Page 5 sur 9 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 83
  1. #41
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Surpris aussi par son niveau, surtout à gauche, ce n'était pas facile pour lui mais il s'en est plus que bien sorti. De bon augure pour la suite.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #42
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Qu'est ce qu'il a progressé depuis 1 an c'est fou !! De gros encouragements, en espérant le revoir sur ce côté gauche où il ne fait pas tâche

  3. #43
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Un vrai bon match de sa part, qui plus est sur son "mauvais" pied, d'ailleurs il fait des meilleurs centres que Sidibé sur son bon pied. Belle présence physique le gamin! Rassuré de savoir que lorsqu'Aguilar aura besoin de souffler on aura une option crédible !
    Nous sommes dans l'accélération.

  4. #44
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Interview de Biancone pour le site officiel.
    Quand tu lis ce gamin, t'as vraiment envie de le voir réussir à Monaco. Il aime sincèrement le club, ça transpire dans tous ses propos.
    Il va même jusqu'à "vendre" l'expérience Cercle comme un ambassadeur du club.

    Et perso, je continue à y croire, notamment, je le répète, par sa faculté à occuper ce poste hybride d'axial-droit qu'il a découvert en fin de saison au Cercle. Et pour lequel il a, amha, toutes les qualités pour s'y épanouir.

    Citation Envoyé par Biancone
    Tu as pu découvrir aussi de nouveaux postes… "Oui exactement, il y a eu l’apprentissage d’un nouveau poste, car j’ai joué aussi à gauche de la défense cette saison, puis à droite du trio dans l’axe pour les derniers matchs. Franchement c’est un poste où je me sens à l’aise, et puis de toute façon c’est ce que je disais au coach, tant que je suis sur le terrain je suis content. C’est le plus important. C’est vrai qu’en plus ça s’est super bien passé puisque le dernier match que j’ai joué, contre Beerschot, il y a ce but que je marque, avec la victoire au bout, donc c’était top."
    (...)
    "Le coach demande toujours aux défenseurs qui sont sur les côtés de ce trio axial, d’aller challenger, de porter le ballon et d’essayer de gagner des mètres en repartant de derrière. "

  5. #45
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Ce qui va être bien pour la coupe d'Europe l'an prochain, c'est le paquet de joueur qu'on pourra mettre sur la liste B (joueur formés à Monaco, au moins 3 ans de suite entre 15 et 21 ans) :

    Badiashile
    Matsima
    Biancone
    Millot
    Matazo
    Geubbels
    Pellegri

    Diop a été prêté une saison à Sochaux ca a interrompu ses 3 ans, mais il sera dans la catégorie formé en France et la aussi on en a un paquet. IL peut aussi être dans la liste B, car né après 2000 je crois que c'est 2 ans de suite qu'on demande.

    Il faudra donc garder un max de ces joueurs, car plus tu en vends et plus ta liste B diminue, et les saisons sont longues en coupe d'europe, surtout en EL
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #46
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est clair que ce minot, on a envie qu'il fasse une carrière à la Maldini chez nous.
    De la neige en été.

  7. #47
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ce qui va être bien pour la coupe d'Europe l'an prochain, c'est le paquet de joueur qu'on pourra mettre sur la liste B (joueur formés à Monaco, au moins 3 ans de suite entre 15 et 21 ans) :

    Badiashile
    Matsima
    Biancone
    Millot
    Matazo
    Geubbels
    Pellegri

    Diop a été prêté une saison à Sochaux ca a interrompu ses 3 ans, mais il sera dans la catégorie formé en France et la aussi on en a un paquet. IL peut aussi être dans la liste B, car né après 2000 je crois que c'est 2 ans de suite qu'on demande.

    Il faudra donc garder un max de ces joueurs, car plus tu en vends et plus ta liste B diminue, et les saisons sont longues en coupe d'europe, surtout en EL
    De mon expérience de FM, il en faut au moins 4 sur la liste A. Si on se projette à la saison prochaine, ça pourrait être:

    Biancone
    Matazo ou Millot
    Pellegri ou Geubbels
    Badiashile ou Matsima

    Sachant que des jeunes comme Tiago Ribeiro ou Bakali peuvent très bien bousculer la hiérarchie lors de la préparation estivale.

    Pour en revenir au sujet, tout dépendra de l'ambition de Sidibé: s'il veut prolonger, les dirigeants et Kovac ne seront pas forcément contre... Et dans ce cas là Biancone ne restera pas chez nous.

  8. #48
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Je pense qu'on aura pas le maximum de joueurs sur le liste A puisque beaucoup de nos jeunes du groupe pro peuvent aussi faire partie de la liste B. La liste B concerne je crois les joueurs né après 1999 du centre de formation. Biancone, Badiashile etc sont tous d'au moins 2000.

  9. #49
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je pense qu'on aura pas le maximum de joueurs sur le liste A puisque beaucoup de nos jeunes du groupe pro peuvent aussi faire partie de la liste B. La liste B concerne je crois les joueurs né après 1999 du centre de formation. Biancone, Badiashile etc sont tous d'au moins 2000.
    Oui ce sera né après 2000 pour la saison prochaine
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #50
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    Bonjour ami Monégasques. Un avis sur le joueur qui serait en partance pour Troyes? (Notre journal local annonce l'arrivée d'un défenseur, Biancone a liké la page instagram de l'Estac et quelqu'un l'aurait aperçu au stade de l'Aube). A priori les retours sont plutôt positif sur ce joueur.
    Allez l\'estac!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •