Page 3 sur 21 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 206
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Raggi agacé par Traoré et avant de sortir Traoré repousse du bras un joueur qui lui mettait une tape à l'épaule donc ça devait être Raggi

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Raggi agacé par Traoré et avant de sortir Traoré repousse du bras un joueur qui lui mettait une tape à l'épaule donc ça devait être Raggi
    Cette action est assez étrange, et le 4ème arbitre fait n'importe quoi sur le coup.
    Traoré est prêt à tirer le corner côté opposé quand on lui fait signe qu'il doit sortir. Il sort du terrain mais le 4ème arbitre empêche Golovin de rentrer et oblige Traoré à traverser le terrain.
    Après ce n'est pas le 1er joueur a montré sa déception en quittant, il est sûrement déçu de sortir si tôt alors qu'il a sûrement la sensation de faire un bon début de 2ème mi-temps.

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Oui j'ai pas compris Bipop non plus, il s'est mis en dehors du terrain, on lui a demandé de traverser c'était complètement idiot. Après il aurait pu trottiner...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Jadis, dans un souvenir pas si lointain, on faisait un début de saison dégueulasse. Au classement de ligue 1, je ne sais plus quelle position exactement, mais on était vers le fond, et on s'apprêtait à jouer Leverkusen qui était Leader de Bundesliga. Tous le monde avait très peur, personne ne croyait en nous, pas même nous les supporters.
    Pourtant on avait vu sur le match une équipe battante, une équipe qui jouait...en équipe, les uns pour les autres. Ou la chance nous avait re-sourit (Leverkusen qui tape le montant je crois). On avait subit, mais on avait tenu.
    Ce match nous avait donné des ailes, et à l'iverse de Leverkusen, qui chuta par la suite au classement, nous on regagna des places progressivement.

    Fin.

    Bon j'y crois pas, c'est juste une histoire pour endormir les enfants, je vois pas comment la même chose peut se passer avec Dortmund.

  5. #25
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pour info, lulu favre a aligné diallo arrière gauche à neverkusen samedi (zagadou et akanji se retrouvant en charnière).
    comme avait pu le faire jadis la pompe à vélo qui nous sert de coach.
    ☆☆☆☆

  6. #26
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    pour info, lulu favre a aligné diallo arrière gauche à neverkusen samedi (zagadou et akanji se retrouvant en charnière).
    comme avait pu le faire jadis la pompe à vélo qui nous sert de coach.
    Et?
    Pour moi, son meilleur poste est (et de loin) Diallo défenseur central. Il manque d'explosivité pour jouer latéral gauche.
    Il peut aussi dépanner au milieu, mais il n'apporte pas une réelle valeur ajouté. Pour simplifier, c'est un défenseur central à 30M mais un latéral et un milieu def à 5M.

    Sinon, j'espère qu'on lui fera regretter ses paroles pleine de frustration mercredi...mais ça s'annonce coton surtout que les allemands vont sans doute vouloir laver l'affront d'il y a 2 ans...Ne pas être ridicule et perdre par moins de 3 buts d'écart serait déjà une petite victoire vu l'état des troupes.

    L'important, c'est dimanche face à Rennes.

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'était juste pour signifier que des génies sont aussi parfois amenés à faire des choix par défaut dans une compo de départ (même si zagadou a parfois joué ArG l'an passé, il amène sûrement moins de garanties qu'abdou), comme les sous-merdes à gros nez.

    sinon, comme le le craignais il y a 15 jours, la machine borussen est enfin lancée.
    nos prières ne suffiront pas.
    ☆☆☆☆

  8. #28
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Que peut-on attendre de ce match ?
    Pas grand chose.
    Et pourtant, souvenons nous de l'état de nos troupes et de la compo qui avait joué à l'Emirates.
    Un match n'est jamais joué d'avance, alors on le regardera quand même.

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    c'était juste pour signifier que des génies sont aussi parfois amenés à faire des choix par défaut dans une compo de départ (même si zagadou a parfois joué ArG l'an passé, il amène sûrement moins de garanties qu'abdou), comme les sous-merdes à gros nez.
    Perso, ce n'est pas qu'il ait parfois dépanner au poste de latéral gauche que je reproche à Jardim (j'aurais même préféré qu'il y joue davantage que Raggi lorsque Mendy était absent), c'est plutôt de n'avoir jamais instauré une concurrence avec Glik-Jemerson. Mais on ne va pas refaire le débat.

    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    sinon, comme le le craignais il y a 15 jours, la machine borussen est enfin lancée. nos prières ne suffiront pas.
    Oui, et avec un Paco Alcacer on fire. Sinon, je n'ai pas eu l'occasion encore de les voir sur un match entier. Favre a déjà instauré sa patte avec un jeu de possession on ils sont restés sur un jeu direct et rapide?

  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    c'était juste pour signifier que des génies sont aussi parfois amenés à faire des choix par défaut dans une compo de départ (même si zagadou a parfois joué ArG l'an passé, il amène sûrement moins de garanties qu'abdou), comme les sous-merdes à gros nez.

    sinon, comme le le craignais il y a 15 jours, la machine borussen est enfin lancée.
    nos prières ne suffiront pas.
    Les génies, oui, et les mauvais aussi, je te rassure...

    Ce que, perso, j’ai souvent reproché à Jardim, ce n’est pas de bricoler, car tous les entraîneurs le font. Aucune équipe n’a 3 ou 4 titulaires en puissance à chaque postes. Donc, souvent, les circonstances font que...

    Ce que je lui ai parfois (souvent ?) reproché, c’est de déplacer plusieurs joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, alors qu’il y avait beaucoup plus simple à faire.

    Pourquoi mettre plusieurs joueurs en difficulté ?

    Après, comme je dis toujours (aussi), on critique, on donne notre avis, mais on ne maîtrise rien, pour juger un entraîneur, alors...???

    Les joueurs, on peut (plus ou moins) bien juger leurs matchs, mais les entraîneurs...???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •