Page 2 sur 8 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 75
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Il a bouffé le gazon quand il est entré. Déjà dans l'attitude il a fait plaisir au public pourtant désabusé.
    On en dit le meilleur, le contexte est une aubaine pour lui et d'autres.
    Franchement quand je vois les soit disant taulier, autant les faire jouer ses petits. Il a raison Henry
    Sinon pour être sérieux et même si je n'ai pas vu jouer le bonhomme (horaire de merde tiens !), je mettrais un bémol à ton affirmation que j'ai mise en gras.
    Je me rappelle parfaitement du début de saison en L2 quand tous nos jeunes étaient sur le pont, que nous nous disions que ce serait parfait pour leur apprentissage mais que l'on s'est aperçu qu'ils étaient vraiment trop jeunes pour affronter le combat qu'est la L2. Et je pense que la lutte dans laquelle notre équipe va être engagée pour le maintien n'est pas forcément le meilleur contexte pour des jeunes.
    Je peux me tromper certes mais ça m'inquiète un peu...
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    On en avait parlé un peu en mai dernier.
    Son entrée en équipe pro est d'autant plus rafraîchissante, qu'il a un profil qu'on a peu l'habitude de sortir du centre.
    Ces milieux de terrain moderne et joueurs, défensifs/relayeurs.

    Par contre, il faudra pas le brûler, car il est très jeune et pas encore complètement développé athlétiquement. Qu'il s'installe déjà avec les pros à l'entrainement, mais à part pénurie, comme mercredi (et sans doute dimanche), il faut le laisser enchaîner les matchs en N2 et Youth', plutôt que de le laisser sur le banc en pro.

    Les autre jeunes attendus maintenant sont, Robert Navarro, dont on peut regretter qu'il se soit blessé gravement, parce que lui aussi aurait sans doute eu sa chance cette semaine...ainsi que B.Badiashile et J.Panzo qui pourraient profiter de la blessure de Glik.

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    @Cerebus je préfère son attitude à celle de Sidibé. Surtout que ce dernier porte le brassard à la sortie de Glik. Il a été honteux.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    @Cerebus je préfère son attitude à celle de Sidibé. Surtout que ce dernier porte le brassard à la sortie de Glik. Il a été honteux.
    Je comprends bien cela mais je parle du cas où ces joueurs seraient intronisés et titulaires sur plusieurs semaines, j'ai peur qu'on les brise à les placer sous pression dans ce contexte... C'est là que des joueurs d'expérience sont importants.
    Personnellement je n'ai jamais vraiment apprécié Sidibé, même si la saison passée il fait de belles perfs, son attitude défensive m'énerve au plus haut point !
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Massnego !!! Oui oui, c’est bien ce qu’il y avait marqué sur son maillot ce soir !!!
    À ce niveau là, c’est plus possible de faire des erreurs pareilles !!!

    Bref, il ira loin, très loin... ce qu’il a fait ce soir à ... 16 ans et quelque je crois, contre une grande équipe européenne est tout simplement fantastique !!! Quel talent !!!

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780


    #disrespect.

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825


    C'est énorme ça ! Déjà vu quelque part ? P'tain ça y est on est officiellement redevenu un club estampillé merguez...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097


    C'est pas vrai, je rêve là !



  9. #19
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 162
    Je croyais que la blague se situait au niveau d'une possible référence avec le fameux Missingno (si tu as eu une game boy color, tu dois comprendre ce truc).

    L'impression que ce club est bourré à tous les étages, pas possible autrement.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #20
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Club d’amateurs à tous les étages.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •