Affichage des résultats du sondage: Le mercato hivernal : les besoins prioritaires

Votants
65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Un gardien de but ?

    54 83,08%
  • Un arrière droit ?

    4 6,15%
  • Un defenseur central gauche ?

    26 40,00%
  • Un défenseur central droit ?

    21 32,31%
  • Un arrière gauche ?

    13 20,00%
  • Un milieu défensif ?

    57 87,69%
  • Un milieu relayeur ?

    19 29,23%
  • Un milieu offensif ?

    7 10,77%
  • Un ailier droit ?

    9 13,85%
  • Un avant centre ?

    17 26,15%
  • Un ailier gauche ?

    7 10,77%
  • Une doublure pour le poste de gardien?

    6 9,23%
  • Des suppléants de qualité ?

    4 6,15%
  • Des joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes ?

    19 29,23%
  • Un leader sur le terrain ?

    22 33,85%
Sondage à choix multiple
Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 60
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le sort réservé à Sidibé par pas mal de monde, ici même, m'interloque chaque jour un peu plus.
    Perso, je suis quasi sidéré par le comportement et le niveau de Djibril depuis septembre. Hormis ses 2-3 premières entrées en jeu ou il n'était clairement pas encore prêt à reprendre, je le trouve exemplaire. Loin de l'apathie et de l'attitude dépressive de Fabinho et Lemar lors de la première partie de saison dernière.
    Et pourtant le contexte est bien pire. Sportivement, il apporte énormément dans son couloir en étant souvent à l'origine des rares mouvements offensifs intéressants de l'équipe.

    Après, oui, il veut partir et partira sans doute d'ici juin (tout dépendra des offres et l'Atletico pourrait vite revenir à la charge car on parle déjà d'un départ d'Arias). On a déjà le poste blindé (Henrichs, Almamy, Pierre-Gabriel...) et on aura pas à recruter s'il s'en va dès janvier. Mais sportivement, on perdra énormément.

  2. #12
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Je vais englober les points un et 2 qui au final sont les mêmes, et qu'il s'agit donc du seul argument mis en avant.

    Quels sont les joueurs qui sont plus irréprochables que Sidibé depuis le début de la saison ? Dans ce cas là on vire toute l'équipe non ?

    Franchement c'est pas le mec que j'aurai envie de jarter en priorité, il peut attendre la fin de saison.

    J'invite en ce sens, à nouveau, à aller faire un tour du côté des beaux topics d'Alyum à ce sujet.

    Sur le côté prioritaire, je suis d’accord, il y a beaucoup plus urgent que de le voir partir.

    Je manque peut être d’objectivité avec lui pour répondre à Maradona, c’est juste que je le trouve footballistiquement très limité, c’est vrai qu’il combine pas trop mal sur son côté droit et qu’il est agressif dans le bon sens du terme. Ce qui est déjà pas mal certes. Mais ces centres..quelle horreur. Je reste persuadé que s’il n’y avait pas pénurie d’Ard francais il n’aurait jamais porté le maillot bleu.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Même si moi non plus je n'ai pas grand chose à reprocher à Sidibé sur son envie, ses errements tactiques nous pénalisent de trop maintenant.
    Et puis il faut faire la place à Heinrichs coté droit.

    De toutes façons je pense que notre gropupe est trop large. Il faut que l'on revienne à un groupe de26-27 joueurs grand maxi. Donc s'il faut acheter il faut vendre.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Après pour la défense centrale, je crois en Almamy, en Ndoram et même en Badiashile voir Henrichs et je pense Henry capable de sortir du sempiternel Glik-Jemerson-Raggi pour faire tourner les centraux.
    De toute façon, on va pouvoir voir si Henry connaît vraiment bien l'équipe et la suit de près depuis quelques temps comme il l'a laissé entendre. Je ne l'imagine pas du tout faire entrer le vieux Raggi dans le 11 mercredi du fait de ses prestas dégueu depuis des mois, de son envie irrésistible de jouer les bagarreurs plutôt que les footballeurs et de sa suspension encore longue en L1.

    L'équipe étant en quête de certitudes, il apparait assez improbable que TH se tire une balle dans le pied en renonçant d'emblée à la continuité entre les 2 prochains matchs. Il devrait logiquement reconduire le duo Glik-Touré. J'espère en tout cas...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pour Raggi, j'ai moins peur. Il n'y aurait aucun intérêt à le faire entrer mercredi alors qu'il doit encore purger 4 matchs en L1. j'espère qu'il ne sera même pas du voyage en Belgique.
    Par contre, il y a le risque que Titi remette la charnière championne de France d'entrée à Bruges. Ce serait extrêmement décevant et cela sonnerait très certainement le glas d'Almamy quand à son avenir en rouge et blanc. Mais vu le contexte actuelle, il y a,malheureusement, une possibilité assez importante qu'Henry se réfugie dans l’expérience, surtout en défense.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    De l'expérience, Almamy commence à en avoir pas mal quand même. S'il n'a jamais été un cadre de l'équipe, il joue régulièrement depuis 3-4 saisons, y-compris en coupe d'Europe...

    TH n'a pas pu louper les prestas plus insipides les unes que les autres voire même dangereuses du duo Glik-Jemerson depuis le début de la saison...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #17
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    TH n'a pas pu louper les prestas plus insipides les unes que les autres voire même dangereuses du duo Glik-Jemerson depuis le début de la saison...
    Ah bon pourtant Tielemans et Chadli étaient titulaires à Strasbourg...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ah bon pourtant Tielemans et Chadli étaient titulaires à Strasbourg...
    Comme je viens de le dire dans un autre topic. Les 2 belges sont les joueurs qu'Henry connait le plus puisqu'il les a côtoyé en sélection.

  9. #19
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Comme je viens de le dire dans un autre topic. Les 2 belges sont les joueurs qu'Henry connait le plus puisqu'il les a côtoyé en sélection.
    En composant l'équipe sur le topic en question (Tactique), je ne suis pas sûr qu'on ait un effectif si pourri que ça.

    ------ Passoire n°1------------
    --------------(ou n°2, n°3, n°4)

    Sidibé-------Glick------Jemerson-----Henrichs
    (RPG)--- (Ndoram)-----(Touré)-----(Barreca)

    --Golovin-------Youri le Barreur--------Chadli
    (Diop-Traoré)(Bennasser-Pelé)(Aholou-Grandsir)

    --------Lopes------Falcao-------Jovetic--------
    -----(Mboula)----(Pellegri)-----(Sylla)---------
    --
    Le truc qui me gène le plus, ce sont les 4 passoires. C'est pour moi la priorité des priorités.
    Avec un bon gardien, on ne serait pas dans les 5 premiers, mais sûrement pas 19èmes.

    En deuxième choix, un bon avant-centre de complément, même en prêt. Avec les blessures récurrentes de Falcao et Jovetic, sans parler du blessé chronique Pellegri, on est vraiment trop démunis.

    Pour le 6, le prestations de Bennasser, de N'doram, et même la dernière de Pelé, ne m'ont pas paru si catastrophiques. Alors, soit c'est du très haut de gamme, soit c'est absolument inutile.

    Donc, je vote pour un gardien et un avant-centre, mais sur un mercato d'hiver, ça parait compliqué, surtout pour le gardien.
    Dernière modification par lio ; 22/10/2018 à 13h34.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #20
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    En priorité : gardien, milieu défensif et défenseur central.
    Éventuellement, si belle opportunité : latéral gauche, voire attaquant.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •