Affichage des résultats du sondage: Monaco peut-il sauver sa place en Ligue 1?

Votants
49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    41 83,67%
  • Non

    5 10,20%
  • Ne se prononce pas

    3 6,12%
Page 3 sur 60 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 593
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    @Bibop. Assez d'accord avec ton analyse (même si un brin optimiste à mes yeux).
    Par contre, qui a parlé de 8/9 recrues?
    Oui pardon, tu parlais de 8 ou 9 changements, en incluant 2 ou 3 retours de blessés.
    Mais 6 ou 7 titulaires, c'est peut-être un peu trop, avec 4 ou 5 titulaires, tu modifies déjà pas mal le visage de ton 11.
    Il reste 2 mois de compétition, j'attends de voir si Titi réussit à remettre certains joueurs en confiance aussi.

    Tu as aussi un risque à faire trop de changements en janvier, il faudra vraiment trouver le bon dosage.

  2. #22
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Évidemment aussi inquiet que Maradona.
    Comment ne pas l'être quand tu enchaînes 13 matchs sans victoire et que l'équipe semble aussi atteinte psychologiquement ?
    Comment ne pas l'être quand tu sais que tu vas devoir te battre pour le maintien avec des gamins et des cadres à la rue ?

    Comment ne pas l'être quand on voit la sortie médiatique de Vadim hier qui semble paniqué comme jamais ?

    Ce qui se passe dans ce club est malsain, et aucun autre club ne semble avoir un environnement aussi défavorable. Les joueurs ne s'attendaient pas à ça, donc déjà on part avec un handicap à ce niveau là. On est pas dans les mêmes dispositions de lutte sur le plan mental.
    Mais le plus gros problème est en coulisses. Comment le groupe réagit à votre avis quand il voit Subasic se désengager totalement et laisser tomber le club comme il me fait ? Ça ne peut pas marcher.
    Ce comportement de garce, je suis pas prêt de l'oublier en tout cas.

    Ça plus toutes les blessures etc, ça fait beaucoup de "présages".

    Ce qui ressort, c'est l'image d'un club déprimé à tous les étages, malade avec de gros problèmes internes (le comportement de certains, le spectre de la vente du club), bref, perso je pense que le problème va bien au delà du terrain où on est déjà catastrophiques. Ça fait beaucoup, et ça fait une difficulté de plus que nos concurrents n'ont pas.

    Mon seul espoir, comme Maradona, c'est un investissement massif cet hiver sur des joueurs qui ne soient pas mentalement atteints comme tous les autres et qui prennent les choses en main. Mais est-ce-qu'on sera pas déjà largués par rapport au 17e à la trêve ? Est-ce-que la greffe prendra ? Une équipe "artificielle" arrivera-t-elle à s'arracher comme le feront ceux qui ceux battent ensemble depuis le début de la saison dans les autres équipes ?

    Honnêtement, je ne comprends pas comment on peut ne pas être très inquiet quant à notre situation.

  3. #23
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Badiashile
    Sidibé - Touré - N'doram - Henrisch
    Pelé---- Ait
    Diop--------Rony---------Golovin
    Sylla

    Avec pellegri qui entre des qu'il pourra.

    Team commando pour repartir sur de nouvelles bases d'ici au mercato. Le reste, départ !


  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Je partage l'inquiétude et il est de bon ton de noter que la direction commence sérieusement à "frousser".

    Cependant, n'oublions jamais une chose dans ce groupe : Monaco peut descendre en ligue 2 mais les joueurs qui auront provoqué la chute n'en seront pas.

    Il faut donc à minima trouver des gens un tant soit peu concerné par leur travail et qui ont envie de se projeter à Monaco.

    Cela s'accompagnera nécessairement de quelques choix de départs volontaires sur des gens triés et aptes à une opération maintien.

    Il me parait impossible de faire confiance à Tielemans et Chadli par exemple.
    Le premier n'a aucune chance d'être là en 2019/2020 et annonce la couleur depuis le début de saison, le deuxième ne fout strictement rien depuis qu'il est là, pourquoi changerait-il de comportement ?

    Et les cas Sidibé, Raggi, Jemerson, Subasic, la situation de Jovetic, Falcao, tout cela mérite d'être tranché très très vite.

    Repartir correctement en janvier, c'est faire des recrues, bien sûr, mais c'est aussi virer tout ceux qui ne répondent pas à la déclaration de Vasilyev hier soir.

    On rappelera juste qu'il avait soutenu JARDIM lors d'une sanction contre Jemerson, Tielemans et le comportement - en off - de Chadli ("un type qui sortait de 5 matchs en une saison à West Ham") et que le match contre l'ASSE lui avait donné dans l'intention des joueurs une satisfaction (20 tirs ce soir là). Et que Vasilyev avait soutenu à la fois les joueurs et le coach ce soir là, et c'était justifié !!

    Réussir un mercato cet hiver, c'est déjà pouvoir arrêter certains comportements pénalisant pour tout le groupe.

    Vous ne me ferez pas croire qu'un type ailier gauche, international mais factuellement avec 1 tir au but en 400 minutes peut être pris en exemple par le reste de ses coéquipiers. Et le mec de dire que "ça ira mieux demain" en persiflant
    Donc il faut agir face à ces comportements là... et il n'y a aucun besoin de brosser dans le sens du poil un type qui se fout ouvertement de son employeur et de son club.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Très inquiet evidement mais depuis quelques saisons le maintien se joue bien plus bas qu'a 42pts.
    Le tout sera d'arriver à la trève, si ça n'est hors de la zone rouge, au moins au toujours au contact.
    Une seconde saison commencera pour nous, et si nous sommes à la rue à tous les niveaus, notre effectif reste superieur à 75% de la L1.
    Donc en faisant uune saison partie de saison correct on devrait s'en sortir.

    Mais ya du boulot...
    Il nous faut cette put@in de victoire qui pourrait casser quelques barrières.

  6. #26
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    reims et nice qui gagnent.

    c'est le feu à tous les étages.
    ☆☆☆☆

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pour moi, il faut mettre de côté les joueurs trop fébriles et en manque de confiance.
    De ces joueurs, il y a Jemerson, Aholou et Tielemans. Pour le brésilien, on a de quoi répondre avec Touré et Ndoram.
    Au milieu, YAB et Pelé ont un profil plus défensif mais je pense qu'on a besoin de ça tant on est déficient dans ce domaine.

    Faut déjà tester ça. Cela ne peut pas être pire dans ces domaines surtout au milieu de terrain.

    Après, faut espérer limiter la casse jusqu'à la trêve où on a devra vite recruter 3 ou 4 joueurs.

    Les résultats m'inquiète mais la L1 est très très faible, et même avec des quiches et des blessés, on est largement au niveau des plus faibles. Il en faudra vraiment peu pour passer du bon côté

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    reims et nice qui gagnent.

    c'est le feu à tous les étages.
    Donc Bordeaux et Rennes sont aussi dans la course ...

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Les résultats m'inquiète mais la L1 est très très faible, et même avec des quiches et des blessés, on est largement au niveau des plus faibles. Il en faudra vraiment peu pour passer du bon côté
    Comment corroborer ton propos ? L'asm a joué 6 journées sur 10 à domicile, elle y a affrontée Angers, Nimes, Dijon et Rennes notamment pour aucune victoire.
    Je me pince de croire qu'au coup de sifflet initial le score est déjà de 1-0 pour l'asm avec l'envie affichée par certains.... de préserver un nul.

    Oui la ligue 1 est très très faible, mais "notre" club actuellement est 19ième, 7 points.
    Ce n'est pas un "vraiment peu" qu'il faut pour passer du bon côté c'est un "gros beaucoup". Et avec des gens triés pour assumer une lutte de ce type.

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Donc Bordeaux et Rennes sont aussi dans la course ...
    Putain ce type d'échange entre Juan et Bibop me rappelle tellement 2011

    Les signes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •