Page 3 sur 27 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 265
  1. #21
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Je n'ai plus envie d'entendre des phrases du genre "oui mais ils nous ont sauvé du chaos et du fin fond de la L2".

    Parce que ça devient tout simplement ridicule et irréaliste.Ils nous replacent aux portes de l'abîme, ce soir nous sommes symboliquement barragistes, quelle honte pour le standing de notre club et par rapport aux footballeurs qui avaient gagné le championnat L1 il n'y a que 16 mois!
    Tu n'as peut-être plus envie de l'entendre mais c'est la vérité que ça te plaise ou non.

    Je ne défendrais pas le mercato ni le jeu de l'équipe ni personne d'ailleurs, d'autres le feront mieux que moi mais à quoi ça sert de tomber dans l'excès ?
    Sincèrement, j'espère que tu n'auras jamais raison Ethaniel parce que parler de "honte" pour le "standing de notre club"... WTF !
    Tu sors d'où ? De quelle année ?

    Moi la honte, je l'avais quand notre club était sous la direction de Pastor, pas un russe mais un putain de monégasque mon frère.
    Là on pouvait parler de honte.
    10 ans de honte et d'humiliations à devoir se taper des compositions tactiques de Lazlo Boloni, de Guy Lacombe ou de Ricardo
    Des matchs où on se fait humilier a la maison (Nice, Bordeaux, bref... traumatisant, je préfère ne pas en parler) !
    Et quand bien même tu voulais cracher ta haine sur le Vizu, tu avais Bibop qui t'expliquait que ça allait mieux se passer et que la merde qu'on nous servait chaque weekend n'était finalement pas si mauvaise.
    10 ans de honte à passer de Gallardo à Meriem, de Rothen à Sorlin, d'Evra à Jimmy Traoré, de Bernardi à Leko, de Ruffier à Carasso.
    Bref, là on pouvait parler de honte.

    Je veux bien qu'on soit tout juste ancien champion de France et que se retrouver 18è fasse mal au fesses alors qu'on pensait l'avenir radieux mais ayez un peu de respect pour notre Histoire. Avant 2016 nous avions disparu du football, nous étions la risée de tous.
    Notre épopée européenne était lointaine, nous étions en Ligue 2 et personne ne savait quoi faire de ce club. PERSONNE !

    Alors au lieu de raconter de la marde à tout bout de champ parce que vos petits copains se foutent de votre gueule à la pause café, respirez un coup, prenez du recul et revenez une fois le mauvais temps passé parce que vous me gonflez tous autant que vous êtes à vous lamenter pour tout (et sur tous les sujets de ce forum désormais), surtout si c'est pour faire un bilan de saison... le 27 Septembre !

  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Tu n'as peut-être plus envie de l'entendre mais c'est la vérité que ça te plaise ou non.

    Je ne défendrais pas le mercato ni le jeu de l'équipe ni personne d'ailleurs, d'autres le feront mieux que moi mais à quoi ça sert de tomber dans l'excès ?
    Sincèrement, j'espère que tu n'auras jamais raison Ethaniel parce que parler de "honte" pour le "standing de notre club"... WTF !
    Tu sors d'où ? De quelle année ?

    Moi la honte, je l'avais quand notre club était sous la direction de Pastor, pas un russe mais un putain de monégasque mon frère.
    Là on pouvait parler de honte.
    10 ans de honte et d'humiliations à devoir se taper des compositions tactiques de Lazlo Boloni, de Guy Lacombe ou de Ricardo
    Des matchs où on se fait humilier a la maison (Nice, Bordeaux, bref... traumatisant, je préfère ne pas en parler) !
    Et quand bien même tu voulais cracher ta haine sur le Vizu, tu avais Bibop qui t'expliquait que ça allait mieux se passer et que la merde qu'on nous servait chaque weekend n'était finalement pas si mauvaise.
    10 ans de honte à passer de Gallardo à Meriem, de Rothen à Sorlin, d'Evra à Jimmy Traoré, de Bernardi à Leko, de Ruffier à Carasso.
    Bref, là on pouvait parler de honte.

    Je veux bien qu'on soit tout juste ancien champion de France et que se retrouver 18è fasse mal au fesses alors qu'on pensait l'avenir radieux mais ayez un peu de respect pour notre Histoire. Avant 2016 nous avions disparu du football, nous étions la risée de tous.
    Notre épopée européenne était lointaine, nous étions en Ligue 2 et personne ne savait quoi faire de ce club. PERSONNE !

    Alors au lieu de raconter de la marde à tout bout de champ parce que vos petits copains se foutent de votre gueule à la pause café, respirez un coup, prenez du recul et revenez une fois le mauvais temps passé parce que vous me gonflez tous autant que vous êtes à vous lamenter pour tout (et sur tous les sujets de ce forum désormais), surtout si c'est pour faire un bilan de saison... le 27 Septembre !
    Les collègues de la team, on peut épingler ce post tout en haut de toutes les rubriques ? Allez s'il vous plaît..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    En plus on le sait très bien qu'on allait souffrir.
    Les plus avertis du Vizu rejoignaient Jardim en disant que les premiers matcs, voir les premiers mois allaient etre difficile.
    Mais quand tu es dans le dur, quand tu le vis, tu paniques. Comme un Gamin de 7 ans avant d'aller dans le train phantome, il sait que ce sera difficile, mais il sait que ca va passer. Sauf que quand il est dedans, il panique.
    On réagit de la meme facon, pourtant la saison on la prédit un peu. On aura quoi, 22-25 pts à la treve.
    Mais une fois que l'equipe sera mieux rodée et qu'on sera sortie des coupes européennes, fin janvier début février on va rouler sur le flop 15 de ligue 1 et on marquera entre 35 et 40 pts. On aura pas loin de 60 pts. Mais difficile de prédir la place, 4-5 ou 6.
    On y croit !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Nice Matin annonce ce "11" là pour demain:

    Spoiler:

    Spoiler:


    Benaglio - Raggi, Glik, N'Doram, Henrichs - Aholou, Aït Bennasser -M'Boula, Tielemans, Diop - Pellegri (ou Falcao)

    Sidibé, Grandsir, Golovin et Falcao préservés pour Dortmund?
    Ok.
    Dernière modification par Maradona ; 27/09/2018 à 11h07.

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Nice Matin annonce ce "11" là pour demain:

    Benaglio - Raggi, Glik, N'Doram, Henrichs - Aholou, Aït Bennasser -M'Boula, Tielemans, Diop - Pellegri (ou Falcao)

    Sidibé, Grandsir, Golovin et Falcao préservés pour Dortmund?
    Ok.
    Encore la fritte (et Aholou) ???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #26
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Hé bien Raggi en tant que latéral en sachant que Saint-Etienne a quelque fleches sur les côtés pas rassuré personnellement. Et Aholou je ne comprends pas comment il fait pour convaincre Jardim vu ce qu'il réalise en match. Est ce un choix par défaut??!! Ca m'étonnerait aussi que Traoré ne soit pas titulaire sur ce match.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Moi je suis preneur de tout score qui nous amène à la 16eme place en fin de saison. Ce serait la meilleure pour nous : pas de descente, pas de coupe d'Europe, pas de fausses ambitions. L'idéal pour former du puceau et de l'imposteur.

  8. #28
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    A la fin de la saison je nous vois bien finir 6ème de ligue 1.

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Encore la fritte (et Aholou) ???
    Oui mais la fritte un cran plus haut du coup, enfin il est pas meilleur à ce poste non plus tu me dira...
    M'Boula Diop Pellegri... ça promet.

    Maradonna, Jemerson préservé ou choix ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Leonardo Jardim a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne ce vendredi pour le compte de la 8ème journée de L1.
    GARDIENS
    Benaglio, Sy

    DEFENSEURS

    Barreca, Glik, Henrichs, Raggi, Sidibé

    MILIEUX

    Aholou, Ait-Bennasser, Chadli, Golovin, Grandsir, Mboula, N'Doram, Pelé, A.Traore, Diop

    ATTAQUANTS

    Falcao, Sylla

    Pas de Pellegri ??!!! quel gestion de la part de Jardim pour 1 jeune ????

    Par contre pas de Tielemans , très bonne nouvelle

    monaco un jour, monaco pour toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •