Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 135
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941

    [14ème journée - Caen - AS Monaco] Avant-match - Sam 24/11/2018 - 20h - BeIn Max

    J'ouvre le topic, car on a tout essayé chez les ouvreurs de topic : Kitohiro, El Moro, Marado (trop souvent d'ailleurs pour lui), Alyumdra et moi !!

    Oui j'avais ouvert le topic de Bordeaux-Monaco ! Mais il faut noter que c'était l'un des rares derniers matchs qu'on aurait pu remporter.

    Donc je me lance pour vaincre le sort !

    Victoire bien entendue obligatoire contre THE candidat au maintien. Absolument ne pas perdre la bas sinon ca deviendrait catastrophique ! Meme si ca l'est deja en fait..

    On ne perd plus en l1 à Caen depuis 2008 et un cinglant 4-1.
    A noter aussi le violent 3-0 en L2 l'année de la montée.. j'y étais bordel..

    Pour ce match, pour lequel Henry sera très attendu, il a pris les rênes il y a un mois et dispose de deux semaines avec ses éclopés et non internationaux pour bosser ce match.

    J'espere voir sur le terrain : Golovin, Lopes, Diop et Massengo. Pour le reste.. peu importe en fait !

    Avant tout une équipe de guerriers qui refuse à tout prix la défaite !!


    Daghe !!!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Malheureusement Golovine tu peux oublier

    Mais comme toi j'espère enfin un retour de Rony
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'ouvre le topic, car on a tout essayé chez les ouvreurs de topic : Kitohiro, El Moro, Marado (trop souvent d'ailleurs pour lui), Alyumdra et moi !!!
    Merci Gianca! Je viens de voir que j'en ai ouvert 6 (4 à domicile et 2 à l’extérieur) pour 1 point pris sur 18 possible!

    Sinon, effectivement, c'est mort pour Golovin, au moins jusqu'à la trêve, puisque selon l'équipe, "il est très loin de reprendre, ne serait-ce, que la course".
    Almamy, Glik, Aholou, Adama, Golovin, Mboula, Jovetic et Sylla sont d'ors et déjà forfaits pour le déplacement en Normandie.

    Je ne sais plus si Raggi a purgé ses 5 matchs ou s'il lui reste encore celui de Caen.

    La mauvaise nouvelle c'est du côté de Chadli qui est déjà sur pied (il est même parti en sélection).

    Par rapport au dernier communiqué médical, ce sont Subasic, Serrano, Ndoram, Rony, Geubbels et Pellegri, qui semblent les plus proches d'un retour.

    Après, d'ici au 24.11, nous avons largement les moyens d'avoir 4 à 5 blessés supplémentaires...

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je pensais pellegri out au moins jusqu'en janvier
    ça sent la rechute due à un retour encore précipité !
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci Gianca! Je viens de voir que j'en ai ouvert 6 (4 à domicile et 2 à l’extérieur) pour 1 point pris sur 18 possible!
    Alors que moi j'ai pris 3 points en 2 ouvertures de topic.
    3 points pris contre Nantes.
    vous pouvez pas test !

    Je ne me risquerai pas de faire une compo avant le jour J et encore... on est capable d'avoir un blessé à l'échauffement.

    De toute façon, peu importe les hommes alignés, si on ne montre pas plus de jus / envie / hargne. On arrivera à rien. J'ai quand même l'impression d'avoir vu du mieux sur les 2 derniers matchs dans le jeu, notamment sur la sortie de balle de derrière où il semblerait qu'on ai décidé d'arrêter de faire des chandelles.

    Tout de même impatient.

    Coté stats Caen est une forteresse à domicile.
    1 seule défaite - 4 nuls - 1 victoire.
    7 buts marqué 7 buts encaissé.

    Pas de quoi être super optimiste.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Chadli c était parce qu'il a vu son équipe en difficulté qu'il a préféré sortir pas pour sa blessure. Personne à envie de se battre pfff.

  7. #7
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Le match de la dernière chance à mon avis. Si ils y vont une fois de plus en touriste, ça sera foutu.
    C'est pas loin d'être le match le plus important de la saison, notre finale de CL quoi.
    Un Caen-Monaco, qui l'eut crû ?

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est l'équipe qui tire le moins aux buts de L1. Le moment ou jamais de relancer Subasic
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #9
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Pas faux, c'est un match où l'on peut ne perdre que 2-0.
    On pourra donc parler d'amélioration.

    J'ai pas hâte. Première fois depuis longtemps que j'ai pas envie que la trêve internationale se termine.

  10. #10
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Je sens qu'on va marquer

    On va donc perdre 3-1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •