Page 12 sur 12 << Première ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 118 sur 118
  1. #111
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Merci de respecter la rédaction de tes posts. Nos yeux te remercient par avance...

  2. #112
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je suis trop énervé ce soir, c'est pas possible cette équipe de looser!

  3. #113
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    On a été beaucoup mieux en seconde, en tout cas dans l'intention défensive, et beaucoup plus mobile. On a aussi eu beaucoup plus de joueurs dans le camps d'en face dans nos actions offensives, alors que l'on avait un joueur en moins.
    Diop n'a pas fait un match fabuleux, Massengo n'ont plus, mais on a quand même montré beaucoup plus de chose que quand il y avait Chadli et Golovin sur le terrain. Même Falcao avait l'air de se sentir moins seul, alors que Sylla a plus pris un role de Milieu Gauche que de second avant centre.

    Chadli et Heinrich ne sont pas compatible en même temps sur le terrain, ils ont un role similaire pour moi. Heinrich donne plus l'impression de courir, et je pense que ce n'est pas une impression, du coup si Henry veut un joueur dans ce style, (le style moyen partout) faut qu'il jarte Chadli du onze (si Heinrich est placé au milieu) et foutre un autre attaquant même si c'est un jeune.
    Le mieux serait quand même de repasser à 4 derrière sans se milieu hybrid (Chadli/Heinrich) qui n'apporte rien offensivement.



    PS : Oui Chadli est nul de toute façon, mais j'essaie de voir ça d'un coté construction du jeu, parce que je ne vois pas du tout ou Henry veut en venir, puis on sait tous que Chadli sortira pas du onze.

  4. #114
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Bizarrement j ai beaucoup moins aimé la seconde mi temps ou je me suis ennuyé profondément.Sûrement parce qu'on a joué à 10.

  5. #115
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    On a pas été horrible entre le 1er et le 2ème but mais bon, comme on défend pas c'est compliqué d'espérer quelque chose.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #116
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    J'avais enregistré le match. Je vois la compo avec Raggi, Jemerson, Chadli...
    Je vais me coucher...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  7. #117
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...uropeen/969439 :

    "Lors de sa défaite à Lyon ce dimanche (3-0), Monaco a encore montré des carences défensives effrayantes. Monaco a encaissé 45 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2018-2019. Aucune équipe des cinq grands championnats européens n'a fait pire.

    Par ailleurs, Monaco affiche 13 points après 17 matches de Ligue 1 cette saison. Il n'y a qu'en 1968-1969 que l'ASM avait récolté moins de points à ce stade de la saison (11, en comptant trois points pour une victoire). Le club avait terminé à l'époque 17e (sur 18) et relégué. "



    Nombre de ballons touchés dans la surface adverse lors de la première période de #OLASM :Lyon - 21 ballons / Monaco - 1 ballonSensUnique.






    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #118
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Je pensais qu'avec l'enchaînement Caen-Montpellier-Amiens on avait fait des progrès, à tous les niveaux, et qu'on serait capable de capitaliser dessus. Et en fait non. On refait 1 pas en arrière d'un mois. On retrouve la sinistrose sur le visage des joueurs, Henry qui retente des tactiques compliquées et inefficaces avec des joueurs pas à leur poste (et qui sont déjà pas très bon à leur poste de prédilection), qui ressort Jemerson du placard pour refaire la même merde, qui insiste encore avec Sylla (on n'a pas de jeune un - nul que lui en réserve ?), le milieu hyper défaillant alors qu'on avait vu du mieux notamment sur le plan individuel, etc...

    J'ose espérer que le groupe s'est dit que le match à Lyon c'est comme la LdC, inutile et perdu d'avance, et qu'ils se remettront en mode maintien contre Guingamp, sinon clé sous la porte et 10 ans de goulag pour les joueurs majeurs, vaccinés et à + 20 matchs pros.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •