #15
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Comme dit si bien Vadim " le mas est profond " car perdre 0-2 contre le dernier sans avoir sur la pelouse les 3 joueurs les plus détestés des supporters du moment ( Raggi - chadli et Jemerson ) c'est qu'on touche vraiment le fond ..
    monaco un jour, monaco pour toujours

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    C'est la débandade à Monaco, battu par Guingamp
    Le 23/12/2018, mis à jour le 23/12/2018 à 01:01
    Régis Testelin
    Monaco a achevé sa demi-saison catastrophique par une défaite à domicile contre la lanterne rouge, relancée dans la course au maintien. Ça ne pouvait pas plus mal se passer pour Henry et ses joueurs.
    MONACO - Thierry Henry avait promis une « guerre » en guise de match crucial pour le maintien, on n'a vu ni l'un ni l'autre. Son équipe a joué les quinze premières minutes sur un bon rythme et Sylla a d'ailleurs eu une belle occasion dans les pieds de Caillard (2e). Et puis au premier contre guingampais, elle a pris peur. Paniqués à l'idée de se faire prendre en contre, les Monégasques ont commencé à se crisper, puis à reculer, puis à refuser le jeu. Le peu de confiance glané ici ou là, s'est évaporé en quelques instants.

    1
    C'est la première fois que Guingamp s'impose à Monaco en Ligue 1 en 13 rencontres (9 victoires, 3 nuls).
    Plus agressifs et plus justes techniquement, les Bretons ont nettement dominé la seconde période et se sont imposés logiquement. Jocelyn Gourvennec a trouvé son équipe solide mentalement et il a raison. Plus solide que celle d'en face, c'est une certitude. Monaco a encaissé son premier but à la suite d'un corner en sa faveur, et le contre éclair mené par Didot, relayé par Blas et conclu par Thuram a été un modèle du genre.

    Le prince Albert en colère
    Romain Faivre a sans doute été le meilleur joueur monégasque de la soirée, mais c'est lui qui a perdu le ballon entraînant le second but guingampais, un double une-deux entre Roux et Blas, sur lequel la défense monégasque s'est fait balader au ralenti. Qui pourrait en vouloir à Faivre sur ce coup, lui qui disputait à vingt ans son premier match en L1? Il a été un leader de jeu entreprenant, quand ses partenaires, gangrénés par le doute, n'ont pas su quoi faire du ballon. Donner les clés du jeu à Faivre, après les avoir données à Diop, voilà où en est rendue une équipe dans laquelle plus personne ne fait de différence individuelle.

    13
    Monaco compte 13 points après 18 matches de L 1, son deuxième pire total à ce stade de la compétition derrière la saison 1968-1969 (11 en comptant 3 points pour une victoire). Cette année-là, Monaco avait terminé 17e et été relégué.
    Il fallait voir la colère du prince Albert, debout dans les tribunes, le bras vengeur, tendu vers « ses joueurs », juste après le second but monégasque. Et à sa droite, prostré sur sa chaise et blanc comme un linge, la détresse de Vadim Vasilyev, le vice-président monégasque, décontenancé face à l'ampleur du désastre. Il y a dix-huit mois ce club donnait la leçon au Paris-SG et devenait un modèle de savoir-faire et de savoir recruter pour l'Europe entière. Et voilà qu'il vient de finir la phase aller avec six défaites et trois matches nuls au Stade Louis-II : trois points sur vingt-sept possibles à la maison.

    Thierry Henry (Monaco) : «Je ne vais pas passer de bonnes fêtes»

    Il va falloir changer quelque chose. L'entraîneur? C'est déjà fait, et ce dernier avait une petite mine, hier. « Ce n'est pas ce qu'on attendait, on voulait sortir de la zone rouge avant la trêve, a regretté Henry. Avant le but de Thuram, on a l'occasion de marquer (par Falcao) et le contre nous fait mal. Et puis, il y a une erreur individuelle sur le deuxième but (celle de Faivre, donc). Cela fait trois matches qu'on est moins bien dans l'envie, Partir en vacances comme ça, vraiment... Je ne vais pas passer de bonnes fêtes. »

    «Jusqu'à ce soir, je pensais qu'on aurait besoin de deux joueurs au mercato mais je me suis peut-être trompé» - Vadim Vasilyev, vice-président de Monaco

    Il a déploré les absences de dernière minute de Chadli et Raggi, deux blessés supplémentaires et répété plusieurs fois que c'était « difficile ». Touché, Henry, alors que la finalisation de son nouveau staff et l'arrivée de Franck Passi comme adjoint, jeudi, devait apporter un nouvel élan? « Ça m'est arrivé dans ma vie de devoir gérer des situations difficiles. Il faut garder la tête droite. »

    57 %
    Marcus Thuram est impliqué sur 57% des buts de Guingamp en Ligue 1 cette saison (8 buts sur 14 : 7 buts, 1 passe décisive).
    Derrière lui, Jocelyn Gourvennec a été un entraîneur fier mais sobre. « C'était difficile d'imaginer mieux et plus fort en émotion, a estimé le coach breton. On a bien négocié notre match mentalement, avec sang-froid, sans s'énerver. » Avec onze points, l'espoir est là. « Il aurait été embêtant de donner des points à Monaco, a-t-il dit. On a déjà vu des équipes faire entre 12 et 14 points à l'aller et en faire plus de 20 au retour. Il faut qu'on garde le contact. Au mercato, je pense qu'on va garder tout le monde et qu'on va se renforcer. »

    Vadim Vasilyev (Monaco) : «Le mal est profond»

    Se renforcer, c'est une urgence pour Vasilyev. « La crise est grave. Jusqu'à ce soir, je pensais qu'on aurait besoin de deux joueurs au mercato mais je me suis peut-être trompé, on en aura besoin de plus. Le mal est profond, j'en suis conscient. Il faudra récupérer les blessés et se renforcer fortement. Enfin, on gardera les joueurs qui ont envie. Si on arrive à faire ces trois choses, nous allons y arriver. » La cote d'alerte semble atteinte.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •