Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Vraiment une victoire qui fait plaisir.

    Certes l'équipe n'a pas survolé le match mais on a senti des joueurs qui avaient envie. En mode guerrier.

    Ce sera pas suffisant pour espérer remonter en première partie de tableau mais avec cet état d'esprit on sortira vite de la zone rouge .
    Il faut valider ces trois points par une victoire contre Montpellier la semaine prochaine et alors on pourra dire qu'on est sur le bon chemin
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par tibokurdent Voir le message
    Ok ok...on peut se tromper quand même
    Tu rigoles ?
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si tu mets un gilet jaune en avatar je le vire
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    (bon j'ai pas consulté la team alors si ça marche pas c'est de leur faute) !

    viens me voir moi le Modow de l’Ombre...j’ai Des passes droits à la team

    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Pour des raisons de superstition, merci de laisser Giancarlo ouvrir le topic du prochain match

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Pour des raisons de superstition, merci de laisser Giancarlo ouvrir le topic du prochain match
    J'avais ouvert celui de Nantes ça n'avait pas marché d'en ré-ouvrir un.
    Non je crois que pour l'instant le dénominateur commun entre les 2 victoires c'est le remplaçant de Sidibe: RPG.

    Twitter nous réserve parfois des surprise :

    Javier ChevantonCompte certifié @JChevanton
    félicitations @AS_Monaco pour le Macha félicitations à l'entraîneur, les joueurs et de continuer afin que les résultats viennent
    Dernière modification par kitohiro ; 25/11/2018 à 11h41.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si tu mets un gilet jaune en avatar je le vire (bon j'ai pas consulté la team alors si ça marche pas c'est de leur faute)

    Et ben je savais plus ce que ça faisait de gagner. Elle fait du bien celle-là !
    Genre ça ça te va ? Je demande avant, ce serait un effort non négligeable, mais si c'est pour la bonne cause (demi )
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  6. #26
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Genre ça ça te va ? Je demande avant, ce serait un effort non négligeable, mais si c'est pour la bonne cause (demi )
    Autant de temps pour trouver une blague aussi moisie ? Tu es le fils caché d’Anne Roumanoff ?

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par tibokurdent Voir le message
    Autant de temps pour trouver une blague aussi moisie ? Tu es le fils caché d’Anne Roumanoff ?
    Non en fait j'ai une vie à côté, un bébé et à mon grand dam pas autant de temps à passer sur le Vizu que je le souhaiterai. Après même si j'admets ne pas être au top de ma forme sur le coup, que le commentaire sur le niveau de la blague vienne de toi ne m'affecte pas trop.

    Sinon, histoire de ne pas être totalement H.S, heureux que la série noire s'arrête, pas de rouge, de sodomie arbitrale ni de blessé à déplorer ça fait du bien. J'ai pu voir le match seulement au moment où Falcao posait son ballon pour le cf, pas vu ce qu'il s'est passé avant, on a quand même souffert sur la fin, mais le mental ne devait pas aider vu notre incapacité à ramener une victoire pendant 3 mois.

    En espérant que quelques retours et un petit regain de confiance nous permettent d'entrevoir du mieux niveau jeu, mais contre la feu loulou team ce ne sera pas évident.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    kikou quelqu'un aurait un lien pour mater le match en replay ?
    mp si vous avez, merci d'avance !
    ☆☆☆☆

  9. #29
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Falcao heureusement qu'il marque car c'est la seule chose qu'il fait du match, tout le reste c'est un fantôme d'attaquant ! aucune vitesse, aucun physique, d'une tristesse le pauvre, il fait peine a voire !

    Ensuite, je dois être le seul a avoir trouvé le match de Benasser et de Tielemans pas exceptionnel. Ils n'étaient jamais dispo pour les défenseurs à la relance !
    Volonté de Henri de les voir haut ou juste 2 grosses faignantes incapable de bouger leur cul ? Franchement j'ai trouvé leur match moyen. Mieux qu'en début de saison mais fasse à un adversaire aussi faible ca parait logique non ?

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Genre ça ça te va ? Je demande avant, ce serait un effort non négligeable, mais si c'est pour la bonne cause (demi )
    Julien Cazarre on t'a reconnu.
    Ou alors demande des droit d'auteur :



    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •