Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559

    [11ème journée - AS Monaco - Dijon FCO] 2-2 Après-match

    Bon je n'ai pas vu les 35 premières minutes, je ne parlerai que de le deuxième mi-temps.

    Pour ma part il y a des points positifs ce soir, le seul problème c'est que statistiquement ne pas avoir pris 3 points nous condamne un peu plus.

    Beaucoup aimer l'attitude de Hendricks et de Ben Hasser, devant Sylla s'est bien battu mais toujours seul jamais de soutien.


    La sortie de Aholou et surtout du Belge on vraiment changer la donne, ça combinait nettement mieux en fin de match.

    Bien aimé que Barreca et Glick sortent un peu les griffes, Jemerson par contre ne me parait tellement pas concerné c'est fou!.


    Je veux un milieu à trois au prochain match YAB - Pelé/Traoré - Hendrick si Sidibé peut prendre le couloir droit.

    Je veux aussi souligner le temps de merde avec cette pluie qui n'a pas aidé.

    Le prochain match sera le tournant de la saison.

  2. #2
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Purée que c'est dur que c'est dur d'etre content de ce match nul sérieusement....

    Je vais encore espérer que c'est à cause de notre moral que certains sont si mauvais.

    Mais j'espère franchement qu'Henry ne remettra pas d'ici tôt Aholou et Tielemans.

    Golovin a lui aussi intérêt de faire beaucoup mieux. Notre meilleure recrue est Diop purée dommage qu'il ait été trop perso sur une action mais lui a du ballon et le montre. Et pourtant il n'a surement pas le même salaire que certains.

    Sylla jouait malheureusement son match de trop.

    Barecca je commence à comprendre qu'il ne parte pas titulaire en fait il est super quelconque comme beaucoup de ses collègues.

    Bonne rentrée de Pelé qui a montré de l'envie et surtout qui a couru. Purée c'est si compliquer de courir sur un terrain on aurait dit que c'est plus dur que de faire un dribble...

    Allez une semaine pour aller enfin chercher une victoire avant de recevoir notre fessée face au PSG.

    Et on a passé une semaine sans défaite youpi

    Bon courage Thierry bon courage et fait des choix tailles dans le vif pas d'états d’âme et meme pour les belges...

    ps: j'ai quand même apprécié la réaction après l'égalisation et le fait que tous les absents ou presque sortaient du vestiaire à la mi-temps. Ca montre un peu d'intérêt à notre situation
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    les détracteurs de mes postes d’avant saison ont il encore les corones de venir me contredire sur le recrutement minable de l’Asm...on est minable et on va droit en ligue 2 rien ne peut aujourd’hui nous sauver du cataclysme...après 41 ans de vie en 5 minutes on peut voir que l’equipe est nullissime et peut prendre des buts même contre une ligue amateur ...

  4. #4
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    La pauvreté de ce groupe fait peur à tous les niveaux. Je sais qu'il y'en a plusieurs qui ne se sentent pas menacé par la relégation, pourtant le maintient est tout ce que nous pouvons visé à l'heure actuel. On est encore passé pas très loin d'une défaite à domicile face à un très faible adversaire.

    J'ai de plus en plus de mal à regarder les matchs de bout en bout tellement certains joueurs me dégoutent. Voir jouer un mec comme Tielemans c'est une souffrance... comment ce joueur à t'il pu ce faire une tel réputation de "futur crack" ?

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Golovin a été décisif à une reprise depuis qu'il participe à ce sabordage collectif ?

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    Golovin a été décisif à une reprise depuis qu'il participe à ce sabordage collectif ?
    Passe décisive pour Sylla à Bruges.
    De rien, fastoche !
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Quelle tristesse. Le classement reflète vraiment la qualité de nos productions.

    Pourquoi y a-t-il si peu de pressing? Pourquoi laisse-t-on les 3 de devant (+ de temps en temps un latéral qui passait par là) se débrouiller ensemble face à 9 adversaires ?

    Dans ces conditions, le nul est plutôt heureux. D'ailleurs si on n'avait pas égalisé, je dirais qu'on est déjà en L2. J'ai des flashes de 2011 quand je vois notre pauvreté et tous les éléments qui sont contre nous (arbitre, terrain, etc).

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    J'ai cru avec ce premier joli but que l'équipe allait savoir se dépasser pour tenter de conserver le 1-0.
    4 minutes plus tard, un touriste suisse déglingue toute son équipe et 2 minutes après évité un "vrai" but sur une remise dans l'axe aérienne du "brélisien".

    Henry me fait peur à faire confiance à des joueurs qui ne veulent pas avancer sur un terrain, notamment dans l'axe.

    Mais il va falloir se battre comme des chiffonniers pour cette lutte au maintien.

    Les CPA peuvent aider, et tant mieux, 6 mois d'attente pour enfin retrouver un bon tireur et un joli but.

    Mais jusqu'à la trêve, il va falloir tenter de sauver les meubles et acheter quelques joueurs et en virer certains pas du tout concerné par ce maillot.

    Je ne peux pas croire qu'HENRY puisse se contenter de SUBASIC / BENAGLIO. Le compte est rapide, ils nous ont fait perdre au moins quelques points utiles pour le maintien.

    Dans ces circonstances, il faut aller choper un gardien impliqué. Ces deux là, c'est plus possible... Contre Toulouse, contre Marseille, contre Rennes, ce soir, SY l'autre jour à Strasbourg, le jugement ne peut être que définitif : le niveau n'est pas adapté à un club qui doit grappiller des points.

    Et les défenseurs n'ont aucune confiance dans ces tanches.

  9. #9
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Quelle purge ce match!
    Les trombes d'eau n'ont pas réussi à laver le jeu de l'ASM de tant de m.... sur la pelouse
    Ce match c'était du niveau L2.
    Je n'ai pas compris les choix tactiques de Thierry Henry avec l'absence de Touré et ce milieu à 3 qui a réussi à être aussi plat que creux.
    Quelle misère.
    Il va falloir secouer tout ça.
    Avec tous nos titulaires blessés, c'est le banc qui était sur la pelouse et c'est triste à voir.
    Jardim l'avait dit des l'inter saison que ce serait dur.
    La vache, il avait raison.
    Mauvaise soirée, mauvais match de l'ASM, pour un classement minable.
    On est très mal.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On va devoir se contenter de ce point arraché dans la douleur, car on n'était encore pas loin de perdre un match où on n'est pas vraiment mis en danger, mais dans lequel, encore 1 fois, on se fait mettre hors de position trop rapidement et on encaisse des buts trop facilement.

    On prend 1 point et on empêche Dijon d'en prendre 3, c'est un moindre mal.

    Beaucoup de fébrilité dans cette équipe, des joueurs en manque de confiance et des joueurs très et trop limités.

    Titi va devoir faire des choix et trancher dans le vif, au milieu et en défense.
    Devant il ne peut faire aucun choix, il n'a rien d'autre sous la main que ceux qu'il aligne, il ne semble pas vraiment convaincu par Mboula, pourtant Sylla affiche encore ses limites ce soir, Diop est intéressant mais manque encore de lucidité dans la finition, quant à Golovin, j'aimerai le voir plus bas, il me semble jouer trop haut et cela lui convient moins.
    En attaque, il faudrait peut-être regarder du côté de la réserve, Isidor ou Gouano pourrait offrir un peu plus de solutions, et permettre de faire souffler Sylla par exemple,
    en espérant que l'on puisse rapidement récupérer Rony et Geubbels, peut-être dès le prochain match, et qui ne pourront nous faire que du bien.

    On ne peut pas continuer avec quasiment un 11 indisponible à chaque match, visiblement on a perdu Chadli ce soir.

    Malgré cela, il y a des choix à faire, je comprends la volonté de s'appuyer sur des éléments plus expérimentés, mais quand on voit les prestations de joueurs comme Jemerson, Tielemans et Aholou, ils ont totalement perdu leur football et ils sont d'une fébrilité déconcertante, des joueurs très faibles mentalement qui ne tireront jamais l'équipe vers le haut dans le contexte actuel ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •