Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
  1. #11
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Les gars on se calme svp, faites l’amour pas la guerre

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    À chaque post ce glan me fait des leçons d’orthographe mais écrit comme une bite aussi... à un moment donné y’en a marre et je me fais bannir alors qu’il m’agresse et que je lui demande rien...

    On est là pour débattre,pas pour se faire critiquer par des abrutis...
    Les modos lui donnent raison et on doit dire amen à toutes ses conneries et si tu réponds aux agressions gratuites de JB Poquelin gare à toi...
    C’est munegu 75 de QI qui le dit
    et le gars s’en prends à tout le monde avec son QI d’Autruche quand il est pas d’accord.
    Mais comme c’est sans doute le copain des modos on lui dit rien alors que son niveau d’intellecte l’empèche de développer la moindre idée.

    J’ai presque de la peine pour lui.

    Alors débat avec toi même le nullard, car même moi je vois mes fautes et j’ai pas besoin d’un triso pour me corriger...! (bien que je respecte ces derniers)

    Car au moins eux ils ont un bon fond...et toi t’es une grosse merde.
    Dernière modification par akis ; 07/11/2018 à 03h44.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Je sais pas ce qui me choque le plus ce soir: l'ampleur de cette défaite à domicile contre l’adversaire le plus faible du groupe ou cette fight improbable entre Akis et Munegu75

  4. #14
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    ������ ça fait quinze fois que le guss m’apprends à écrire...

    et pire m’apprends la vie sans me connaître.

    Bref comme tous suis déçu mais pas surpris sur le fond,on récolte ce que l’on sème ��,et là c’est les raisins de la colère (Steinbeck) pour ta culture machin 75 de QI
    Dernière modification par akis ; 07/11/2018 à 02h15.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Franchement, ça fait deux saisons qu'on ne rapporte quasiment aucun point UEFA et qu'on est minable/la risée en LDC. Laisser notre place à un autre club français aurait été bénéfique pour tout le monde.
    En tout cas, pour l'an prochain, c'est réglé.

  6. #16
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'est très juste de placer le débat sur l'image. Non seulement on avait une image de supermarché ou d'un club uniquement motivé par le pognon, mais en plus maintenant on a l'image de serpillère de l'Europe sur la tronche de qui tout le monde s'essuie les semelles.
    J'ai tout le respect du monde pour Bruges, mais putain, on s'est fait cassé le cul par Bruges !! C'est que des no name ces mecs !!
    Je sais pas ce que le Palais va en penser, mais ça égratigne aussi l'image de la Principauté, en tout cas j'imagine.
    Perso, pour la première fois depuis des années j'ai éteins la télé à la 30eme minute. J'en peux plus. Cette équipe n'a rien, est plus ridicule à chaque sortie, peuplée de joueurs dont le niveau est abyssal de nullité.
    Aucune agressivité, aucun amour propre. Le seul que je sauve, en tout cas sur la demi heure que j'ai regardé, c'est le petit Diop, Tielemans a été moins mauvais que d'hab. Le reste, c'est à jeter.

    Je suis plus dégoûté que jamais. Rarement été aussi énervé et en colère.

  7. #17
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est clairement la plus grosse humiliation européenne de notre histoire.
    ☆☆☆☆

  8. #18
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    En revanche leur avant centre (Wesley, le 7) est clairement une belle recrue. Plus pour nous, mais on devrait le revoir chez un gros prochainement.

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    15 ans après le 8-3 contre la Corogne...

    Je comprends qu'on doit une reconnaissance éternelle à nos dirigeants pour nous avoir sortir du trou. Et encore plus pour le titre de 2017.

    Mais sur l'ensemble de leur œuvre, on commence à atteindre le point mort (autant d'effet positif que négatif).

    On a certes deux super campagne européenne (un quart et une demie), mais 3 complétements foirées (la saison en EL et les deux dernières saisons avec aucune victoire en LDC). Cette saison, on avait un groupe moyen de LDC, mais notre équipe était en dessous de tout.

    Quand ils ont vu que faire de l'argent ca n'enlever rien au sportif (James en 2014, la purge d'après titre) ils se sont engouffrer dans un truc sale, avec 2-3 mercatos immondes à la suite. En ne prenant que du moins de 17 ans ou des joueurs très quelconques dans la fleur de l'age.

    On fini tout ca par un 0-4 à domicile contre l'équipe la plus faible du groupe, qui constitue notre plus large défaite à domicile.. nous qui avons joué jadis le grand Milan, le Barca ou le Real des galactiques.

    Misère
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    je suis en mode texto?
    Excuse-moi de prendre part à votre délicieuse discussion, mais si tu as le temps de répondre avec tant de légèreté à ton "agresseur", peut-être auras-tu le temps de bien rédiger tes messages ? Si les fautes flagrantes que tu commets te sautent aux yeux, cela ne devrait pas poser de problème.
    Tout le monde ici fait l'effort de soutenir un minimum de bonne tenue dans la construction des messages, il n'est pas question de "mode texto".

    Merci.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •