Page 8 sur 102 << Première ... 6789101858 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 1013

Discussion: [Topic Thierry HENRY]

  1. #71
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Y a aussi Geubbels il me semble...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #72
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    mettez vous d'accord

    Il a 20 ans de plus ?

  3. #73
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Il a 20 ans de plus ?
    c'est ce que j'ai répondu à morgoth mais visiblement c'est pas valide comme réponse.
    selon lui, à 20 ans tu dois déjà être la personne la plus intelligente, respectueuse du monde et surtout aller contre l'avis de ton entourage et des parents parce que ton club de football doit être au dessus de tout dans ta vie tu saisis ?
    ☆☆☆☆

  4. #74
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Thierry a vraiment du charisme , il a vraiment la classe! Tout le contraire de Jardim, ça va changer de ce coté là niveau médiatique.

  5. #75
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Thierry a vraiment du charisme , il a vraiment la classe! Tout le contraire de Jardim, ça va changer de ce coté là niveau médiatique.
    C'est triste de confondre l'allure avec le charisme.

    Cela doit être dans l'air du temps.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  6. #76
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ☆☆☆☆

  7. #77
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pour donner de l'épaisseur au ressentiment de morgoth je viens de tomber là dessus !



    france 3 PACA en force
    ☆☆☆☆

  8. #78
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Tout n'a pas été rose mais je ne lui en ai jamais voulu. Il fait partie intégrante de l'histoire de l'asm. Il a joué plus de matchs que le roi avec la diagonale. Il m'a fait rêver, il a grandement contribué au titre de 1997 et à l'épopée en CL l'année suivante. Tout au long de sa carrière il a fait honneur à la formation monégasque en devenant l'un des meilleurs joueurs de sa génération, une légende à Arsenal, sans oublier son importance avec les bleus. Et à chaque fois qu'il a parlé de son club formateur c'était avec tendresse et respect.

    Rien à voir avec Lottin qui n'a joué qu'une poignée de matchs avec nous, qui a signé chez l'ennemi, et qui se fait un plaisir de nous ridiculiser à chaque confrontation.

    Welcome back Titi. J'ai rajeuni de 20 ans

  9. #79
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Si j'ai apprécié le joueur, je n'ai jamais apprécié la personne, on a quand même le droit de le dire non ?
    Du coup ce reportage est un condensé de ce qui m'énerve chez lui : la langue de bois, le fait de ne jamais regarder la personne à qui il s'adresse.

    Mais comme je l'ai déjà dit, j'attends de voir le résultat car c'est ce qui m'intéresse le plus. Qu'on ne me dise pas cependant que je doive l’idolâtrer.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #80
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Son caca nerveux pour se barrer, c'était pas le premier et il y en aura toujours…

    Par contre sa façon de se comporter pour barrer la route en EDF à David…Là, je veux bien rejoindre la Team Momo. Cette doublette aurait pu être le plus beau duo d'attaquants que la France ait jamais portée. Un duo made in Principauté, mais le melon de Titi en avait décidé autrement.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •