Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32
  1. #21
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    On devrait changer les pros par jeunes qui jouent en Youth League ... chômage technique pour tous !
    Dernière modification par Pinbernard ; 07/11/2018 à 12h45.
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  2. #22
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Purée même après une nuit des sommeil, je me demande encore comment se score est il possible.

    Franchement Bruges ce n'est vraiment pas folichon. Mais nous sommes tellement mauvais défensivement que n'importe quelle équipe dès quelle pousse un peu nous fait mal.

    Faudrait peut-être organiser un match amical contre une CFA pendant la trève et leur dire de nous laisser gagner pour que les joueurs apprennent à nouveau à gagner un match...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #23
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je suis très inquiet pour les matchs à venir face à Paris, Athletico et Dortmund. J'ai peur qu'on prennent des putains de valises encore une fois...

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Je ne sais pas quoi dire... je m'habitue à perdre... presque 30 ans que je supporte l'ASM, je n'ai jamais connu une situation pareille... aucune victoire en plus de 3 mois!
    Bon début de l'équipe, et encore une fois on se prend un but dès la première attaque... une défense complètement à la rue... comme on a aucune efficacité devant et que notre milieu ne sait pas jouer, comment voulez-vous gagner?
    Vendre à la fois Fabinho et Moutinho a été une ENORME erreur! on a réussi à faire illusion l'an dernier grâce à eux et à Lopes.
    Faudra aussi qu'on m'explique comment on peut avoir autant de blessés, cette année c'est une vraie cata. J'ai l'impression qu'on a toujours plus de blessés que les autres. On aura jamais une équipe complète... et les jeunes ne sont pas près.
    Et Paris qui se profile ce dimanche...ça va être une vraie boucherie!
    Je ne sais vraiment pas comment on va pouvoir en sortir. Surtout que je sens bien que les joueurs "cadres" vont vouloir se barrer très rapidement. Pas envie de connaitre une nouvelle descente en Ligue 2.

  5. #25
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Première chose à faire : un "erase" complet de la défense centrale.
    Place aux jeunes, franchement que risque t'on ?
    On replace l'Allemand à droite et Djib à gauche en attendant que notre cellule de recrutement apprenne ce que doit être un bon latéral.

    Ensuite, plus jamais l'Italien et les deux Belges, ce ne sont pas des joueurs de foot, et surtout, recrue d'un très bon 6 cet hiver même si il faut mettre le feu au portefeuille.

    Pour le reste, on va espérer un retour rapide des quelques joueurs qui peuvent encore nous faire croire au miracle.

    Toute l'équipe actuelle, qui souille chaque match notre maillot, doit dégager au plus vite car même en ligue 2, avec ça, on se ferait ouvrir.

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    C'est clair qu'en défense centrale on ne peut pas faire pire, donc on peut tenter les jeunes: Badiashile et Panzo doivent être intégrés en plus de Touré.
    Glik est cramé et jemerson, à part son sourire ultra-bright et sa nonchalance... , plus rien à en tirer.
    A gauche Barreca est trop limité, idem, je préfère Sidibé à gauche que Henrichs qui lui est mieux à droite.
    Un 6 de haut niveau il en faut un, ça on le sait tous depuis le début de la saison, poste complètement ignoré par la direction. Comment en attiré un de haut niveau en hiver vue la qualité de l'équipe et son classement ?
    Devant on espère le retour de Lopes, combiné à une montée en régime de Golovin et Traoré, un Jovetic qui ne se blesse plus, un Falcao qui ne choisit pas ses matchs, un retour de Pelligri et Geubbels... un Diop qui continue à progresser, un Sylla qui devienne plus efficace, ça fait beaucoup de SI.

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Ben pourtant si on gagne contre Madrid et Dortmund on se qualifie pour l'Europa. Faut garder espoir
    Et commencer notre série de victoires dimanche soir ²
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  8. #28
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Oui c'est possible .

  9. #29
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Oui c'est possible .... avec une autre équipe ou dans nos rêves !!
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Ma réponse à Akis ici:http://www.asm-vizu.net/showthread.p...=1#post1085653

    Pour revenir sur le club, les derniers matchs de LDc doivent servir à tester les jeunes, voir ce qu'ils ont dans le ventre comme disait hier soir TH. On est trop loin du niveau requis pour espérer quoi que ce soit.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •