Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941

    [Topic Khephren THURAM-ULIEN N°45]

    Lui aussi a débuté avec les pros mercredi, je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit à son petit topic.

    Déjà le vizu aura énormément de difficulté à écrire son prénom correctement. Beaucoup trop de H !

    Difficile d'avoir une idée du gamin, il a joué qu'une petite demi heure contre l'Atletico et a été peu en vu. Maintenant quand on s'appelle Thuram, il faut se faire un prénom sic..

    C'est le troisième Thuram formé au club, après son papa qu'on ne présente plus et son "cousin ?" Yohann (aujourd'hui gardien du Havre). Si on pouvait choper le 4e (Marcus) à Guingamp je ne dirai pas non.

    A noter qu'il en est à deux campagnes de Youth League, il a joué tous les matchs cette saison, jusqu'à cette convocation avec les pros.

    Il n'a pas encore signé pro.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    En espérant khephren pas la grosse tête parce qu'il s'appelle Thuram.

  3. #3
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Peu en vu à Madrid mais il n'a pas pris l'eau non plus. Si tu ramène ça à son âge, c'est déjà pas mal. Il y a encore énormément d'interrogations sur son niveau aujourd'hui et sur ce qu'il peut devenir, mais s'il mène bien sa barque, pourquoi pas.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je pense qu'il n'a pas encore de poste de prédilection. A priori il a beaucoup joué MO et désormais il est plutôt MD. A voir dans la durée
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    A voir dans la durée
    Mouais, je pense qu'il est encore un peu tôt pour parler de reconversion dans la pâtisserie, on va déjà voir ce qu'il donne en tant que footballeur.

  6. #6
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Personnellement, je ne crois pas à la réussite des "fils de" dans le foot....Ce sont souvent ds joueurs moyens de seconde zone qui vivotent dans l'ombre du paternel. Y-a-t il d'ailleurs un seul exemple d'un fils de qui a vraiment réussi à surpasser le père?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Personnellement, je ne crois pas à la réussite des "fils de" dans le foot....Ce sont souvent ds joueurs moyens de seconde zone qui vivotent dans l'ombre du paternel. Y-a-t il d'ailleurs un seul exemple d'un fils de qui a vraiment réussi à surpasser le père?
    Youri Djorkaeff aime ca !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Petit aperçu de quelques "fils de": https://www.lequipe.fr/Football/Actu...fils-de/546313

    Il y a quand même du beau monde. Et il y a encore des jeunes qui pourraient ajouter un bel exemple, comme Kluivert ou le grand frère de Khephren, Marcus.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #9
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Petit aperçu de quelques "fils de": https://www.lequipe.fr/Football/Actu...fils-de/546313

    Il y a quand même du beau monde. Et il y a encore des jeunes qui pourraient ajouter un bel exemple, comme Kluivert ou le grand frère de Khephren, Marcus.
    Les fils Chiesa et Simeone font un bon début de carrière aussi.

  10. #10
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Maldini aussi
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •