Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Dans la situation qui est la nôtre, il n’y a plus qu’une chose à faire, mettre un bus devant le but et jouer les contres. Jardim l’avait compris même si ca ne marchait plus trop. Mais je pense qu’il est suicidaire de vouloir faire le jeu avec l’effectif actuel.

  2. #32
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Dans la situation qui est la nôtre, il n’y a plus qu’une chose à faire, mettre un bus devant le but et jouer les contres. Jardim l’avait compris même si ca ne marchait plus trop. Mais je pense qu’il est suicidaire de vouloir faire le jeu avec l’effectif actuel.
    Je serais d’accord si notre défense ne prenait pas un pion à la moindre occasion. Mais c’est l’inverse qui se passe on est pas actif en défense et on se fait prendre soit dans le dos sur l’alignement;soit on anticipe rien et on subit donc pas sure que ça nous réussisse plus vu que Angers ou Dijon ont trouvé la faille sans forcer et même sans réellement pousser...en 41 ans c’est l’equipe la plus nulle que j’ai jamais vu.

  3. #33
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Ca vaut le coup de regarder la rediff du match ??

    Oui pour etre énervé et avoir un motif pour s'engueuler avec sa femme

  4. #34
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Bah si tu veux voir des mecs en rouge et blanc combiner, jouer au football et gagner des duels, c'est intéressant à regarder. Mais attention, il y a un piège
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #35
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Bonne nouvelle (ou pas) : la commission de discipline a annulé le carton rouge de Pelé. Il sera donc qualifié pour ce match.


    Que je ne regarderai pas. Trop douloureux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •