Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241

    Solutions pour sortir de la zone Rouge

    Certains rêvent de recrutement massif mais moi je pense qu'il faut se fixer un objectif 15e place avec une opération commando sur la trêve internationale puis la trêve hivernal :

    - Bien sûr, la priorité des priorité est de récupérer un maximum des joueurs blessés. Pour chaque joueur, il faut dresser un fichage clair et précis et apporter les solution médicales ou physiques : renforcement musculaire, travail mental, hygiène de vie (voire dopage si nécessaire)

    - préparation physique personnalisée pour rattraper le retard physique. A la fin de la trêve hivernale, on doit avoir un groupe de joueur à un niveau d’affûtage physique qu'ils n'ont jamais connu : on a les références de VO2Max, Index de Masse corporelle....

    - Atelier spécifique devant le but pour TOUS les attaquants et MO. On doit travailler, retravailler et retravailler la spontanéité et le cadrage des frappes. Séances d'une demi-heure supp après chaque séance pour les attaquants, MO et les gardiens. Alternance frappes de la surface, frappe zone 20-30m : Objectif le cadre

    - Remise en cause des cadres et intégrations des jeunes : Si les Glik, Sidibe, Jemerson, Falcao ne montre pas l'envie et ne réalisent pas le travail d'affutage physique...Direction la tribune et place aux jeunes

    - Mise en place d'un système de retenue sur salaire (10%) à chaque défaite

    - Multiplier les ateliers spécifiques "corner, coup franc offensifs et défensifs
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #2
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Il faudrait que l'on mette les joueurs au pied du mur vis a vis de leur sélection, les mecs qui sont blessés et retrouve la forme pour jouer un amical tout pété et zappe la préparation, c'est plus possible. Les Glik, Jovetic, Falca et cie, personne ne part.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  3. #3
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Perso, j'en ai pas la moindre idée.

    L'urgence, c'est bien sûr d'arriver à retaper un groupe assez large pour pouvoir faire jouer la concurrence sans épargner personne selon son statut d'international ou de niveau de salaire.
    Depuis son arrivée, Henry ne compose pas ses équipes, il aligne les 11 disponible, c'est tout.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •