Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    J'ai même pas regardé la deuxième période Et c'est à peine si j'ai zyeuter le score à la fin du match.
    Terrible...
    en premiere c'était neantissime

    pas d'échappatoire.
    et dire qu'on est qu'à la 12eme journée...

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    Bibop, je respecte ton calme et ta sérénité quasi continus mais sans vouloir te froisser, tu relèves des choses qui sont face à nous depuis le début de la saison.

    Notre attachement pour le club peut tronquer notre jugement un temps, mais il faut voir les choses en face.

    C'est nul et ça n'évolue pas d'un poil depuis le début de la saison. Une situation due, je pense, au fait que personne au club, dans le staf et sur le terrain, n'a la clé pour sortir la tête de l'eau.

    Zéro combativité, zéro mieux, zéro envie, zéro jeu, zéro vision, zéro technique, zéro créativité, zéro réaction, zéro victoire depuis la première journée.

    Quant à Golovine, j'ai l'impression qu'il a jeté l'éponge depuis les premières seconde où il est arrivé au club. Il ne m'a jamais montré l'envie d'apporter le plus qu'on attend de lui. Un peu plus embêtant que pour Chadli pour moi, quand on sait combien on l'a payé.

    C'est toujours désastreux, et ce n'est pas la semaine prochaine que ça va s'arranger.
    Je ne prétends pas que c'est nouveau,
    c'est juste que ce soir c'est encore plus criant, car c'est l'un des premiers matchs où on a autant de possession, et on n'arrive à rien en faire.

    Ben non justement, je n'attends pas de ce staff qu'il baisse déjà les bras, à lui de tenter des choses et de trouver certaines solutions,
    perso je n'attends rien de révolutionnaire dans cette saison, mais la moindre des choses serait que l'on soit un minimum compétitifs.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Moi qui avais dit que je n'en voudrais pas à ceux qui nous ont sorti du marasme en 2012/2013, là, je prends conscience de l'ampleur des dégâts qu'ils se sont créés, j'ai même pensé "Bien fait pour ta gueule" quand VV a fait son coup de sang la semaine dernière. Eh oui, ce sont des Russes, ils ont joué à la roulette et ils coulent le club. Comme le faisait remarqué un vizuteur, on a recruté que des joueurs qui luttaient pour le maintien l'an dernier mis à part Golovin. Vous allez me dire que Lemar, Bernardo, Fabinho ne sortaient de nulle part eux aussi et ils ont constitué une belle réussite mais l'analyse doit être plus fine que cela. En tout cas, on ne réussit pas ce genre de coups à tous les coups (sic). La chute est violente mais je m'y suis résolu. Surtout nous qui sommes souvent victimes des aléas et de l'inexactitude scientifique du foot dans les deux sens. Descente avec 44 points, champion contre toute attente, descente deux ans après un titre et des caisses saines ?
    Bref, bon courage à nous tous, la saison va être longue.
    NB : J'avais senti que Chadli allait être un gros flop. La France peut remercier Martinez de l'avoir préféré à Mertens juste pour sa relative bonne perf contre le Japon.

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Cherchez pas... Avec une équipe qui a 0,0 confiance on ne s'en sortira pas sans un buteur d'un tout autre calibre que Sylla qui lui est clairement pas au niveau L1

    Pour se relancer dans les têtes on n'aurait besoin de gagner un match à l'arrache mais il faut un buteur pour çà.
    Sinon je relève une fois de plus qu'on est archi domini physiquement
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je sais plus quoi dire. Je n'arrive pas à trouver les mots qui décrivent ce que je ressens. J'ai envie d'envoyer des coups de pied dans les bouches de tout ce tas d'incapables et d'incompétents.

    Vadim, contemple ton œuvre !! Bravo. Ce saccage est une performance rare. C'est cool d'avoir le prix du manager de l'année je sais plus quand.

    ]Manager de mes couilles ! ,

    Pour le reste et pour l'aspect sportif de la performance () de ce soir, aucun joueur ne mérite plus de 2/10. On a jamais été dangereux, même quand on était en supériorité numérique. Hallucinant de nullité, aucune envie, aucune intensité, aucune prise de risques, un niveau abyssal partout.

    La semaine prochaine, on va se faire éclater en petits morceaux. Le 0-6 de Bordeaux est en danger...

  6. #16
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Content de ne pas avoir regardé, une bonne soirée entre cousins c'est bien plus sympa que de regarder ces danseuses, surtout la grosse belge du milieu.

  7. #17
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Content de ne pas avoir regardé, une bonne soirée entre cousins c'est bien plus sympa que de regarder ces danseuses, surtout la grosse belge du milieu.
    Je vais faire le rabat-joie mais n’est ce pas
    ce que j’avais annoncé dès le début de mercato dès lors qu’un joueur comme Fabinho est vendu et que tu le sais depuis un an sans avoir prévu son remplaçant . Qui croit encore hélas que des remplaçant de clubs moyens vont être des cracks chez nous. On récolte ce que l’on sème et on est archi nul aucun talent dans ce club et là plus personne va me contredire. Les russes ont pas voulu remiser un copec en deux ans et spéculeront sur leur désastre en ligue 2 car hélas j’avais raison...bravo on pouvait attirer de bons joueurs en jouant là champions league mais on a préférer faire marcher la société à Mendes en achetant des pipes et résultat bein on est en ligue 2. L’equipe vaut plus rien et au lieu de recruter on va encore vendre car tous veulent quitter le naufrage ...

  8. #18
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Moi il y a un truc que je trouve formidable dans notre équipe, c'est notre capacité a nous faire contrer avec des ARD en position de MD alors qu'on est jamais dangereux.
    Le but qu'on se prend (qui nous aurait été refusé pour HJ soyons honnête) est une dinguerie.... la position de nos joueurs ce n'est juste pas possible.

    Petite pensée à Pelé qui se fait tacler et prend jaune, et prend un 2ème jaune qui aurait mérité un peu d'humanisme au moment de la décision, mais bon, l'arbitre a voulu se faire connaitre j'ai l'impression...
    Je n'ai pas vu le match mais le but et effectivement cette défense à 3 est une folie. A chaque fois on s'est fait prendre sur les côtés.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Pour moi le problème de la défense à 3 c'est qu'en phase offensive on a 3 joueurs qui ne participent pas (ou très peu). Avec 4 derrières dont 2 latéraux capables de monter tu crées un vrai surnombre. En plus, pour moi, Sidibe, Heinrich ou Berraca sont capables de le faire.

    Sinon, hier j'ai trouvé Diop et Toure à la hauteur, pas parfaits, mais performants.
    Golovin aussi dans son nouveau positionnement après l'expulsion de Pelé.
    A côté d'un gros 6 (même si pour l'instant on en a pas), je pense qu'il peut être pas mal, surtout pour lancer le jeu.

    Jemerson par contre c'est plus possible...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Je vais faire le rabat-joie mais n’est ce pas
    ce que j’avais annoncé dès le début de mercato dès lors qu’un joueur comme Fabinho est vendu et que tu le sais depuis un an sans avoir prévu son remplaçant . Qui croit encore hélas que des remplaçant de clubs moyens vont être des cracks chez nous. On récolte ce que l’on sème et on est archi nul aucun talent dans ce club et là plus personne va me contredire. Les russes ont pas voulu remiser un copec en deux ans et spéculeront sur leur désastre en ligue 2 car hélas j’avais raison...bravo on pouvait attirer de bons joueurs en jouant là champions league mais on a préférer faire marcher la société à Mendes en achetant des pipes et résultat bein on est en ligue 2. L’equipe vaut plus rien et au lieu de recruter on va encore vendre car tous veulent quitter le naufrage ...
    Je pense pas qu'il n'y a aucun talent au club, seulement oui on a recruté des mecs qui ne sont pas prêt pour jouer les 1er rôle, hors quand tes cadres sont blessés ou nul, tu es obligé de faire jouer ces mecs la. Sans comparer les talents, Silva n'a pas du tout été performant au début, Lemar non plus, Lopes il lui a fallu 2 saisons complètes en prêt avant de devenir bon chez nous etc etc etc... La on demande à des mecs de s'acclimater tout de suite, d'être titulaire, et d'être performant tout de suite dans un contexte où tous les anciens sont complètement nul à chier et donc, un contexte où tu as personne pour te tirer vers le haut.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •