Affichage des résultats du sondage: Thierry Henry va-t-il réussir comme entraîneur de Monaco ?

Votants
56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 67,86%
  • Non

    18 32,14%
Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49
  1. #11
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    J'ai mis "Non". Mais j'ai quand même envie d'y croire.
    Et je suis content de sa venue, car c'est un choix courageux de la direction en même temps qu'un pari osé.
    On ne pouvait de toute façon pas faire pire que ce qui était en train de se tramer.
    "Aller dans le mur" (©Chula) pour aller dans le mur autant y aller en tentant quelque chose plutôt que de lâcher prise jusqu'au choc fatal.

    @Zeebanx : Pour moi, réussir c'est :
    - dans un premier temps, dans les 3 mois qui viennent, c'est de gagner des matchs, prendre des points et se mettre définitivement à l'abri d'une relégation. Là, je dis oui.
    - Dans un second temps, 2 saisons prochaines, de ramener l'équipe sur le podium et à bon niveau européen (quart de C3, sortir des poules C1), je dirais plutôt non.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il suffit qu'il entame une remontée spectaculaire pour qu'il soit vendu cet été car oui les Russes réussiront à vendre les entraîneurs aussi.

  3. #13
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    il suffit qu'il entame une remontée spectaculaire pour qu'il soit vendu cet été car oui les russes réussiront à vendre les entraîneurs aussi.
    stfu

    J'ai voté non.

    Pour moi ça ne part pas bien non plus lors de la conférence de presse quand un journaliste lui a demandé si il espérait des renforts au mercato, sa réponse a été je fais avec ce qu'on me donne. Pour moi pas de renfort au mercato = droit dans le mur quelque soit la volonté que Titi imprégnera aux joueurs, on a trop de lacunes importantes à des postes clés au milieu et en DC.

  4. #14
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    « Que votre parole soit Oui si c’est Oui, non si c’est non. Ce qui est en plus vient du Mauvais » dit Jésus (Math. 5,37)




    "Les deux mots les plus courts et les plus anciens, Oui et Non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion". (Pythagore, né vers 580 av.JC et mort vers 495 avant Jésus Christ).
    On est à peu près certain qu'il a existé, lui. Je veux dire Pythagore, pas Jésus.
    Mais bon, si Jésus Christ n'a pas existé, Pythagore, il est né vers quelle année avant qui ?

    Et toi, tu as répondu quoi ? Le titre de ton topic nous donne-t-il une indication ?
    "Thierry Henry va-t-il réussir comme coac" Lowry, philosophe assémiste né vers 2560 après Pythagore qui semble craindre un Couac du Coach

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Et toi, tu as répondu quoi ? Le titre de ton topic nous donne-t-il une indication ?
    "Thierry Henry va-t-il réussir comme coac" Lowry, philosophe assémiste né vers 2560 après Pythagore qui semble craindre un Couac du Coach[/QUOTE]

    Moi j'ai répondu oui car je suis un optimiste.

    Pour le couac du titre je ne sais pas pourquoi ça s'inscrit mal. Encore une blague de GB ?

  6. #16
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Je pense exactement comme Mentalita ultra.
    J ai voté non.
    Mais je suis à fond derrière Henry!


  7. #17
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pareil, j'ai mis non, mais envie d'y croire. Dans ce marasme général, ce petit coup de booster est une bonne chose ceci dit. Je ne remets pas non plus forcément en cause le (futur) talent d'entraîneur de Titi, mais je pense que le mal est bien plus profond que la plupart ne le disent. Le petit vent de fraîcheur qui a soufflé l'espace de son arrivée risque de vite retomber comme une crêpe et là ce sera ensuite bien compliqué de se relever de ce bourbier (savamment construit) si c'est le cas.

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    J'ai mis oui.
    Il va reussir et ça paraît une évidence
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    S'il ne réussit pas au club, il pourra dire que c'est à cause de l'effectif, qu'il n'est vraiment pas au niveau surtout qu'au vu de la conférence de presse il n'a pas l'air d'avoir demandé des garanties sur les transferts, et fera lui aussi avec "ce qu'on lui donne". Du coup son image n'en patira pas, il pourra rebondir assez facilement.

    De la même manière, si Henry ne réussit pas au club, Vadim pourra dire que c'est normal, c'est sa première expérience d'entraîneur, il lui faut du temps... Etc sans parler de la faiblesse de l'effectif.

    Vu notre effectif je trouve que Henry est donc le coach parfait pour se planter et que les deux parties puissent trouver des excuses.

    Donc j'ai mis non, je ne le vois pas réussir, à Monaco, après dans son second club je pense qu'il réussira, mais avec cet effectif il va tâtonner pas mal de temps avant de trouver la bonne formule je pense, je ne nous voit pas avoir une dynamique positifs de plusieurs matchs, au contraire je pense qu'on sera très inconstant.
    Après ça veut pas dire que je nous vois relégable, mais j'ai du mal à nous voir européen.

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    J’ai mis OUI !

    - Pour faire caguer Chula.
    - Parce qu’on ne peut pas faire pire que ce début de saison calamiteux.
    - Parce que je crois que Titi n’allignera pas certains TOKARS et saura rééquilibrer l’équipe.
    - Parce que sinon, on retourne tout droit en L2...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •