Page 3 sur 8 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 75
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Tous à jeter.

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Massnego !!! Oui oui, c’est bien ce qu’il y avait marqué sur son maillot ce soir !!!
    À ce niveau là, c’est plus possible de faire des erreurs pareilles !!!

    Bref, il ira loin, très loin... ce qu’il a fait ce soir à ... 16 ans et quelque je crois, contre une grande équipe européenne est tout simplement fantastique !!! Quel talent !!!
    17 ans et 5 mois ce qui rend encore plus incroyable ce que faisait Mbappe à son âge...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #23
    Débarque au club Avatar de DaLL
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    33
    Mass' Négo ! C'est un message de Vadim aux acheteurs potentiels

  4. #24
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par DaLL Voir le message
    Mass' Négo ! C'est un message de Vadim aux acheteurs potentiels

    C’est triste quand même, de voir émerger de tels talents en sachant d’avance qu’il sera vendu avant qu’on ait pu en profiter un peu.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    17 ans et 5 mois ce qui rend encore plus incroyable ce que faisait Mbappe à son âge...
    Si je me trompe pas, Mbappé n'avait rien fait d'aussi fort que Massengo à 17ans et 5 mois. Il avait signe son contrat pro puis avait disparu du groupe pro sans y être incroyable.

    Il a plutôt explosé aux alentours de ses 18 ans dans les stats puis quand il a passé un cap physique.

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Départ dès cet été selon vous ou pas ?

    Parce qu'un petit losange avec un vrai bon 6, Massengo et Golovin au coeur du jeu et Diop en meneur ça peut faire saliver la saison prochaine si on arrive à se sauver.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Départ dès cet été selon vous ou pas ?

    Parce qu'un petit losange avec un vrai bon 6, Massengo et Golovin au coeur du jeu et Diop en meneur ça peut faire saliver la saison prochaine si on arrive à se sauver.
    Son contrat est blindé, il a 3 ans + 2 en option qui sauteront sûrement à ses 18 ans comme tous nos neo-pro. On est en position de force au contraire du cas de Mbappé.

    A mon avis, Massengo restera au moins jusqu'à ses 21-22 ans,c'est à dire 3-4 ans si on revient en LDC rapidement (très possible avec ces pepites là, Massengo, Badiashile, Navarro... Il y en a tellement)

    J'imagine que Vadim attend avec un sourire des offres pour lui rien que pour les refuser et mettre déjà un prix très élevé comme pour Mbappé quand il a refusé 40 de City.

  8. #28
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Son contrat est blindé, il a 3 ans + 2 en option qui sauteront sûrement à ses 18 ans comme tous nos neo-pro. On est en position de force au contraire du cas de Mbappé.

    A mon avis, Massengo restera au moins jusqu'à ses 21-22 ans,c'est à dire 3-4 ans si on revient en LDC rapidement (très possible avec ces pepites là, Massengo, Badiashile, Navarro... Il y en a tellement)

    J'imagine que Vadim attend avec un sourire des offres pour lui rien que pour les refuser et mettre déjà un prix très élevé comme pour Mbappé quand il a refusé 40 de City.
    Autant je pense qu'il est improbable qu'il parte cet été. On va devoir reconstruire et honnêtement il sera titulaire dans quel club de plus huppé que nous ? nulle part. Donc pour lui comme pour nous, il restera.
    Autant je ne vois aucun grand talent rester 4 ans à Monaco, surtout un jeune ultra prometteur.

    Si on le conserve jusqu'à ses 20 ans ce sera déjà pas mal
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #29
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Son contrat est blindé, il a 3 ans + 2 en option qui sauteront sûrement à ses 18 ans comme tous nos neo-pro. On est en position de force au contraire du cas de Mbappé.

    A mon avis, Massengo restera au moins jusqu'à ses 21-22 ans,c'est à dire 3-4 ans si on revient en LDC rapidement (très possible avec ces pepites là, Massengo, Badiashile, Navarro... Il y en a tellement)

    J'imagine que Vadim attend avec un sourire des offres pour lui rien que pour les refuser et mettre déjà un prix très élevé comme pour Mbappé quand il a refusé 40 de City.
    Pensons déjà à nous maintenir en L1 avant de penser LDC. Même si on se sauve, il va y avoir un chantier monstre cet été si on veut viser le haut de tableau.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Départ dès cet été selon vous ou pas ?

    Parce qu'un petit losange avec un vrai bon 6, Massengo et Golovin au coeur du jeu et Diop en meneur ça peut faire saliver la saison prochaine si on arrive à se sauver.
    C'est fou mais moi c'est Golovin qui me fait pas rêver alors qu'à côté de Massengo et Diop il est censé avoir une classe d'écart à ce moment même, pourtant ce n'est pas le cas.
    Hier, sans compter Chadli, c'est celui qui m'a le plus déçu. J'attendais de Golovin, ce que fait justement Massengo à son jeune âge, c'est à dire avoir un mec qui ne se cache pas, qui va demander sans cesse le ballon, qui orienté le jeu, qui revient défendre sans se jeter (parce que le Golovin, il défend de moins en moins, et quand il défend il est souvent en retard ou est trop agressif).

    Je sais pu qui disait en début de saison, il y en avait plusieurs même, que le Russe allait peut-être pas réussir à s'adapter à une autre culture, bin je me demande si c'est pas vraiment ce qui est en train de se passer. La j'ai l'impression d'un Ocampos, un premier match avec un touché de balle plutôt convaincant, qui laissait entrevoir de belles promesses, mais qui n'arrive pas à confirmer.
    Après il a été blessé, je veux bien qu'il mette du temps à revenir, mais la le problème c'est qu'il ne sombre pas au fil du match, des les premières minutes il est perdu, jamais au bon endroit. Plus haut qu'un 10 quand on defend, plus bas qu'un deuxième attaquant quand on attaque, on peut même pas dire qu'il jouait 9,5.

    Massengo à perdu quelques balles, faut pas trop s'enflammer. Mais bordel, le garçon il a 17 piges et c'est lui qui vient soulager ses coéquipiers quand ils ne savent pas quoi faire de la balle, il avait parfois du mal à aller au contact, ça a été mieux en seconde, et il a quand même récupérer des ballons, obtenu des fautes. Il a besoin de prendre un peu de muscle, pour faire face à des adultes mais son avenir s'annonce plutôt bien.

    Donc voir un losange la saison prochaine pourquoi pas, mais oui le voir dans un milieu à trois un peu comme un "Verratti" je l'imagine bien. Pour cette année c'est peut-être un peu tôt faudrait éviter de le mettre à tout les matchs car il a quand même un petit gabarit, pour l'instant je trouve que sa gestion est bonne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •