Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559

    [12ème journée - Stade de Reims - AS Monaco] Après-match 1-0



    C'est la fin, on ne gagnera aucun match avant la trêve plus la peine d'espérer, je vais sans doute arreter de regarder pour ne pas en plus en venir à détester TITI dans le lot.

    On se revoit en ligue 2 l'année prochaine.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Moi il y a un truc que je trouve formidable dans notre équipe, c'est notre capacité a nous faire contrer avec des ARD en position de MD alors qu'on est jamais dangereux.
    Le but qu'on se prend (qui nous aurait été refusé pour HJ soyons honnête) est une dinguerie.... la position de nos joueurs ce n'est juste pas possible.

    Petite pensée à Pelé qui se fait tacler et prend jaune, et prend un 2ème jaune qui aurait mérité un peu d'humanisme au moment de la décision, mais bon, l'arbitre a voulu se faire connaitre j'ai l'impression...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Je ne crois pas avoir été énervé à ce point après un match

    J’en veux beaucoup à Jardim pour sa MERDE de préparation physique
    J’en veux beaucoup à Emenalo pour les MERDES qu’il nous a ramené (que je regrette Luis Campos)
    J’en veux aussi à Henry pour faire jouer des MERDES comme Tielemans et Chadli
    J’en veux beaucoup à Vasiliev de ne jamais ouvrir sa gueule quand on se fait entuber pendant un match.
    J’en veux beaucoup aux joueurs de ne jamais tricher un peu plus

    Qu’ils aillent tous se faire enculer
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Beaucoup compte sur une purge, un recrutement massif au mercato. Mais il sera trop tard. Je le répète: si on a 15 points à la trêve, ce sera une grosse performance. Chronique d’un naufrage sur le Rocher.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Manque flagrant de puissance, de vitesse et de poids devant. Grand max 2 joueurs dans la surface pour 5 défenseurs, c'est impossible de marquer.
    Aucune prise de vitesse, pareil, personne pour accompagner quand on pouvait trouver une intervalle.

    Le symbole du match c'est Henrichs seul sur son côté droit qui quand il recevait la balle ne pouvait que jouer en retrait.

    Vite Rony reviens même si tu ne pourras pas soigner tous les maux de cette équipe.

  6. #6
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Franchement personne ne nous respecte adversaires et arbitres inclus.

    On est 19 ème et on se fait contrer a l'extérieur et on a une possession stérile...

    Bon dimanche prochain c'est sur on aura pas le ballon mais il va falloir revoir la tactique car les boulevards derrière henrichs vont faire mal...

    Je ne comprends pas non plus pourquoi c'est glik qui joue à droite. C'est le plus lent des 3...

    J'avoue ne même pas voir quelle compo on peut avoir avec le retour des blessés. Franchement on n'a pas de bloc défensif...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Ce qui m'a le plus choqué ce soir c'est que l'on ne prend aucune initiative et aucune prise de risques dans le jeu,
    des joueurs totalement inhibés et hyper fébriles.
    Une possession de balle totalement stérile.

    Je pense que Titi s'est rendu compte ce soir que sa tâche était bien plus compliquée et le mal bien plus profond.
    Des joueurs qui manquent de réactions,
    comment peut-on laisser Chadli tirer les cpa pendant tout le match, alors qu'il les a tous foiré,
    Golovin doit s'imposer et lui prendre le ballon à un moment donné, Falcao doit se comporter en capitaine et dire à Chadli de ne plus les tirer,
    Titi Henry et son staff doivent aussi faire passer le message.

    Et puis on manque d'intelligence de jeu, comment peut-on déserter le couloir droit à ce point là en 2ème mi-temps avec un Henrichs totalement isolé,
    comment Grandsir et Chadli ne peuvent pas s'entendre pour qu'il y en ait 1 qui reste à droite, en sachant que Grandsir a eu pour consigne de rentrer comme piston gauche ?

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Faut arrêter de se poser toutes ces questions les mecs.
    Ils s'en branlent.
    Faisons de même.

  9. #9
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Grosse déception, mortel ennui ce soir devant ce match.
    Un seul tir cadré pour nous, en 95 minutes, ... à Reims!
    Sans vouloir manquer de respect aux rémois, c'est affligeant.
    3 centraux derrière, étalés sans aucune certitude, ni emprise sur le jeu, ce qui met tous les joueurs mals à l'aise sur les boulevards offerts à la moindre perte de balle, celle-ci se faisant rare dans les 30 derniers mètres adverses. Ça cavale vite vers nos buts, mais nous nous sommes paumés dans la progression vers l'avant, ça ne marche pas. Beaucoup de déchets.
    Des milieux qui n'ont clairement pas le niveau pour animer le jeu ou créer des brèches ou décalages dans ce schéma . Triste de constater que le coach demande à nos joueurs ce qu'ils sont incapables d'apporter, de comprendre ou de faire.
    Devant, c'est trop jeune et trop limité, il ne se passe tellement rien que les défenseurs adverses sont toujours hyper en place. Même Golovine ne semble pas comprendre ce qu'il peut faire dans cette no go zone que sont devenus les 18 mètres adverses.
    Grosse inquiétude et amertume de voir notre maillot si mal en point(s).
    Dernière modification par Dakota fantasy ; 03/11/2018 à 22h00.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Ce qui m'a le plus choqué ce soir c'est que l'on ne prend aucune initiative et aucune prise de risques dans le jeu,
    des joueurs totalement inhibés et hyper fébriles.
    Une possession de balle totalement stérile.

    Je pense que Titi s'est rendu compte ce soir que sa tâche était bien plus compliquée et le mal bien plus profond.
    Des joueurs qui manquent de réactions,
    comment peut-on laisser Chadli tirer les cpa pendant tout le match, alors qu'il les a tous foiré,
    Golovin doit s'imposer et lui prendre le ballon à un moment donné, Falcao doit se comporter en capitaine et dire à Chadli de ne plus les tirer,
    Titi Henry et son staff doivent aussi faire passer le message.

    Et puis on manque d'intelligence de jeu, comment peut-on déserter le couloir droit à ce point là en 2ème mi-temps avec un Henrichs totalement isolé,
    comment Grandsir et Chadli ne peuvent pas s'entendre pour qu'il y en ait 1 qui reste à droite, en sachant que Grandsir a eu pour consigne de rentrer comme piston gauche ?

    Bibop, je respecte ton calme et ta sérénité quasi continus mais sans vouloir te froisser, tu relèves des choses qui sont face à nous depuis le début de la saison.

    Notre attachement pour le club peut tronquer notre jugement un temps, mais il faut voir les choses en face.

    C'est nul et ça n'évolue pas d'un poil depuis le début de la saison. Une situation due, je pense, au fait que personne au club, dans le staf et sur le terrain, n'a la clé pour sortir la tête de l'eau.

    Zéro combativité, zéro mieux, zéro envie, zéro jeu, zéro vision, zéro technique, zéro créativité, zéro réaction, zéro victoire depuis la première journée.

    Quant à Golovine, j'ai l'impression qu'il a jeté l'éponge depuis les premières seconde où il est arrivé au club. Il ne m'a jamais montré l'envie d'apporter le plus qu'on attend de lui. Un peu plus embêtant que pour Chadli pour moi, quand on sait combien on l'a payé.

    C'est toujours désastreux, et ce n'est pas la semaine prochaine que ça va s'arranger.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •