Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47
  1. #41
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Tout à fait d'accord Ethan! Joli remarque qui t'honore. Toutefois, je souligne que la règle souffre d'une exception : elle ne s'applique pas aux adorateurs inconditionnels et irrationnels du Chat de lit! Smileys
    Admirer, adorer ou apprécier un footballeur parmi une horde qui ne le supporte pas, ne veut pas dire que je suis contre tous ces Vizuteurs. La plupart du temps, je ne réponds pas parce que c'est peine perdue et que ça me soûle. Si 99,99% du forum n'aime pas Chadli, je n'y peux rien et ce n'est pas pour ça que je stigmatise tous ces gens ou que je demande leur éviction du forum. Chacun est en droit de détester ou d'aimer quiconque.

    Cependant je n'agresse personne, et je ne cite pas de forumer en particulier pour le montrer plus qu'un autre. Par contre, on me cite ici ou là de temps en temps. Bof…

  2. #42
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Ta réponse est tout à ton honneur, mais j’aimerais que tu expliques pourquoi tu adores Chadli, tout comme tu as adoré gezal, ou même Dirar dans ses périodes les plus nuls ?
    Ce n’est pas une attaque mais une attente !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #43
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ta réponse est tout à ton honneur, mais j’aimerais que tu expliques pourquoi tu adores Chadli, tout comme tu as adoré gezal, ou même Dirar dans ses périodes les plus nuls ?
    Ce n’est pas une attaque mais une attente !!!
    Ça fait plusieurs fois que la question est posée mais elle reste toujours sans réponse
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #44
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ta réponse est tout à ton honneur, mais j’aimerais que tu expliques pourquoi tu adores Chadli, tout comme tu as adoré gezal, ou même Dirar dans ses périodes les plus nuls ?
    Ce n’est pas une attaque mais une attente !!!
    Ne faisons pas les innocents, on sait tous pourquoi il les apprécie: parce qu'ils sont beaux gosses.

    C'est pour ça qu'on arrive pas à se comprendre, vu que pour la plupart d'entre nous on ne parle pas de physique/sympathie/etc... mais uniquement de performances sur le terrain.
    Et au niveau performances, Dirar a alterné entre le mauvais, le moyen et le bon mais les deux autres n'ont montré que du mauvais.

  5. #45
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ne faisons pas les innocents, on sait tous pourquoi il les apprécie: parce qu'ils sont beaux gosses.

    C'est pour ça qu'on arrive pas à se comprendre, vu que pour la plupart d'entre nous on ne parle pas de physique/sympathie/etc... mais uniquement de performances sur le terrain.
    Et au niveau performances, Dirar a alterné entre le mauvais, le moyen et le bon mais les deux autres n'ont montré que du mauvais.
    Ghezzal tu le trouves beau gosse ?
    A moins que tu ais fait ton coming out et que tu t’apelles Samira

  6. #46
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Ethaniel kiffe grave le type maghrébin. C'est comme un gars qui ne jurerait que par les blondes, que tu lui foutes des bonnasses suédoises ou un bertha moyennasse, ça finira toujours par des cris de blondinette.
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #47
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par tibokurdent Voir le message
    Ghezzal tu le trouves beau gosse ?
    A moins que tu ais fait ton coming out et que tu t’apelles Samira
    Moi non, en fait j'en ai rien à secouer de son physique. Mais au travers des messages d'Ethaniel, on voit bien que pour lui c'est important.
    Donc on ne le comprendra jamais, on ne juge pas nos joueurs sur les mêmes critères.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •