Affichage des résultats du sondage: Monaco peut-il sauver sa place en Ligue 1?

Votants
49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    41 83,67%
  • Non

    5 10,20%
  • Ne se prononce pas

    3 6,12%
Page 60 sur 60 << Première ... 1050585960
Affichage des résultats 591 à 593 sur 593
  1. #591
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    oui zebanx, c'est exactement le passage qui m'a fait tiquer dans le post de steph, et il le sait.

    maintenant, il est hors de question d'épargner jardim du bilan critique de ce qu'on a vécu cette saison, mais je péterai toujours un câble quand les gens manipulent les faits pour les faire coller à leurs "théories" ou leur sentiment de haine pure (il suffit de lire la clique d'en face pour voir qu'on a affaire à une véritable meute de décérébrés)
    ☆☆☆☆

  2. #592
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    oui zebanx, c'est exactement le passage qui m'a fait tiquer dans le post de steph, et il le sait.

    maintenant, il est hors de question d'épargner jardim du bilan critique de ce qu'on a vécu cette saison, mais je péterai toujours un câble quand les gens manipulent les faits pour les faire coller à leurs "théories" ou leur sentiment de haine pure
    Pour ma part, la "haine" va au-delà du portugais. Je l'ai mis dans le topic JARDIM mais c'est un positionnement par rapport à un fonctionnement hiérarchique tout court.

    Certains considèrent que le fonctionnement du club doit nécessairement passer par un DS "fort" (pièce pivot incontournable) et que ses employeurs restent en gros en charge de la partie cash pour financer les préconisations faites et que l'entraineur exécute ce qu'il veut, servant de fusible rapidement au cas où.

    Donc tout ce qui freine ce schéma est pour eux contre-productif ("La direction est mal conseillée...Jardim a un mode de fonctionnement fermé et est incapable de se remettre en question...").
    Dernière modification par zebanx ; 29/05/2019 à 10h22.

  3. #593
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    oui zebanx, c'est exactement le passage qui m'a fait tiquer dans le post de steph, et il le sait.

    maintenant, il est hors de question d'épargner jardim du bilan critique de ce qu'on a vécu cette saison, mais je péterai toujours un câble quand les gens manipulent les faits pour les faire coller à leurs "théories" ou leur sentiment de haine pure (il suffit de lire la clique d'en face pour voir qu'on a affaire à une véritable meute de décérébrés)
    je ne lis plus le forum d’en face. Ils ont effectivement perdu toute lucidité

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •