Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 58
  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui, même les commentateurs en parlaient pendant le match. Titi encourageait l'allemand à jouer vraiment comme un ailier, au plus près de la ligne de touche.
    Le seul truc "positif", c'est qu'ils vont bien finir par être forcés de vendre (le plus tôt sera le mieux). Le club est en train de perdre pas mal de sa valeur (puisqu'il n'y a que ça qui les intéresse). Une descente en L2 serait catastrophique pour leur compte en banque.

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Oui, même les commentateurs en parlaient pendant le match. Titi encourageait l'allemand à jouer vraiment comme un ailier, au plus près de la ligne de touche.
    Le seul truc "positif", c'est qu'ils vont bien finir par être forcés de vendre (le plus tôt sera le mieux). Le club est en train de perdre pas mal de sa valeur (puisqu'il n'y a que ça qui les intéresse). Une descente en L2 serait catastrophique pour leur compte en banque.
    Il est évident qu'une descente en ligue 2 et le club ne vaut jamais 300M.

    Je dirai que si on ne fini pas européen notre valeur va baisser aussi. Le temps joue contre les dirigeants
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Henry souhaite qu'on joue davantage sur les ailes mais il n'y a aucun mouvement, rien. Personne ne se démarque, aucune vitesse, aucun dribble et quelle pauvreté dans l'entre-jeu. Nous avons tous les ingrédients pour descendre : malchance, blessures, perte de confiance. ....
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #24
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je n'ai pas pu voir le match, mais je commence à flipper un peu.
    On est dans un spirale vraiment désastreuse et il devient urgent de stopper l'hémorragie là. Parce que l'Europe on en a évidemment fait le deuil, mais à ce rythme là, on va aussi être décrochés par le 17ème.

    Je veux bien qu'on soit nuls, incontestablement on l'est, mais même les pires équipes arrivent à grappiller un point par ci par là. Nous...

    Le cocktail est flippant. On a des joueurs qui ne semblent pas prendre conscience de l'urgence de la situation, qui n'ont absolument caractère. Et ce dernier point m'inquiète particulièrement. On perd sans discontinuer et rien ne change. Qu'ils se foutent sur la gueule à l'entraînement, je sais pas, qu'on ait l'impression qu'ils soient encore vivants au moins. Là on ne sent vraiment pas un groupe.

    Comme l'impression de revivre l'année de la descente avec l'hypothèse, pourtant bien réelle, d'une délégation, qui semble totalement écartée.

    Jardim n'étant pas le problème, Henry peut-il être la solution ?
    Ce qui me semble certain, c'est que tant qu'on se alignera toutes ces pines qui nous servent de joueurs, ça va être compliqué. Il va falloir espérer que Rony se mue en messie à son retour et envoyer du lourd au mercato hivernal, sans ça...
    Dernière modification par El*Moro* ; 21/10/2018 à 10h48.

  5. #25
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Geoffrey Steines, publié le samedi 20 octobre 2018 à 22h00
    TIELEMANS est l'un de ceux qui doivent bénéficier de l'arrivée d'Henry sur le banc monégasque, après leur collaboration en sélection belge, et cette première donne des motifs d'encouragement pour la suite. L'ancien d'Anderlecht a clairement pris les clés du camion dans l'entrejeu et a orienté le jeu princier avec intelligence. Buteur sur penalty en toute fin de match.


    Alors lui, je le veux dans mon équipe.
    Quelle connaissance du football ce Geoffrey !! Un genie

    En effet Tielemans a pris les clés du camion sauf qu'il est partie se planquer au coup d'envoi. J'ai regardé le match avec attention et pourtant j'ai été incapable de voir où il se dissimulait pendant 90 min ! Du grand art !
    Avec son compère Aholou. Lui aussi est très joueur, ils se font des belles parties de cache cache ensemble

    J'espère qu'Henry sifflera la fin de la récré rapidement quand même...

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    C'est absolument faux de dire qu'on est nuls. Hier on mérite au pire le partage des points.

    On est plombés par la les bévues (Suba vs Rennes et Sy hier), les rouges débiles (Raggi et Grandsir qui ne doit jamais prendre ce rouge) et les blessures à la con...

    On a un retour de karma hyper violent.

  7. #27
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Certains disent ça à tout les matchs, pourtant bizarrement le résultat est toujours le même. Manque de chance, ça doit sûrement être que ça...

  8. #28
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    6 pts en 10 matchs, du jamais vu.
    On peut se trouver toutes les excuses possibles, oui on est nul, voir très nul.
    Faut que l'on comprenne tous ça maintenant parce que si les Dirigeants pensent comme vous, on continuera d'attendre que la routourne tourne et elle ne tournera jamais.
    Henry, c'était pas forcément nécessaire et en tout cas pas suffisant.
    Faut taper là où le cancer ronge, c'est à dire sur le terrain.
    De toute façon, c'est en janvier que l'on saura de quoi l'avenir sera fait, pas avant.

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Certains disent ça à tout les matchs, pourtant bizarrement le résultat est toujours le même. Manque de chance, ça doit sûrement être que ça...
    Oui il y a une part de réussite et le facteur gardien. C'est la différence sur de nombreux matchs perdu.
    Hier on a le ballon, on a les occasions, on a l'arbitrage contre nous (le penalty offert ne change rien c'est trop tard)
    Contre Sainté on a un Ruffier en feu, on touche le bois, idem contre Nîmes
    Contre Angers on nous vole un penalty flagrant même si pour le coup on a été archi nul sur le match ça aurait pu faire 1 point.
    On ajoute à cela les points perdu dans les arrêts de jeu face à Marseille et Bordeaux et au lieu d'avoir 6 points on en aurait au minimum 11.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    On est l'ESTAC lors de chacune de ses saisons en Ligue 1 quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •