Page 15 sur 15 << Première ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 147 sur 147
  1. #141
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je veux bien reconnaître me tromper vu que vous semblez tous dithyrambique sur l'ancien lyonnais. Pour ma part j'ai vu une grande tige qui va vite, qui court et presse n'importe comment, quand il ne marche pas. Il a une belle occasion (qu'il rate) mais il bénéficie d'un alignement des bretons indigne d'une première div de district. Sa conduite de balle m'a semblee plus qu'approximative.
    Je ne le categorise pas comme un tocard, mais ce bout de match ne m'a personnellement pas emballé.

  2. #142
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Personnellement je suis d'accord avec toi hebus. Il a bénéficié d'avoir en face une équipe qui défendait n'importe comment sur la fin. Toute l'équipe a d'ailleurs bénéficié du fait qu'il y ait plus d'espaces. Bon après, ça a pas empêché Grandsir d'être nul vous me direz.
    Mais Geubbels m'a fait penser à Sylla. Il court, mais techniquement de ce qu'il a montré, ça reste faible.

  3. #143
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je n'ai souligné que sa capacité à se montrer dangereux. 2 face à face, le seul de l'équipe qui l'a fait, c'est quand même pas anodin.
    Par contre, oui techniquement je vous suis, il a été très limite.

  4. #144
    Coupe les citrons Avatar de Degliingo
    Date d'inscription
    March 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    175
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Personnellement je suis d'accord avec toi hebus. Il a bénéficié d'avoir en face une équipe qui défendait n'importe comment sur la fin. Toute l'équipe a d'ailleurs bénéficié du fait qu'il y ait plus d'espaces. Bon après, ça a pas empêché Grandsir d'être nul vous me direz.
    Mais Geubbels m'a fait penser à Sylla. Il court, mais techniquement de ce qu'il a montré, ça reste faible.
    Jurisprudence aubameyang les gars.
    Probablement le mec le plus nul que j’ai vu au Louis 2.

  5. #145
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Non il y a MBokani quand même :D
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #146
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Freddy Adu, Adriano... ne commençons pas à recenser ce genre de choses, les temps sont suffisamment compliqués.

  7. #147
    Coupe les citrons Avatar de Degliingo
    Date d'inscription
    March 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    175
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Freddy Adu, Adriano... ne commençons pas à recenser ce genre de choses, les temps sont suffisamment compliqués.
    C’etait plus Le fait d’enterrer un mec qui derrière fait une carrière plus que convenable avec un titre de meilleur joueur africain si je ne m’abuse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •