Page 10 sur 16 << Première ... 89101112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 151
  1. #91
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    J'ai bien compris que c'était des joueurs qui ne croulent pas sous les offres mais, je me répète, j'espère qu'avec le salaire qu'on lui paye on ne demande pas à Mitchell uniquement de savoir vendre les joueurs qui ont le vent en poupe.

    Il a des réseaux, de l'expérience, de résigner au point de donner les joueurs on ne peut pas s'en satisfaire. Je 'e demande pas des choses irréalistes mais un minimum d'exigence quand même.

    Et puis, à quel point on est sûr que c'est uniquement nos "mercatis catastrophiques" que l'on paye ? Si je te demandais sur une échelle de 1 à 10 à quel niveau de certitude tu en es dans cette affirmation, tu me répondrais quoi ?

    Parce qu'on peut éventuellement songer à également mettre sur la table des problème de gestion.

    Balde et Pellegri, on les refourgue pas péniblement à des clubs de seconde zone ni à des clubs du golfe, il me semble que Milan et Valence n'ont pas grand chose à nous envier (surtout en ce moment). Alors eux aussi sont en train de faire un mercato catastrophique ?

    Sans que Balde ne soit le joueur exceptionnel qui nous fait oublier Mbappe, est-ce que c'est un tocard ? Ou est-ce que c'est potentiellement un meilleur remplaçant que Isidor ?
    Il me semble que c'est un joueur de 26 ans qui a marqué 7 buts en série A l'an dernier et dont la valeur est estimé par transfermarkt à 8m. Nous on a un des directeurs sportifs les plus chers d'Europe et on donne le joueur à Valence ?

    Et Pellegri, il n'a pas été tant blessé que ça l'an dernier. Mais a-t-il été intégré au projet du club ? A-t-on pris en considération son histoire et ses besoins humains pour l'aider à relever la tête et à performer de nouveau ?

    Je n'ai pas la vérité à ces questions et je me fourvoie peut-être mais j'ai beaucoup de mal à être impressionné par Paulo. J'espère que l'avenir vous donnera raison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #92
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Sur Pellegri et Baldé j'ai lu 2 choses:
    - Que Pellegri voulait retourner en Italie
    - Que Monaco a proposé un échange à Valence pour Kang-In Lee afin de le prêté en Belgique et que le joueur à refusé d'aller là-bas.

  3. #93
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il a beau être très fort et grassement payé, il aura du mal à forcer des clubs à faire de belles offres pour 2 joueurs en situation d'échec,
    encore plus dans cette période où la plupart des clubs ont peu d'argent à investir et vont privilégier les "coups sûrs", pas les paris !!!

    Pellegri est clairement invendable,
    son bilan sur 3 ans et demi est terrible,
    quant à la saison dernière, même s'il n'a pas eu de longue absence, j'ai souvenir qu'il a eu du mal à enchaîner les présences dans le groupe,
    et ce n'était pas que des choix du coach, il a été plusieurs fois ménagé ou préservé !!!

    Alors oui, on aurait pu espérer un transfert sec, mais faut pas rêver,
    quant à un prêt sans option d'achat, je ne vois pas trop en quoi ça aurait été mieux ???

    Concernant Baldé, il faudrait déjà avoir confirmation de l'info sortie, donc à prendre avec des pincettes encore,
    mais faut pas leurrer si le joueur choisit Valence, on parle d'un club qui n'a plus d'argent et qui n'investit plus sur le marché des transferts.

    J'ai pas trop suivi la saison de Baldé à la Samp, mais visiblement ça n'a pas l'air de se bousculer, même si son salaire doit faire reculer pas mal de clubs, et que le joueur ne va pas forcément faire d'efforts pour trouver un club à d'autres conditions.

    Le laisser partir libre serait quand même décevant,
    il faudrait peut-être proposer un échange de joueurs, en voyant ce qu'il peut y avoir d'intéressant du côté de Valence,
    j'ai vu une rumeur d'échange avec leur jeune sud-coréen sur twitter (mais source pas forcément fiable), mais le joueur aurait décliné quand on lui aurait proposé un prêt au Cercle !!!

    Mais on voit bien que les autres DS galèrent aussi,
    demande à Leonardo si c'est simple de vendre ???

    Même Longoria, dont on salue le travail, peine à vendre ses joueurs (pour Benedetto et Radonjic il a dû se résoudre à les prêter) ...

  4. #94
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je n'en doute pas Bibop et par exemple je n'ai pas dit un mot sur Barreca et les autres lofteurs qu'on arrive pas à vendre. Mais là on ne parle pas de joueurs qui ne sont bons à rien.

    Si tu ne peux pas vendre Balde et Pellegri parce qu'ils sont "invendables", alors ne les vends pas. Ni l'un ni l'autre ne feraient tâche dans une équipe qui n'a pas marqué un but pendant trois matchs consécutifs (série en cours), et dont l'un des attaquants a demandé à Kovac de ne pas le faire jouer pendant quelques matchs pour se faire une vraie prépa (demande refusée).

    Parce que Pellegri il a beau se blesser souvent, en attendant il est dispo depuis le début de saison et il aurait très bien pu entrer en cours de jeu lors des trois derniers matchs. Pareil pour Balde.

    Donc désolé de me répéter, mais au lieu de donner les joueurs à des clubs qui sont en plus plus forts que toi, ait l'humilité de les garder en admettant qu'aujourd'hui ils ne feraient pas tâche dans le marasme actuel.

    Quant à leur économie de salaire, on s'est déjà séparé de Lecomte et Jovetic, et il y a les 35m d'une qualif en LDC qui est en jeu. Si c'est pour de toute façon ne pas recruter derrière, au lieu d'offrir nos joueurs ayons la modestie de les garder pour nous et de nous en servir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #95
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Si on le fait pas rentrer en jeu (Pellegri) c’est aussi possible pour qu’il ne se blesse pas justement. Peut être que son cas a déjà été tranché en fin de saison dernière. Vu son historique, difficile de récupérer ne serait ce que la moitié des billes. Mis à part une vente sous conditions, il est impossible de vendre ce joueur. Il se traînera ces blessures à répétition toute sa carrière, y’a quand même très peu d’espoirs pour que ça devienne un joueur solide.

  6. #96
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Pellegri restera un grand regret pour moi. Un talent exceptionnel qui aurait dû éclore.
    Franchement j'ai les boules, mais force est de constater qu'il ne nous a jamais rendu la monnaie de la pièce. Et c'est pas peu dire qu'on aura été patient avec lui
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #97
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je pense comme Bibop qu'on sous estime l'effet de la pandémie sur les finances des clubs. Le Real ne recrute pas ppour la deuxième année consécutive.
    Liverpool pareil. Le Bayern est plutôt sage, comme la Juve. Bref, je ne nous compare pas avec ces clubs bien sûr, mais leur comportement est révélateur.
    Pour le coup Pellegri, qui en veut ? Personne.
    Par contre on sait qu'il jouera pas. Donc la solution du moins pire, c'est le prêter. Au moins on retire un boulet du groupe et on économise le salaire. Je crois qu'en l'état actuel des choses, on peut difficilement faire mieux.

  8. #98
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #99
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Donc à 7 à 8 millions .. bon franchement c'est mieux que rien.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #100
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Bon débarras. Au pire s’il joue pas avec Milan, il pourra toujours se reconvertir en Instagrameur beauté

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •