Page 66 sur 102 << Première ... 1656646566676876 ... Dernière >>
Affichage des résultats 651 à 660 sur 1013

Discussion: [Topic Thierry HENRY]

  1. #651
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    "Cesc a maîtrisé le milieu de terrain".

  2. #652
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Si j'ai un reproche à lui faire et même un gros reproche c'est de vouloir nous faire jouer comme il a vu au Barça et à Arsenal ( surtout au Barça ).
    Je me rappel en conférence de presse il disait que dans les 20-25 derniers mètres les joueurs étaient libres. C'est une grosse erreur car on voit bien qu'ils sont incapables de quoi que ce soit.

    C'est la ou Passi aurait du ou devrait servir à quelque chose. Il a appris de Bielsa ou les joueurs répétaient sans cesse des circuits de passe, de jeu à l'entraînement la ou nous des que le dépasse la ligne médiane, personne ne sait plus quoi faire du ballon.
    Les joueurs se compliquent la tâche ( surtout sur les ailes avec les latéraux ) à vouloir dribbler sans jouer en première intention.

    Il faut qu'il se remette en question lui aussi. Peut être demander des conseils à Wenger si il arrive à remettre sa fierté de côté. Que l'on joue simple avec des gars qui courent et un pressing avant de vouloir faire de Monaco un Barça bis. Ce n'est pas normal de proposer ce que l'on fait maintenant.
    Il doit apprendre très vite car d'ici maximum 1 mois si rien ne se passe je pense qu'il n'ira pas plus loin car les dirigeants seront dans l'urgence totale. Ca ne sera pas forcément de sa faute car c'est vraiment un tout qui fait que l'on en est la aujourd'hui mais si il n'avance pas au classement on ne pourra rien faire pour lui.

  3. #653
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Messieurs, pas bien vu le match car j'étais chez des amis hier mais j'ai entendu que TH a critiqué l'arbitrage. Quelle honte quand tu prends 1-5.
    Il se "Garciaïse"
    C'est très très mauvais augure pour la suite
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #654
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Oui c'est vrai je m'étais fait la réflexion sur ce corner.

    Pour Lopes il rate son contrôle et j'ai l'impression que la balle est déjà perdue, on a vu qu'un ralenti. Mais ça semble unanime pour tous alors soit.
    Le Nicois aussi avait perdu le ballon et le contact était encore moins évident.

    La conférence de presse ne me gêne pas. Ce qui serait gênant par contre c'est qu'il ait le même discours face au groupe.

    Sur ce match, Letexier a fait preuve d'une partialité rarement vu quand même mais en prendre 5...Y a une limite à tout.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  5. #655
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Messieurs, pas bien vu le match car j'étais chez des amis hier mais j'ai entendu que TH a critiqué l'arbitrage. Quelle honte quand tu prends 1-5.
    Il se "Garciaïse"
    C'est très très mauvais augure pour la suite
    Oui on devrait faire comme d'habitude et ne rien dire. Tu sais très bien que si tu reviens à 2-2 à 10 contre 10 le match n'a plus rien à voir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #656
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Henry commence à s'énerver. Hé oui la tache es très très ardue il va falloir qu'il garde ses nerfs et trouve des solutions.

    Cependant, il n'a rien dit d'incorrect sur l'arbitrage d'hier. Il a le mérite de le dire et il a bien raison. Il ne se cache toutefois pas sur cette raison et reconnait aussi le bon match de Strasbourg.

    Mais déjà on a vu un seul ralenti de l'action sur Lopes et je ne parle même pas de celle sur Falcao (même si pour celle-ci c'est moins flagrant).

    Par contre je trouve qu'il se trompe en disant que Fabregas maitrisait le milieu. Dès que l'adversaire accélérait il n'y avait plus personne car il n'a pas les cannes pour courir.

    Il faudrait qu'il ouvre les yeux et si il veut mettre Fabregas sur le pré il lui faut à minima un ATB voir un Pelé qui lui au moins court à défaut de savoir faire de bonnes passes.

    Il manque surement quelques recrues et il faudra aussi céder les bons éléments si on y arrive. Mais Henry doit trouver son 11 avec 4 joueurs qui ne sont pas loin de son 11 pour mettre en place son équipe type.

    Il a aussi eu le mérite de reconnaitre que le rouge de Naldo est mérité et que le joueur reconnait son erreur. J'espère qu'il ne prendra pas plus de 2 matchs (1 avec sursis ce serait parfait mais bon...)
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #657
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui on devrait faire comme d'habitude et ne rien dire. Tu sais très bien que si tu reviens à 2-2 à 10 contre 10 le match n'a plus rien à voir.
    Sur tous les matchs y'a un fait de jeu, quelque chose de litigieux, un moment ou on peut passer devant, recoller au score, un poteau quand ça doit plutôt rentrer, etc. Mais cette saison, ça n'arrive jamais et ça n'arrivera pas.

    Pour en revenir au sujet, Henry n'est pas l'homme de la situation et on le sait depuis le début. Ce n'est pas un meneur d'hommes et ce ne le sera JAMAIS.

    Je ne vois pas la direction changer d'entraineur et plutôt continuer avec lui jusqu'à la fin et la descente.

  8. #658
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    Pour en revenir au sujet, Henry n'est pas l'homme de la situation et on le sait depuis le début. Ce n'est pas un meneur d'hommes et ce ne le sera JAMAIS. Je ne vois pas la direction changer d'entraineur et plutôt continuer avec lui jusqu'à la fin et la descente.
    Effectivement. On a sans doute sous-estimé le risque de relégation en Octobre lorsqu'on prend Henry.
    Il a des idées louables, une fraicheur intéressante, mais son caractère et son inexpérience ne cadrent pas avec une situation de survie.

    Bien évidemment qu'il finira la saison, vu qu'il a emmené Cesc (et Naldo) dans son bateau (j'espère que le catalan s'est négocié une clause de liberté en cas de descente).

    Je regrette d'autant plus cette relégation, parce que j'étais impatient de voir Henry débuter un saison vierge cet été, avec une préparation estivale et un recrutement cadré.

  9. #659
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Messieurs, pas bien vu le match car j'étais chez des amis hier mais j'ai entendu que TH a critiqué l'arbitrage. Quelle honte quand tu prends 1-5.
    Il se "Garciaïse"
    C'est très très mauvais augure pour la suite
    Tu n'as pas bien vu le match mais tu n'a pas bien vu la conférence de presse non plus apparemment... ou tu extrapoles.
    Il y a une différence entre Critiquer et utiliser comme excuse. Si tu regardes la conférence évidemment qu'il est énervé, nous aussi. Il y a un fait de jeu qui comme l'ont dit d'autres nous aurait peut-être permis de revenir à 2/2 et peut-être à 10 vs 10. ça change évidemment toute la suite du match MAIS Titi dit bien qu'on aurait peut-être perdu derrière, qu'on aurait peut-être pas marqué le penalty etc etc...

    Mais il explique aussi que si on revenait à 2/2 on changeait de tactique, on densifiait le milieu et on aurait un peu plus attendu Strasbourg pour contrer. Hors là, à 1/2 tu es obligé de pousser, de t'épuiser et d'offre des opportunités à ton adversaire.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #660
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Oui, enfin prétendre qu’en revenant possiblement à 2-2, on aurait pu faire un résultat est tout simplement réécrire l’histoire. Strasbourg était hors de portée de notre pauvre équipe hier soir. La réalité est celle-ci et elle fait mal. Comme dire que Fabregas a dominé le milieu.... Se masquer la réalité ne permet pas d’y voir clair.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •