Affichage des résultats du sondage: Thierry Henry va-t-il réussir comme entraîneur de Monaco ?

Votants
56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 67,86%
  • Non

    18 32,14%
Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49
  1. #41
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    J'ai jamais prétendu en savoir plus que les autres. Tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes. Peut être que je n'ai pas formulé mon message avec suffisamment de circonvolutions pour être bien compris.

    Ceci étant, je ne vais pas essayer de te convaincre de quoi que ce soit, parce que au final je m'en cague.
    Pour te faire plaisir et flatter ton ego, disons que j'ai raconté de la merde, et que toi tu sais mieux que moi parce que tu lis des vrais bouquins et pas de la bouse. Restons en là. Ce concours de condescendance ne me plaît pas.

  2. #42
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Très bien.

    Thierry Henry n'est pas la personne que les médias veulent nous faire croire. C'est un grand fan de water-poney.
    De la neige en été.

  3. #43
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je pense que Jésus était interiste de Milan.
    Juste une erreur de frappe. ça arrive.


    :Ninja:
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #44
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il ne réussira pas le Titi.
    Il nous refait du Jardim et en plus, il y croit.

  5. #45
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il nous refait du Jardim et en plus, il y croit.
    à quel sujet ? il a pas encore dirigé un match...
    bref, de quoi tu parles ?
    ☆☆☆☆

  6. #46
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Tactique classique du jvoulavébiendi ...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #47
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    S'il ne réussit pas au club, il pourra dire que c'est à cause de l'effectif, qu'il n'est vraiment pas au niveau surtout qu'au vu de la conférence de presse il n'a pas l'air d'avoir demandé des garanties sur les transferts, et fera lui aussi avec "ce qu'on lui donne". Du coup son image n'en patira pas, il pourra rebondir assez facilement.

    De la même manière, si Henry ne réussit pas au club, Vadim pourra dire que c'est normal, c'est sa première expérience d'entraîneur, il lui faut du temps... Etc sans parler de la faiblesse de l'effectif.

    Vu notre effectif je trouve que Henry est donc le coach parfait pour se planter et que les deux parties puissent trouver des excuses.

    Donc j'ai mis non, je ne le vois pas réussir, à Monaco, après dans son second club je pense qu'il réussira, mais avec cet effectif il va tâtonner pas mal de temps avant de trouver la bonne formule je pense, je ne nous voit pas avoir une dynamique positifs de plusieurs matchs, au contraire je pense qu'on sera très inconstant.
    Après ça veut pas dire que je nous vois relégable, mais j'ai du mal à nous voir européen.
    +1
    Excellent choix des dirigeant qui "aveugle" les supporters par ce choix, si ça marche tan mieux, si ça marche pas l'excuse est toute trouver. Le premier matche de ce soir est ultra important pour la suite de la saison ...
    Je suis pas confiant pour ce soir ni pour la carrière d'henry même si apparemment il a bien ramasser les maillots d'Arsenal et bien poser les plots en sélection Belges
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  8. #48
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Il répète souvent la même chose Henry, "On sait ce qu'on a à faire, des concepts que j'essaye de mettre en place" blabla rien d'extraordinaire.

  9. #49
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Finalement il aurait fallu reprendre un coach inconnu comme Jardim à son arrivée.

    Là j'ai l' impression que toute la ligue 1 veut déjà notre peau mais avec Henry comme coach les clubs de ligue 1 seront encore plus motivés de nous faire descendre avec Titi l'arrogant sur le banc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •