Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 155
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942

    [15e journée - AS Monaco - Montpellier] Avant-match - 01/12/2018 - 20h - BeIn Max 6

    Je sais pas si je suis le nouveau porte bonheur, mais il fallait à tout prix que Marado n'ouvre pas ce topic.
    C'est donc chose faite.

    Nous recevons donc Montpellier, une équipe qui nous réussi plutot bien à domicile, meme quand on est moins bien.
    Mais cette année on est pas bien et ils sont bien !!

    LES 10 DERNIERS AS MONACO - MONTPELLIER HÉRAULT SC

    Date Compétition Club domicile Logo Résultats Logo Club extérieur
    31/01/2018 Coupe de la Ligue BKT AS Monaco 2 - 0 Montpellier Hérault SC
    29/09/2017 Ligue 1 Conforama AS Monaco 1 - 1 Montpellier Hérault SC
    21/10/2016 Ligue 1 Conforama AS Monaco 6 - 2 Montpellier Hérault SC
    14/05/2016 Ligue 1 Conforama AS Monaco 2 - 0 Montpellier Hérault SC
    07/04/2015 Ligue 1 Conforama AS Monaco 0 - 0 Montpellier Hérault SC
    18/08/2013 Ligue 1 Conforama AS Monaco 4 - 1 Montpellier Hérault SC
    17/08/2010 Ligue 1 Conforama AS Monaco 0 - 0 Montpellier Hérault SC
    13/01/2010 Ligue 1 Conforama AS Monaco 4 - 0 Montpellier Hérault SC
    20/02/2004 Ligue 1 Conforama AS Monaco 4 - 0 Montpellier Hérault SC
    10/05/2003 Ligue 1 Conforama AS Monaco 3 - 1 Montpellier Hérault SC

    Henry a fait reposer pas mal de cadre (Henrichs, Ait Bennasser, RPG, Falcao, Diop..) et compte toujours une belle tripotée de blessés (13).

    La victoire est obligatoire si on veut recoller au peloton du ventre mou et s'écarter de la zone rouge.


    Aller ma petite compo pour samedi (je veux pas de Chadli, mais il jouera) :

    Benaglio
    Rpg Jemerson Badiashile Henrichs
    Diop Ait Bennasser
    Golovin Tielemans Chadli
    Falcao
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Merci Gianca!
    Manque plus que la titularisation de Pierre-Gabriel et les 3 points seront à coup sur en poche!

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    A noter que dans l'histoires des ASM / Montpellier en championnat, ils n'ont gagné qu'une seule fois.
    15 victoires - 8 nuls et 1 défaite, en notre faveur. (48 buts marqué, 13 encaissé seulement)

    On doit prendre les points à la maison, 1 nul ne me satisferait pas mais vu notre position et la leur, ça ne serait pas un mauvais résultat ( à condition d'aller battre Amiens chez eux après..)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Depuis quand on a pas gagné de match à domicile ?! ..des mois ! alors il serait temps de gagner et prendre les 3 pts
    daghe !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  5. #5
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Allez c'est ce match de Montpellier qui est le plus important. Henry avait dit qu'il arrêtait de parler des blessés mais ça m'a fait rire à la fin de la conférence de presse, il lit Jean Eudes sur sa feuille et puis il s'en va histoire d’ironiser qu'il pouvait pas compter sur lui car il était de nouveau bléssé.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Messieurs,
    Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais autant on n'était pas définitivement en ligue2 avant Caen, autant depuis cette victoire on n'a pas de certitudes mais simplement quelques espoirs. Montpellier est très logiquement dans la première partie de tableau et n'a rien à voir particulièrement offensivement avec Caen.
    Une équipe de Caen qui avec un vrai neuf aurait très bien pu nous battre aussi.

    Ce qui est positif c'est qu'on bosse avec un meilleur état d'esprit mais je reste à penser qu'on est très léger devant et que mentalement on est convalescent au mieux
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Historique qui nous est effectivement archi favorable.
    Néanmoins, je pense que ça va être terriblement compliqué cette fois-ci.
    Il va déjà falloir parvenir à museler leur gitan qui est en feu depuis quelques temps. Et puis surtout, là où je pense que l'on aura pas mal de difficultés, c'est à se créer des occasions contre une équipe qui défend bien. Cette saison, nous n'avons ni la fluidité offensive qui nous permettait de faire sauter des verrous les années précédentes, ni les individualités capables de faire la différence quand c'est compliqué.

    Je n'ai vu que la première mi-temps face à l'Atletico et il parait que la deuxième mi-temps était bien meilleure. Mais est-ce-qu'en face ils n'ont pas fait moins d'efforts voyant nos limites ? En première, notre possession a été extrêmement stérile, elle l'est d'ailleurs la plupart du temps. On a beaucoup de mal à se créer des occasions car on fait systématiquement les mauvais choix ou le mauvais geste dans les trente derniers mètres. Le match où on a le plus de situations c'est contre Paris qui ne défendait pas, ou bien en marchant. Et on marque très très peu, bref, on reste une équipe faible.

    En gros, je trouve que notre "force" (toute relative) réside dans notre capacité à mettre le pied sur le ballon depuis qu'Henry est arrivé. On a pas mal de possession de balle et par définition, quand le ballon est en notre possession, on est moins en danger. C'est notre force. Mais dans les deux zones de vérité, défensivement et offensivement, je nous trouve toujours terriblement faibles, ce qui est symptomatique chez les équipes relégables.

    J'espère une bonne surprise samedi mais j'avoue ne pas y croire.

    Bref, en accord avec Pleneuf.

  8. #8
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Historique qui nous est effectivement archi favorable.
    Néanmoins, je pense que ça va être terriblement compliqué cette fois-ci.
    Il va déjà falloir parvenir à museler leur gitan qui est en feu depuis quelques temps. Et puis surtout, là où je pense que l'on aura pas mal de difficultés, c'est à se créer des occasions contre une équipe qui défend bien. Cette saison, nous n'avons ni la fluidité offensive qui nous permettait de faire sauter des verrous les années précédentes, ni les individualités capables de faire la différence quand c'est compliqué.

    Je n'ai vu que la première mi-temps face à l'Atletico et il parait que la deuxième mi-temps était bien meilleure. Mais est-ce-qu'en face ils n'ont pas fait moins d'efforts voyant nos limites ? En première, notre possession a été extrêmement stérile, elle l'est d'ailleurs la plupart du temps. On a beaucoup de mal à se créer des occasions car on fait systématiquement les mauvais choix ou le mauvais geste dans les trente derniers mètres. Le match où on a le plus de situations c'est contre Paris qui ne défendait pas, ou bien en marchant. Et on marque très très peu, bref, on reste une équipe faible.

    En gros, je trouve que notre "force" (toute relative) réside dans notre capacité à mettre le pied sur le ballon depuis qu'Henry est arrivé. On a pas mal de possession de balle et par définition, quand le ballon est en notre possession, on est moins en danger. C'est notre force. Mais dans les deux zones de vérité, défensivement et offensivement, je nous trouve toujours terriblement faibles, ce qui est symptomatique chez les équipes relégables.

    J'espère une bonne surprise samedi mais j'avoue ne pas y croire.

    Bref, en accord avec Pleneuf.
    Avoir la possession quand on a pris 2 ou 3 buts. Aucun intérêt!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Esprit guerrier, rien lacher, ne pas se croire arrivé et que tout est reparé parce qu'on a enfin gagné un match.
    Il faut entamer un cycle positif qui pourra nous laisser esperer des lendemains meilleur
    Il faut gagner ce match.

  10. #10
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Le plus important c'est les 3 points.
    Nous devons marquer un but de plus que l'adversaire.
    De toute façon, il faut prendre match après match.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •