Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
  1. #21
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    226

    Cool

    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    xG = Expected Goals

    Chaque tir est noté de 0 à 1 selon la probabilité que ça donne un but.
    Plus on est proche de 1.00 et plus le but était immanquable. À l'inverse, un xG à 0.01 est un but très peu probable.

    Dans le cas de ce match, le cumul des xG est de 2.04 pour Saint-Étienne et 1.86 pour Monaco. Le score logique de ce match aurait du être 2-2, vu les tirs réalisés des 2 côtés.
    Ce qui montre vraiment notre inefficacité offensive sur ce match.

    Et sur les tirs stéphanois, les 5 plus gros xG sont dans le dernier quart d'heure quand on a lâché, dont 2 gros xG qui n'ont finalement pas été cadrés. Ce qui prouve aussi notre manque de décisivité dans notre secteur défensif (ou l’extrême efficacité stéphanoise...) pendant les 3/4 du match puisque sur cette période on prend 2 buts pour un cumul xG à ~0,5
    Merci.
    Les 2 tirs de Khazri ont moins de 0,1 (0,08 puis 0,04), ça illustre que l'on doit jamais prendre ces buts.

    Si on regarde l'onglet timing, on voit que l'on aurait dû mener au score jusqu'à la 70eme.... Je suis étonné que l'énorme occase de Diony ne soit pas comptabilisé (peut être parce qu'il n'a pas vraiment tiré )

    Quand on remonte depuis le début de la saison, on a toujours plus de xG sauf contre Bordeaux et Toulouse, ça illustre le manque d'efficacité offensive et que l'on se procure plus d'occasions que nos adversaires, un peu d'optimisme si Falcao retrouve son efficacité et le retour de Rony

    Au classement des xG de L1, on est 4eme devant les sardines
    https://understat.com/league/Ligue_1/2018

  2. #22
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Pourquoi ne pas tenter Panzo?
    Vous savez cette jeune recrue qui a été recruté pour 3 millions en provenance de Chelsea cet été.
    Vu nos problèmes défensifs ca pourrait pas être pire.

    Mais Jardim va dire qu'il n est pas prêt pour le haut niveau pour le moment.
    Ben oui tiens : envoyons dans l'équipe première au fond du trou un jeune dont l'équipe B se casse tout autant -si c'est encore plus- la gueule !
    En terme de progression morale c'est le moment idoine en plus. Mais Jardim ne voudra pas, quel fieffé coquin qui passe son temps à nous mettre des bâtons dans les roues.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est pas le moment de cramer un jeune de plus. D'autant que la B ne régale pas spécialement.

    Il faut recruter un patron en janvier en défense.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #24
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    C'est pas le moment de cramer un jeune de plus. D'autant que la B ne régale pas spécialement.

    Il faut recruter un patron en janvier en défense.
    Un nouveau Panic Buy à la Chadli ??? Non Merci !!! Quel "patron" voudrait venir se fourrer dans cette galère??? un joueur has been ou surcôté qui s'est perdu en D2 anglaise???? Non merci.

    Autant prolonger Almamy et lui donner sa chance en DC

    je préféré qu'on crève car je ne veut plus de ces recrues inutiles. Ndoram est aussi une belle option en DC.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #25
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Tout à fait d'accord sur Panzo. C'est pas le moment. Et tant que notre attaque sera à l'infirmerie et que Falcao ne marquera pas, la défense aura d'autant plus de pression.

    Pour moi la solution vient autant de devant que de derrière car si on arrive à refaire peur en attaque (et on a l'effectif pour) on contiendra d'autant plus nombre d'équipes. Le match contre l'ASSE en est l'exemple parfait. Ils auraient moins attaqués si on avait planté rapidement sur nos occasions!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Un nouveau Panic Buy à la Chadli ??? Non Merci !!! Quel "patron" voudrait venir se fourrer dans cette galère??? un joueur has been ou surcôté qui s'est perdu en D2 anglaise???? Non merci.

    Autant prolonger Almamy et lui donner sa chance en DC

    je préféré qu'on crève car je ne veut plus de ces recrues inutiles. Ndoram est aussi une belle option en DC.
    Il n'y aucune fatalité Romulo. Des très bons joueurs sur le banc il y en a dans des tas de clubs
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #27
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Il n'y aucune fatalité Romulo. Des très bons joueurs sur le banc il y en a dans des tas de clubs
    David Luiz???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #28
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je viens de revoir les buts.
    J'avais pas fait gaffe mais les tirs sont a l'extérieur de la surface.
    Dans ce cas de figure et sans gêne importante, le gardien a une responsabilité.

    Je veux pas dédouaner l'alignement de glik sur le premier ou la perte de balle de Pelé pour le deuxième.
    Mais il ne faut pas dédouaner benaglio non plus. Un tir a l'extérieur de la surface, surtout quand c'est pas une mine, ça doit être arrêté par un gardien.

    On est vraie pas vernis dans les buts depuis 2 ans...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #29
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    il ne faut pas dédouaner benaglio non plus
    j'essaye d'imaginer la gueule du topic subasic s'il avait rendu les copies de benaglio depuis début septembre...
    ce serait si extrême et sans limite dans la haine qu'on flirterait avec l'art contemporain je pense.
    au final, un type qui a juste le mérite d'être numéro deux / un bis pendant un an et demi sans rien nous apporter de vraiment concret s'en sort mieux ici qu'un autre qui nous a rendu de grands services pendant de longues années.
    sad.
    ☆☆☆☆

  10. #30
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    A minima suba encaisse les 2 frappes de Khazri!!!! Tu vois même sans jouer, il se fait critiquer le pauvre petit chou.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •