Page 16 sur 16 << Première ... 6141516
Affichage des résultats 151 à 155 sur 155
  1. #151
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Je garde l'espoir jusqu'à mardi après si on gagne pas contre Amiens, c'est terminé on pourra se préparer pour la L2, entre l’enchaînement des matchs de LDC, CDL , réception de Nice déplacement à Lyon ça sera beaucoup trop pour nous.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #152
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    55 première minutes, ou ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans le jeu.
    Prise de risque dans la relance, volonté de jouer entre les lignes, dans l'intervalle. Grosse personalité de Badiashile, Pierre-Gabriel, Ait-Benasser et Tielemans dans la recherche de la passe qui casse la ligne. Alors, tout ne fut pas réussi techniquement, mais cette volonté de jouer fait plaisir.

    Le tir sur la barre de Golovin est le tournant du match. A 2-0, je pense qu'on ne plonge pas de la sorte et surtout que Montpeul' aurait mis moins d'intensité car l'espoir de revenir aurait été moindre.

    On faibli trop à ce moment là. Physiquement, mais surtout mentalement ou on recule de trop. Notre ligne de milieux se colle à la défense, on laisse les extérieurs Montpellierains centrer avec trop de latitude et notre côté gauche Golovin-Raggi en grande difficulté défensive fini par craquer.
    Jemerson enterre ensuite définitivement les espoirs d'un nul qui aurait été un bon résultat face à un adversaire qui n'est pas là-haut pour rien...

    La descente est inéluctable, mais ça on le savait depuis un moment quand même. Perso, j'espère que Thierry continuera en L2, car j'aime ses idées, mais ce n'est vraiment pas le meilleur moment pour les mettre en pratique. Il fait encore des erreurs, normal vu qu'il début dans la profession, mais pour moi, il a l'étoffe d'un futur top coach.

  3. #153
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Après une bonne 1ere mi temps (la première de la saison à domicile) on se fait "crever" physiquemant au bout d une heure avec une nouvelle fois une merde de Jemerson ! ça suffit Jemerson il nous coute depuis le début de la saison un SAC de points ! Jemerson FORA !!
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #154
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Maradona tu as exactement retranscrit ma vision du match.
    Ceci dit je ne nous crois pas condamné. Monaco est en progrès et je trouve vraiment qu'on méritait un bon nul ce soir.
    J'espère qu'on repartira en 2019 sans Chadli ni Jemerson, la coupe est pleine avec eux.
    Enfin, je vois que ceux qui ont suivi le match à la TV n'ont pas goûté le match de Golovin. Du stade, j'ai l'impression qu'il a fait un match au contraire très volontaire et disponible. En revanche eil a symbolisé la chute physique de l'équipe à l'heure de jeu.
    Sa transversale est le tournant du match... À 2-0 on repartait avec 3pts .
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #155
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je n'ai pas pu voir la deuxième période mais au vu de la première, ce résultat apparaît incompréhensible. Et pourtant...

    Tellement dégoûté de perdre ce match, c'est fou. La faiblesse de notre groupe est inouïe. Même quand on est bons, comme en première, on perd. Ça devient très très préoccupant.

    Le match face à Amiens est absolument capital. En cas de défaite, ils peuvent nous mettre à 6 points.

    Vaincre ou mourir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •