Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
  1. #11
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Ce soir on a "sauvé les meubles " peut on dire ! avec une telle défense en bois on peut pas aller loin ! et en attaque c est le désert !
    tant qu on aura pas récupéré nos blessés, on aura du mal à gagner un match ! La situation est grave !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  2. #12
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    les détracteurs de mes postes d’avant saison ont il encore les corones de venir me contredire sur le recrutement minable de l’Asm...on est minable et on va droit en ligue 2 rien ne peut aujourd’hui nous sauver du cataclysme...après 41 ans de vie en 5 minutes on peut voir que l’equipe est nullissime et peut prendre des buts même contre une ligue amateur ...
    Ouaip, on ne les voit plus poster hein ceux qui étaient contents du mercato !!! Ah moins qu’ils n’aient jamais existé, c’est peut être pour ça qu’ils ne postent pas...
    La bonne nouvelle dans ton post, c’est que titi Henry a le même âge et qu’il va donc voir tout les problèmes sans difficulté
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #13
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    On a quand même des problèmes énormes dans la relance. Les deux buts viennent de phase de jeu où l'équipe n'est pas en danger mais par un manque de qualité et de précision fait un cadeau à l'adversaire.
    Tielemans et Aholou en grande difficulté... Au final, ce brave Pelé ne semble pas faire tâche face aux titulaires habituels.

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Gardien et défense fébriles
    Milieu inexistant défensivement et offensivement
    Attaque de niveau ligue 2
    Vous ajoutez un arbitrage toujours étonnant avec Monaco et un zest de manque de réussite, et vous avez une équipe qui va tout droit en ligue 2 ...

    Avec un milieu principalement composé de joueurs ayant joué dans des clubs luttant pour la relégation (et qui ne sortaient pas du lot dans leurs clubs respectifs) et d'escrocs, que pouvait on espérer de mieux

  5. #15
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    L'arbitre a permis à Dijon de rester dans la partie en ne donnant aucune sanction sur la sortie calamiteuse de leur gardien en dehors de sa surface.
    Il faut que nos dirigeants aille à la guerre aussi et fassent suffisamment pression pour que l'on soit bien arbitré au Louis II. On ne fait plus peur à personne, adversaires et arbitres compris.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Allo le vizu ?? ici la terre

    Oui le recrutement a été nul
    Oui on est mauvais

    Mais que ferai Marseille sans : Germain (Jovetic) + Mitroglu (Falcao) + N'jie (Pellegri) + Mandanda (Subasic) + Payet (Lopes) + Sakai (Sidibe) et on pourrait encore en rajouter ... N'doram pour un DC ou un milieu marseillais
    Et on pourrait faire le même exercice avec Lyon, Lille ou n'importe quelle équipe de Ligue 1.
    Jouer sans Lopes Falcao Jovetic c'est l'équivalent de Cavani Neymar Mbappé (sans parler d'équivalence de qualité évidemment...)

    A un moment il faut voir la réalité des choses, non seulement on a des titulaires blessés, mais en plus leur remplaçant sont aussi blessé / suspendu.

    Ne pas prendre ça en compte dans votre jugement sur la "qualité" de la prestation et des résultats c'est abusé. Surtout qu'à la différence de Dijon, certains on déjà joué en LDC 60 ou 90 minutes et que vue notre forme physique du moment, ça a vraiment dû être compliqué.

    Donc pour hier, j'ai vu des choses intéressantes quand même, des situations qui aurait été mieux géré par des mecs plus expérimentés (je parle de Sylla et Diop qui ne font pas la dernière passe, qui manque leur frappe)
    Que Dijon aurait dû être à 10 en perdant leur gardien assez tôt dans le match, ce qui nous aurait certainement facilité les choses... la même action avec Lottin ou Neymar qui fait 15 roulé boulé après le tacle et l'arbitre n'hésite pas une demi seconde à sortir le rouge.

    Sur le 1er but on a 3 joueurs fautifs : Jemmerson qui n'est pas la, bon Glik est placé, mais en retard comme d'habitude, Barreca qui se fait prendre dans son dos, et Benaglio qui fait une sortie jambe écarté pour que le ballon ai bien la place de passer. Un but largement évitable avec un gardien moyen qui joue régulièrement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    On va devoir se contenter de ce point arraché dans la douleur, car on n'était encore pas loin de perdre un match où on n'est pas vraiment mis en danger, mais dans lequel, encore 1 fois, on se fait mettre hors de position trop rapidement et on encaisse des buts trop facilement.

    On prend 1 point et on empêche Dijon d'en prendre 3, c'est un moindre mal.

    Beaucoup de fébrilité dans cette équipe, des joueurs en manque de confiance et des joueurs très et trop limités.

    Titi va devoir faire des choix et trancher dans le vif, au milieu et en défense.
    Devant il ne peut faire aucun choix, il n'a rien d'autre sous la main que ceux qu'il aligne, il ne semble pas vraiment convaincu par Mboula, pourtant Sylla affiche encore ses limites ce soir, Diop est intéressant mais manque encore de lucidité dans la finition, quant à Golovin, j'aimerai le voir plus bas, il me semble jouer trop haut et cela lui convient moins.
    En attaque, il faudrait peut-être regarder du côté de la réserve, Isidor ou Gouano pourrait offrir un peu plus de solutions, et permettre de faire souffler Sylla par exemple,
    en espérant que l'on puisse rapidement récupérer Rony et Geubbels, peut-être dès le prochain match, et qui ne pourront nous faire que du bien.

    On ne peut pas continuer avec quasiment un 11 indisponible à chaque match, visiblement on a perdu Chadli ce soir.

    Malgré cela, il y a des choix à faire, je comprends la volonté de s'appuyer sur des éléments plus expérimentés, mais quand on voit les prestations de joueurs comme Jemerson, Tielemans et Aholou, ils ont totalement perdu leur football et ils sont d'une fébrilité déconcertante, des joueurs très faibles mentalement qui ne tireront jamais l'équipe vers le haut dans le contexte actuel ...
    Entre un Tielemans et un Balmont, ça fait mal à dire, mais mon choix serait vite fait.
    Voilà le profil de joueurs à cibler desormais. Fini les strass et les paillettes. Fini les starlettes.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Salut
    J'ai rien vu hier soir. Quelqu'un a un lien pour un petit résumé ? Si j'ai bien compris, on a pas été bon encore, et encore pas aidés par la VAR qui nous la met encore une fois avec cette histoire de sortie de gardien ?

    Merci

  9. #19
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Alors oui il y a eu une grosse faute du gardien sur Sylla, jeu vraiment dangereux. L'arbitre laisse à mon sens l'avantage. Diop hérite du ballon et vendange l'occasion avec un tir de pupille en plein sur le défenseur dijonais seul devant son but grand ouvert. L'arbitre aurait pu revenir sur la faute ensuite et mettre un carton au gardien, c'est vrai.
    Sur le 1er but le seul reproche que l'on puisse faire à Benaglio est d'être un peu en retard sur sa sortie dans les pieds de l'attaquant. Mais compenser toujours la faiblesse des défenseurs à la rue et pris de vitesse, c'est très très difficile.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  10. #20
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Titi va devoir faire des choix et trancher dans le vif, au milieu et en défense.
    Devant il ne peut faire aucun choix, il n'a rien d'autre sous la main que ceux qu'il aligne, il ne semble pas vraiment convaincu par Mboula, pourtant Sylla affiche encore ses limites ce soir, Diop est intéressant mais manque encore de lucidité dans la finition, quant à Golovin, j'aimerai le voir plus bas, il me semble jouer trop haut et cela lui convient moins.
    Je suis d'accord avec ça. Je connaissais mal le joueur et je pensais qu'il serait à l'aise proche de l'attaquant. Mais finalement il a plus un profil de relayeur. Il manque de tonicité et de vitesse pour faire des différences plus haut.
    Par rapport à ce que demande Henry, notamment dans la sortie de balle qui semble plus travaillée, on aurait besoin du Russe un poil plus bas pour aider à la sortie de balle.

    J'attends avec impatience le retour prochain de Rony et d'ici peu, ce serait pas mal d'avoir un système avec par exemple:

    ..........................A.Benasser
    ................................Pelé

    ..............Adama....................Golovin
    .....................Chadli

    ...........Rony................................Diop
    ...............................Sylla
    .......................................Geubbels

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •