Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 118
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Oui, certes certes, mais en conclusion générale, ses absences, quel que soit son niveau, n'empêche pas le club de perdre ou d'être au minima.

    C'est le club qui joue minima dans l'ensemble.

    A part Jemerson et Glik qui nous mettent tous d'accord, je pourrais m'amuser aussi à stigmatiser tous les jours plein de joueurs qui ne font pas le taf.

    Le mal est plus profond et vient des dirigeants, on ne le dira jamais assez. Quelque part, ce qui arrive, est moral, on ne fait pas de miracle avec cette sauvagerie de ventes assoiffées en un an.

    Chacun est libre de jeter des anathèmes sur tout et rien, mais c'est une façon de mettre un cache-sexe à la gestion russo-mercantile./
    Concernant, Chadli, qu'est qui fait que tu "l'adore"?
    Son jeu? sa combativité? son style?
    C'est une question sérieuse hein, j'aimerais comprendre.

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il ne répondra pas car il ne peut répondre
    ☆☆☆☆

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Vous n'êtes pas dans l'humain (sans jeu de mot trivial), vous évoluez sur un vecteur de statistiques et de performances immédiates pour chaque footballeur. Ça c'est la culture Canal+, BeInsports, l'Equipe.

    C'est le droit de chacun, mais vu le contexte des ventes abusives, ce qui représente un véritable viol de l'intérieur au niveau conceptuel et financier du club, les joueurs se retrouvent orphelins pour certains, pas aguerris pour d'autres, voire sans forme ou à la réputation surfaite.

    C'est la faute du club. Au Stade on siffle contre les joueurs pour montrer notre mécontentement, mais ce sont les Russes qui devraient en prendre plein les gencives. J'estime qu'ils ont la vie belle, on leur fout la paix! Jamais de banderoles, pas de slogans hurlés, pas de sifflets quand ils apparaissent sur les écrans du Stade. Un public rebelle contre ses joueurs mais inerte devant les dirigeants délinquants.

    Une infirmerie qui vient compliquer le présent permanent du club pour lequel on attend un devenir qui tarde, bien que Thierry apporte plus d'offensive et médite son mercato d'hiver qui sera peut-être notre seconde vie, enfin!

    Le cas Chadli ressemble à bien d'autres de l'ASM actuel. Il ne m'émeut pas, il ne me met pas en colère non plus, parce qu'il fait certains gestes que les aveugles ne veulent plus voir. Je fonctionne sur son potentiel qui n'a pas encore éclaté. J'attends un Chadli plus performant digne de la culture footballistique marocaine et belge.

    Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais approché du moins pas encore (La Turbie est fermée au public pour un an), je travaille, j'habite Nice et La Turbie même si ce n'est pas loin, ce n'est pas au bout de ma rue à gauche.

    Chadli n'est pas mon frère, il n'est pas mon voisin, il n'est pas mon amant, néanmoins pas encore, j'écarte toutes les élucubrations qui ont été écrites à mon sujet récemment et je demande un peu plus de respect pour les forumers et pour les joueurs quand ils ne sont plus concernés par le foot.

    Le Vizu pourrait-il sortir de son écorce condescendante, obscène et macho?

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Le cas Chadli ressemble à bien d'autres de l'ASM actuel. Il ne m'émeut pas, il ne me met pas en colère non plus, parce qu'il fait certains gestes que les aveugles ne veulent plus voir. Je fonctionne sur son potentiel qui n'a pas encore éclaté. J'attends un Chadli plus performant digne de la culture footballistique marocaine et belge.
    Donc, la seule raison que tu donne, c'est que tu l'adore "pour son potentiel qui n'a pas encore éclaté".
    pour le reste, je ne vois pas d'arguments (sportif ou mental), notables

    Merci pour ta réponse, mais je ne suis toujours pas plus éclairé...et même encore plus dans le flou.

  5. #15
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    moi je bloque plus sur "il fait certains gestes que les aveugles ne veulent plus voir", tu penses à quoi ? ses passes en retrait quand il a un adversaire dans son couloir ou ses cpa en cloche complètement inoffensifs ?
    ☆☆☆☆

  6. #16
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    demain je crains qu on va se faire enquiller par l enfoiré de Turpin et le magouilleur Aulas !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    demain je crains qu on va se faire enquiller par l enfoiré de Turpin et le magouilleur Aulas !
    Honnêtement on a plus besoin de ça pour perdre..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Ethaniel, avec tout le respect que je te dois, j'ai toujours l'impression que ta plume est guidée par l'esprit de JCVD...

    Bref, demain, je ferai comme souvent ces derniers temps : je ne regarderai pas le match.

  9. #19
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    2 - 2 demain. Comment l'expliquer ? Par une piètre prestation lyonnaise

  10. #20
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    Elongation pour Pierre-Gabriel, Ait-Bennasser est malade. 16 absents demain. C'est notre record cette saison, non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •