Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34
  1. #1
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986

    [14ème journée - Caen - AS Monaco] Après-match 0-1

    Ce soulagement
    Ce soir, je vous aime tous, sans exception.
    La routourne semble enfin tourner.
    Amour. Bisous. Tigre.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #2
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    J ai peur qu'on perdre le week-end prochain face à Montpellier. Ça sera pas Caen en face. Ça serait tellement veau de bonifier ces 3 points en enchaînant un bon résultat face à Montpellier.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Pour l'action de la VAR, ça prend du temps car ils regardent 3 choses dont 2 pas évidentes :
    Premièrement, le joueur de Caen fait il main ? Oui, ça s'arrête là, non, on passe au second point
    Golovin fait il faute ? Si oui, le fait il avant que Baysse joue le ballon, si non, Baysse est il HJ ?
    Seul ce dernier cas est clair.

    3 pts très importants pour le moral et... le maintien, malgré les 12 absents, on reste meilleure que bons nombres d'équipes,
    Bon match de toute la défense, qui s'est bien dépouillée, mention spéciale à RPG, 2 matches 2 victoires,
    Quelques trous pour Jemerson mais il est apparu concentré, et Badiashile a remporté plusieurs duels de la tête et tenté dz relancer proprement,

    Le milieu a été intéressant aussi, grosse débauche de YAB,
    Et gros match de Tielemans, le meilleur sur la pelouse pour moi ce soir, s'il continue ainsi, il sera très important pour la suite de la saison,
    Bonne entrée de Pelé aussi, solide physiquement,

    Devant, Diop doit muscler son jeu, et Golovin retrouvé de la confiance, il doit tirer sur l'action où il passe à Tielemans,

    Falcao sauve son match avec ce CF, et Chadli à été un tout petit peu plus utile en seconde MT, mais ça reste très très faible, l'entrée de Grandsir à été encourageante, ce joueur pourra aussi être utile cette saison,

    Il faut être positif et cette victoire fait du bien
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Falcao au bout du rouleau mais qui nous sauve ce soir avec cet amour de coup-franc. J’en ai presque les armes aux yeux !!!
    Je reste malheureusement persuadé qu’il est fini pour le haut niveau. Normal à 33 ans et ses blessures récurentes. Mais ce but et cette victoire, contre .. Caen quoi !!! Putainnnnnn que ça fait plaisir et du bien !!!

    Savourons !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Au-delà de nous faire du bien, je pense que ça redonne de l’espoir et surtout ça ne nous condamne pas. Une défaite et moralement on été mort.
    Espérons qu'on en tire un peu de confiance, le problème c'est qu'on risque une humiliation contre l'atlético, même si on s'en tape faut jouer le match...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Ce soulagement
    Ce soir, je vous aime tous, sans exception.
    La routourne semble enfin tourner.
    Amour. Bisous. Tigre.
    Moi aussi je t’aime Niçois !
    Savourons bien, elle fait tellement de bien celle la. Quand je vois la dernière action avec le VAR, ça montre qu’on est toujours sur un fil. Rien ne nous sera épargné avec ces arbitres grotesques. Daghe !
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #7
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Moi aussi je t’aime Niçois !
    Savourons bien, elle fait tellement de bien celle la. Quand je vois la dernière action avec le VAR, ça montre qu’on est toujours sur un fil. Rien ne nous sera épargné avec ces arbitres grotesques. Daghe !
    Tu rigoles? La main de caennais était loin d’être évidente au vu des différents angles de ralenti. Sur ce coup, on a plutôt été épargné

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Il est vraiment à la ramasse ce tibo. Au delà de l'arbitre assistant qui le signale après la décision du Var, et de l'arbitre central qui fait le geste, c'est le HJ plus qu'evident de Baysse qui est signalé.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #9
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Il est vraiment à la ramasse ce tibo. Au delà de l'arbitre assistant qui le signale après la décision du Var, et de l'arbitre central qui fait le geste, c'est le HJ plus qu'evident de Baysse qui est signalé.
    Surtout que c’est un monégasque qui touche le ballon avant.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    C'est pas la main qui provoque l'invalidation du but mais le HJ de Baysse.

    Oui c'est un monégasque qui dévie de la tête, mais le caennais qui contrôle mal le ballon le transmet involontairement à Baysse, HJ.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •