Affichage des résultats du sondage: Le mercato hivernal : les besoins prioritaires

Votants
65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Un gardien de but ?

    54 83,08%
  • Un arrière droit ?

    4 6,15%
  • Un defenseur central gauche ?

    26 40,00%
  • Un défenseur central droit ?

    21 32,31%
  • Un arrière gauche ?

    13 20,00%
  • Un milieu défensif ?

    57 87,69%
  • Un milieu relayeur ?

    19 29,23%
  • Un milieu offensif ?

    7 10,77%
  • Un ailier droit ?

    9 13,85%
  • Un avant centre ?

    17 26,15%
  • Un ailier gauche ?

    7 10,77%
  • Une doublure pour le poste de gardien?

    6 9,23%
  • Des suppléants de qualité ?

    4 6,15%
  • Des joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes ?

    19 29,23%
  • Un leader sur le terrain ?

    22 33,85%
Sondage à choix multiple
Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60
  1. #51
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Ça c’est sûr que ce sera pas des achats ni du lourd mais des joueurs black listés dans d’autres clubs sinon on demande de l’aide au cercle de Bruges ils sont sûrement meilleurs que nous à l’heure actuel

  2. #52
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Ça c’est sûr que ce sera pas des achats ni du lourd mais des joueurs black listés dans d’autres clubs sinon on demande de l’aide au cercle de Bruges ils sont sûrement meilleurs que nous à l’heure actuel
    Au passage demandons leur s'ils n'ont pas aussi des virgules à te donner
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #53
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    On prefererait des points vu la situation, non ?

  4. #54
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Moi je pense que la pire erreur serait de recruter en Janvier! On ne peut attirer que des boulets à la Chadli, et encore, qu'on se coltinerait sur les 2, 3 prochaines années.....

    Il faut surtout :

    -un putain de staff médical capable de résoudre ce problème de blessures récurrentes et de remettre sur pieds nos joueurs. (Jovetic, Pellegri, Ndoram, Sidibé, Rony....)
    - pas de vacances et une putain de préparation physique pour un certain nombre de (prétendus) cadres qui sont loin de leur meilleur forme physique. je pense en particulier à Glik, Falcao, Tielemans, Jemerson, Aholou, Subasic.... qui doivent revenir plus affutés que jamais !!!!!

    Opération commando
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #55
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Tu ne recrutes pas en janvier, tu ne passes pas les 20 pts.
    On ne veut pas des vedettes, on veut des mecs qui crèveraient pour le maillot.
    Je sais, ça n'existe plus, hélas.

  6. #56
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Moi je pense que la pire erreur serait de recruter en Janvier!
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Tu ne recrutes pas en janvier, tu ne passes pas les 20 pts.
    On ne veut pas des vedettes, on veut des mecs qui crèveraient pour le maillot.
    Je sais, ça n'existe plus, hélas.
    Du calme, j'ai trouvé la solution pour satisfaire vos 2 désidératas...

    ........................Roma

    Raggi......Squilacci......Givet........Dos Santos

    ..............Ndoram....Legwinski
    Giuly.............................................Rony
    ................Falcao......Henry


  7. #57
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Du calme, j'ai trouvé la solution pour satisfaire vos 2 désidératas...

    ........................Roma

    Raggi......Squilacci......Givet........Dos Santos

    ..............Ndoram....Legwinski
    Giuly.............................................Rony
    ................Falcao......Henry

    C'est rare de rire en ce moment sur l'ASM, merci

    Benarbia était présent le jour de l'intronisation de HENRY et que Dado PRSO et KOLLER doivent encore résider pas loin de là. Ca peut aider aussi...

  8. #58
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Au final, est-ce que le poste prioritaire ne serait pas uniquement celui d'ailier pour assurer le maintien ?

    Avec l'éclosion de Badiashile, RPG, Massengo, les bonnes perfs de Tielemans, YAB, Pelé, Falcao. Je suis pas certain que ce soit obligatoire de recruter autant qu'on pouvait l'imaginer il y a quelques semaines. En plus nos blessés vont bientôt tous revenir.

    On vise le maintien, et à moins d'affaires pouvant aider à préparer la saison d'après, je suis plus pour changer toute l'équipe.

  9. #59
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Au final, est-ce que le poste prioritaire ne serait pas uniquement celui d'ailier pour assurer le maintien ?

    Avec l'éclosion de Badiashile, RPG, Massengo, les bonnes perfs de Tielemans, YAB, Pelé, Falcao. Je suis pas certain que ce soit obligatoire de recruter autant qu'on pouvait l'imaginer il y a quelques semaines. En plus nos blessés vont bientôt tous revenir.

    On vise le maintien, et à moins d'affaires pouvant aider à préparer la saison d'après, je suis plus pour changer toute l'équipe.
    Quand un mec sort de l'infirmerie, 1 y rentre ... Glik et Serrano sortent, Sylla et Aït B y rentrent...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #60
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    On vise le maintien, et à moins d'affaires pouvant aider à préparer la saison d'après, je suis plus pour changer toute l'équipe.
    Tes remarques sont justes mais elles doivent prendre différentes situation en compte :

    1. Le tri parmi les blessés "longs" à potentiel : jovetic, pellegri, geubbels, adama traoré, ce sont quand même 4 joueurs qui, dmpv, sont importants dans l'apport offensif. Là-dessus, il faut que ce soit clarifié, après la signature appréciable de Rony lopes jusqu'en 2022.

    2. Le cas des prolongations de contrat, dit de "pourrissement" : Subasic, Raggi qui est plus proche de l'ephad du footballeur pro que d'obtenir une prolongation, et Touré.
    Le plus important étant probablement le cas SUBASIC car on ne peut pas faire une saison complète avec Benaglio en titulaire. Pour ma part, recruter un bon gardien, çad un type qui est dans un bon / grand club et ne joue jamais, ça doit être possible à faire.

    3. La prise en compte des réussites : Massengo et Badiashile ont passé un cap pour postuler dans le groupe pro comme des substituts corrects.
    Un bon DC et un bon relayeur, c'est une sacré bouffé d'oxygène potentielle dans les besoins du mercato.
    Pour DIOP, ça sera surement un peu plus difficile finalement car très peu décisif depuis les matchs amicaux. Mais déjà 2 jeunes, c'est bien.

    4. Les touches potentielles. Un Tielemans demandé par un club anglais prêt à lacher 15/20ME, sachant qu'il va très certainement se barrer en fin de saison, bon ça peut conditionner un achat en face de la vente.
    Et il y a le cas des déceptions que Henry devra trancher : Sidibé, Barrecca, Aholou.

    5. Chadli. A lui seul un point. Que fait ce type là dans ce club là ? Je vise un club du golfe / emirats / turquie qui nous libère du "bouletto".

    6. La possibilité de faire des prêts. En dehors des clubs éliminés en LDC / LE qui chercheront à revendre / prêter des joueurs, le carnet d'EMENALO est réputé suffisamment large pour pouvoir aller taper 1/2 prêts utiles.... Ca reste à démontrer.

    7. FALCAO : que veut-il faire cet hiver ? C'était juste ce soir le seul mec qui savait tirer au but ce soir devant. Et le seul type bon de la tête devant dans le groupe sur phase non arrêtée.
    On ne peut pas traiter ce cas mi-janvier, c'est pas GUIDO CARRILLO ce type là...

    8. VASILYEV et EMENALO, les "bonusés". Ils ont bien défoncé le mercato d'été mais sont capables de récidiver cet hiver.

    9. L'extra-football. Rybolovlev est-il motivé et que va-t-il demander ?

    C'est un tout mais un mercato correct est réalisable.

    Ce qui est quand même apparu dans ce groupe, c'est pour quelques joueurs un niveau incompatible avec les objectifs sportifs monégasques.
    Question d'âge / potentiel athlétique pour certains (Raggi), de motivation pour d'autres (Jemerson, Subasic, Chadli, Sidibé...) mais là, vu ce qui a été montré, démontré, surmontré depuis x mois, il faut sortir la sulfateuse et accepter de les laisser partir contre des sommes "basses".
    Si t'as pas besoin de dépenser 20ME pour recruter un DC si Badiashile est considéré comme acceptable, t'as pas besoin d'exiger la même somme pour exfiltrer JEMERSON. Par exemple. Ca doit aider ce mercato.

    Rien que trancher sur ces joueurs-là, c'est redonner du souffle à un groupe qui n'a pas besoin de boulet pour passer à "autre chose", pour reprendre une expression de Emenalo quand il parlait sans classe de JARDIM. Un JARDIM qui aurait été bien inspiré d'aller voir dans l'antichambre quand il s'est entêté à faire jouer les boulets, complété par TIELEMANS (mais qui revient enfin plus neutre sous HENRY).
    Dernière modification par zebanx ; 05/12/2018 à 00h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •