Page 2 sur 23 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 229
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Le topic le plus court de notre histoire ?

    https://twitter.com/EspoirsduFoot/st...24258480168960
    - J'ai mal aux fesses -

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Les deux vont sauter. Une partie de l’equipe semble avoir lâché jardim, quand les anciens reprochent la gestion du recrutement et des départs. Emenalo, donc qui nous aura littéralement amener à l’eau.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #13
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Le topic le plus court de notre histoire ?

    https://twitter.com/EspoirsduFoot/st...24258480168960
    La raison avancée est stupide quand même.

    La principale motivation de son arrivée, c'était d'utiliser son réseau pour remplir le centre de jeunes étrangers. Un an après, les Russes se rendent compte que les joueurs sont des êtres humains avec des émotions qui digèrent mal de devenir la 5ème roue du carrosse. Donc ils viennent reprocher à l'artisan la politique qu'ils ont choisi de mettre en place ?

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    C’est plutôt le recrutement pour l’equipe Première à mon avis. L’épisode william carvalho, on n’a jamais su le vrai. L’episode Du 6 tout court aussi. Fabinho, on savait qu’il Prolongerai pas 3 ans de plus.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #15
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Comme je le disais dans le topic sur Jardim. Arsène en DS à la place, comme ça Titi serait comme un poisson dans l'eau (bon ils avaient eu quelques démêlés à l'époque où il était chroniqueur sur les tv anglaises et que l'alsacien vivait des moments difficiles à Arsenal, mais ce serait beau - back to the 90's -).

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est quoi cette légende de Wenger en bon DS ?
    Il n'a jamais fait de miracles dans ses recrutement et les plus jeunes qui y ont signés n'ont à mon avis pas été découverts par l'alsacien.

    Emenalo entre parfaitement dans la politique de Monaco puisque comme Vadim l'a dit on cherche justement à recruter encore plus jeune.

  7. #17
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    C'est quoi cette légende de Wenger en bon DS ?
    Il n'a jamais fait de miracles dans ses recrutement et les plus jeunes qui y ont signés n'ont à mon avis pas été découverts par l'alsacien.

    Emenalo entre parfaitement dans la politique de Monaco puisque comme Vadim l'a dit on cherche justement à recruter encore plus jeune.
    Emenalo a foutu le bordel avec son recrutement à la fois dans l'équipe pro et dans les équipes du centre de formation. D'ailleurs à voir les résultats des équipes de jeunes, il semble que la situation soit morose à tous les étages.

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Emenalo a foutu le bordel avec son recrutement à la fois dans l'équipe pro et dans les équipes du centre de formation. D'ailleurs à voir les résultats des équipes de jeunes, il semble que la situation soit morose à tous les étages.
    On sait même pas quel est le recrutement de Emenalo, les 3/4 de nos déceptions c'est du Recordier qui avait à peine 2 mois pour préparer celui de l'ASM.

    Et chez les jeunes, les résultats sont loin d'être mauvais. Des équipes très jeunes et pour la réserve trop jeune qui a besoin de temps pour s'adapter. On envoyait jouer ensemble des types qui ne s'entrainaient jamais entre eux, normal qu'il faille du temps.
    Emenalo il n'a ramené que 6-7 2000 (en comptant les 2 belges et les 3 africains) 2 2001 et 3-4 2002, pas de quoi crier au loup.

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    @zebanx: IL était là, et même avec le sourire!

    Spoiler:

    Mon petit doigt me dit qu'on le verra désormais un peu plus...

  10. #20
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    @zebanx: IL était là, et même avec le sourire!

    Spoiler:

    Mon petit doigt me dit qu'on le verra désormais un peu plus...
    Un truc important pour l'avenir du club :
    Faut arrêter avec ces costumes de croque-morts !
    ok, Jardim, ça lui allait comme un gant, mais bon, faut pas pousser la plaisanterie trop loin quand même !
    J'me demande si je préférais pas le causal merguez dress code de la bande à Lolo !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •