Affichage des résultats du sondage: Thierry Henry va-t-il réussir comme entraîneur de Monaco ?

Votants
56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 67,86%
  • Non

    18 32,14%
Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 49
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par lio Voir le message


    "Les deux mots les plus courts et les plus anciens, Oui et Non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion". (Pythagore, né vers 580 av.JC et mort vers 495 avant Jésus Christ).
    On est à peu près certain qu'il a existé, lui. Je veux dire Pythagore, pas Jésus.
    Mais bon, si Jésus Christ n'a pas existé, Pythagore, il est né vers quelle année avant qui ?

    Et toi, tu as répondu quoi ? Le titre de ton topic nous donne-t-il une indication ?
    "Thierry Henry va-t-il réussir comme coac" Lowry, philosophe assémiste né vers 2560 après Pythagore qui semble craindre un Couac du Coach
    Rassure toi, Jésus a bien existé. Mais il etait très loin de la description qu'on nous fait avaler depuis des siècles.

  2. #22
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Oui pour moi c'est une évidence il va réussir. J'espère que le vizu attendra le 1er trimestre 2019 pour juger vu qu'il hérite d'un effectif mal préparé physiquement et mentalement au fond du trou. Déjà que sur le papier c'est pas génial...

    Perso dans un 1er temps j'attends juste de lui qu'il apporte sa fraîcheur, qu'il nous maintienne en L1, qu'il nous qualifie pour l'EL en finissant 3eme de notre poule, et pourquoi pas un petit parcours sympa genre 1/4 ou demi finale. On aura que ça pour vibrer cette saison.

    A partir de la saison prochaine j'espère qu'il imprimera vraiment sa marque sur l'équipe avec un fond de jeu qui nous est propre, des actions bien construites, des joueurs propres techniquement (même en DC), un investissement irréprochable de ses joueurs et beaucoup de buts. J'espère qu'il donnera plus sa chance que Jardim aux joueurs formes chez nous (je pense notamment à Toure et Diallo.) Sa bonne entente avec Barilaro et le fait qu'il soit passé par ce même centre de formation est un vrai plus.

    J'aimerais aussi qu'il ait son mot à dire concernant la politique du club notamment en matière de transferts. Ca peut être un contre poids à Vadim et son envie de faire toujours plus de buiseness au détriment du sportif.

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Réussir c'est quoi ? Comment ça se mesure ?

    Si on demande à 100 supporters monégasques si (au hasard) Puel, Deschamps et Ranieri ont réussi leur passage sur notre banc, je suis certain qu'il y aura des réponses très contrastées.

    Concernant TH, qu'est-ce qu'on lui demande au juste ? Finir dans le top 6 cette saison ? Qualifier l'ASM pour la C1 chaque année à partir de 2019-20 ? Gagner un titre en 3 ans, peu importe lequel ? Atteindre les demies d'une Coupe d'Europe ?
    Et est-ce qu'on se place uniquement sur le terrain des résultats ? Ou bien est-ce qu'on a des attentes également en termes de jeu ? De cohésion d'équipe ? D'affluence au stade ? Etc...

    Si on ne précise pas la question, chacun répondra à une question différente. Ce n'est pas inintéressant au demeurant mais ça fait assez fouillis.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #24
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Rassure toi, Jésus a bien existé. Mais il etait très loin de la description qu'on nous fait avaler depuis des siècles.
    C'était pas un hipster en robe blanche ?

  5. #25
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Réussir c'est quoi ? Comment ça se mesure ?

    Si on demande à 100 supporters monégasques si (au hasard) Puel, Deschamps et Ranieri ont réussi leur passage sur notre banc, je suis certain qu'il y aura des réponses très contrastées.

    Concernant TH, qu'est-ce qu'on lui demande au juste ? Finir dans le top 6 cette saison ? Qualifier l'ASM pour la C1 chaque année à partir de 2019-20 ? Gagner un titre en 3 ans, peu importe lequel ? Atteindre les demies d'une Coupe d'Europe ?
    Et est-ce qu'on se place uniquement sur le terrain des résultats ? Ou bien est-ce qu'on a des attentes également en termes de jeu ? De cohésion d'équipe ? D'affluence au stade ? Etc...

    Si on ne précise pas la question, chacun répondra à une question différente. Ce n'est pas inintéressant au demeurant mais ça fait assez fouillis.
    Bien vu Gallarno, chacun aura sa vision d'une éventuelle réussite/échec.
    Perso, je le jugerai avant tout pour son apport au jeu, sa faculté à imprimer sa marque sur l'équipe, à construire une animation collective performante en peu de temps.
    Le reste (les résultats) reviendront lorsqu'on aura réparé 2-3 trucs au mercato hivernal, espérons-le.

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il y a une information dans sa conférence qui n'a pas été trop commenté. C'était en gros, quelle serait la réussite en tant que coach.
    Il a répondu faire progresser les joueurs.

    Pour ceux qui avaient un espoir que le projet change, il semblerait qu'Henry a accepter le projet tel quel... et VV de confirmer que ça ne changerait pas..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il y a une information dans sa conférence qui n'a pas été trop commenté. C'était en gros, quelle serait la réussite en tant que coach.
    Il a répondu faire progresser les joueurs.

    Pour ceux qui avaient un espoir que le projet change, il semblerait qu'Henry a accepter le projet tel quel... et VV de confirmer que ça ne changerait pas..
    T'as juste à regarder le staff qu'il a choisi. Formateur à Arsenal et à Benfica.
    Henry semble aimer former et conseiller les joueurs.

    Et puis concernant le projet, revendre des joueurs, c'est ce que quasiment tout les clubs font. Le projet est le bon, sûrement le seul viable. Les seuls problèmes viennent su recrutement car on investi beaucoup mais très très mal avec énormément de paris qui sont quasi perdus d'avance.


    Sinon, d'accord avec Maradona sur les attentes envers le coach.

  8. #28
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    C'était pas un hipster en robe blanche ?
    Non. Les historiens s'accordent à dire que c'était un juif plutôt radical, voire limite intégriste.

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Sources ?
    De la neige en été.

  10. #30
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Sources ?
    Je te cache pas que j'ai voulu en savoir un peu plus, et que je suis tombé sur des sites à faire passer égalité&réconciliation pour mediapart.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •