Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 58
  1. #11
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Ah ouais ! Là, il y en a qui souffrent vraiment

  2. #12
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Tu rigoles mais faudra prendre 14 points en 6 matches pour terminer à 20 points ( je compte 3 defaites contre Paris Lyon et Nice).
    C est pas gagné du tout: 4V et 2N.


  3. #13
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Je parlais pas de toi mais de Marcelo10 dans l'autre post.

  4. #14
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Ah ok


  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    On a 9 matchs à jouer avant d'affronter Nice et 11 avant Lyon (sans compter les matchs de coupe nationale) on ne sait pas dans quel état de forme sera l'équipe, ni Nice ni Lyon... ça sert à rien de sortir les calculettes maintenant.
    La LDC va nous relancer
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On a 9 matchs à jouer avant d'affronter Nice et 11 avant Lyon (sans compter les matchs de coupe nationale) on ne sait pas dans quel état de forme sera l'équipe, ni Nice ni Lyon... ça sert à rien de sortir les calculettes maintenant.
    La LDC va nous relancer
    Grave..
    Relancer l'infirmerie ouai !
    Qui va se blesser mercredi ? Henry ?
    Il va falloir agrandir les murs!
    En tout cas c est pas Tielemans qui va se blesser vu comment il joue


  7. #17
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Qu est ce que j avais dit .... au retour de sa sélection Falcao sera blessé ! chaque fois c est pareil , il faudra s y habituer
    là c est encore un MOIS d absence ! on est l équipe dont les joueurs cadres sont souvent blessés ! comment voulez vous sortir du trou !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Nos gardiens sont de véritables passoires. On peut commencer à en virer deux en janvier et le reste en juin.

  9. #19
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Geoffrey Steines, publié le samedi 20 octobre 2018 à 22h00
    TIELEMANS est l'un de ceux qui doivent bénéficier de l'arrivée d'Henry sur le banc monégasque, après leur collaboration en sélection belge, et cette première donne des motifs d'encouragement pour la suite. L'ancien d'Anderlecht a clairement pris les clés du camion dans l'entrejeu et a orienté le jeu princier avec intelligence. Buteur sur penalty en toute fin de match.


    Alors lui, je le veux dans mon équipe.

  10. #20
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Tactiquement on a quand même vu les prémices de quelque chose, le positionnement très haut des latéraux, cette ligne de 3 milieux devant la charnière centrale où Aholou et Chadli avaient la consigne d'écarter, et 3 attaquants avec beaucoup de liberté de mouvements.
    Tout cela devra être revu lors des prochains matchs, avec plus de temps pour travailler.
    Merci de ton retour Bibop. Je n'ai pas pu voir le match et ce qui m’intéressais, en dehors du résultat, dont je n'attendais pas grand chose, c'était de voir s'il y aurait des changements dans les principes de jeu et le comportement des joueurs. Pour ce dernier point, cela n'a semble-t-il malheureusement pas été le cas en lisant la plupart des messages post-match.
    Par contre, Henry semble déjà avoir travailler sur quelques concepts différents. Le plus marquant étant à priori la position des latéraux.

    Le journal du dimanche évoque même, ce matin, l'utilisation d'une sorte de 2-3-5 avec Sidibé et Henrichs positionnés comme des ailier lorsqu'on avait le ballon.
    Spoiler:

    Le site Whooscored valide cette impression lorsque l'on regarde la position moyenne des joueurs.
    On voit aussi Tielemans, très bas, posée en sentinelle entre les centraux et Aholou-Chadli en relayeurs (pieds inversés!). Vous confirmez?

    Il faudra laisser du temps au temps, pour que tout cela se mette en place. Malheureusement, du temps nous n'en avons pas, comptablement parlant, vue que l'odeur de Pizza domino's commence à monter allègrement à nos narines...
    Dernière modification par Maradona ; 21/10/2018 à 08h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •