Page 34 sur 102 << Première ... 2432333435364484 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 1013

Discussion: [Topic Thierry HENRY]

  1. #331
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il doit abandonner ses idées de jeu pour cette saison.
    Qu'il bosse la défense, qu'il continue de bosser la relance propre et la capacité à se sortir d'un pressing pour jouer les contres ensuite.

    En Ligue 1 on va nous attendre et nous cueillir en contre si on continue comme ça et on prendra pas un point.

  2. #332
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    C'est pas l'homme de la situation, il nous aurait fallu un Antonetti, un Vahid. Des mecs qui bétonnent .

  3. #333
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Ses idées de jeu???? Ah bon lesquelles????

    Franchement, c'est un desastre et son attitude est déplorable. Sérieusement, ses gars sont au fond du trou et il vaut mieux pas qu'ils se retournent vers le banc pour voir sa gueule de dépressif résigné....

    Le mec est loin d'avoir une attitude de gagneur, il ne transmet RIEN, n'encourage pas, ne joue pas le rôle qu'on aurait tant besoin qu'il tienne. Y'a pas de leader sur le terrain, faudrait au moins qu'il y en ait un sur la touche mais franchement je le redis, je suis choqué par le manque d'envie et de gnak de ce jeune coach.... La putain d'sa mère
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #334
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Il est vraiment passif, il transmet pas de gnac , c'est vraie.

  5. #335
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Il est vraiment passif, il transmet pas de gnac , c'est vraie.
    Les joueurs ont besoin de se faire rentrer dedans mais non lui il voit toujours de bonnes choses. C'est incroyable. On dirait qu'il entraine les jeunes de St Leu la Foret.

  6. #336
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    J’imagine quand même que le message est différent dans le vestiaire qu’en conférence de presse

  7. #337
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Antonetti il entraine toujours le FC Metz ? Je suis sérieux, je prends pas ça à la légère.
    Au moins jusqu'à la fin de la saison , il l'a réussie à maintenir Lille y a quelques saisons en les faisant remonter.

  8. #338
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Tous ces jeunes méritent un but ce soir. Ils doivent monter qu'ils sont là et qu'ils prennent là relève !
    There are no problems, only solutions.

  9. #339
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    C'est pas l'homme de la situation, il nous aurait fallu un Antonetti, un Vahid. Des mecs qui bétonnent .
    on a viré le meilleur maçon portugais pourquoi prendre un autre maçon ? Je ne pense pas qu’un Vahid ferait du bien à Monaco. Ce serait comme un retour de Lacombe. Mais ça ferait pas de mal à nos eunuques

  10. #340
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    La différence c'est qu'Antonetti a de la gueule , il est capable de transcender ses joueurs; de leur rentrer dedans pour qu'ils se bougent. ET surtout il est capable de consolider un bloc équipe défensif. Et dieu sait qu'on en a besoin. Je dis pas de prendre lui impérativement de toute façon ça risque d’être compliqué puisqu qu'il est sous contrat avec Metz mais un entraineur de ce profil au moins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •