Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    D'habitude après un match j'aime bien analyser, attendre le lendemain avant de poster (surtout après une contre performance), revoir le match s'il le faut, puis enfin faire un post parfois long (que certains nommeront "pavés") pour résumer mon avis, essayait de voir ce qu'il ne va pas sans dire "machin est nul"

    Aujourd'hui je vais faire exception à la règle parce que j'ai déjà la solution à notre problème.



    Quand nos joueurs auront réussit la dernière étape du tuto, on pourras peut-être parler football.

  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    C'te honte...
    J'avais de l'espoir. Mais ça c'était avant.

  3. #13
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    J’ai vraiment l’impression de revoir les matchs d’avant la descente avec la même ambiance.

    Le milieu est immonde, j’ai jamais autant de joueur fuir le ballon. Puis Aholou qui court avec ses charrettes au cul, il est insupportable. Même Evra à Marseille faisait plus d’efforts, c’est dire.

    Quand Adama était revenu, c’était autre chose.

    Meme si on ne méritait pas autre chose qu’une défaite, se faire une nouvelle fois enfler par la VAR, c’est le summum

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Je n'ai pas compris le non-match de l'équipe ce soir : 16 tirs contre Nimes, 7 ce soir dont 0 en première période.

    C'était pourtant une équipe ambitieuse sur le papier. Mais on a strictement rien vu avec une doublette Aholou / Tielemans épouvantable au milieu dans le placement, dans les courses, les passes, l'agressivité.

    Notre équipe est très surfaite mais Jardim va devoir faire des choix forts pour resserer son groupe avec des joueurs qui veulent bosser pour lui, car avec un groupe large... comme l'année dernière, ça se passe mal.

    Cela n'empêchera pas de se poser les questions très facheuses du recrutement de cet été : 38 ME dépensés pour des latéraux de ce niveau, Aholou / Pelé incapables de prendre le job, Tielemans le dégueu qui perd 23 ballons et en récupère 2 ce soir, Chadli et Grandsir très loin d'un niveau acceptable pour un top 5, Falcao obligé de redescendre plus bas avec ces pertes de balles quasi permanentes et 3 "bleus" qui rentrent pour ne rien faire, faute d'expérience face à des blocs bas.

    Cette défaite est inquiétante mais elle oblige à bouger. Le statu-quo, avec 0 tirs à domicile en première mi-temps, 1 tir à domicile contre Lille en première mi-temps aussi, c'est impossible.
    C'est terrible de voir l'ASM à ce niveau-là.

    Et comme l'indique le très inspiré OUAIKRO, il est inadmissible de voir des joueurs marcher sur un terrain à domicile.

  5. #15
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    He bien quelle triste soirée...
    Regarder ce type de match avec mon fils qui ne cesse de me dire pourquoi ils ont perdu, que si c'était contre Paris ca aurait été pire...
    Franchement sale soirée mais ce n'est que du foot et faut arriver à relativiser.
    Mais franchement ca fait quand même chié ce niveau de jeu.
    Je pense que jardim devrait mettre sidibe a droite avec henrichs jusqu'au retour de lopes. Golovin doit jouer derrière l'attaquant le temps de retrouver du rythme.
    Ait bennasser et ndoram doivent etre au milieu.
    Aholou doit aller se reposer le niveau est trop haut.
    Mboula lui doit retourner travailler en cfa. A jardim de prendre des décisions fortes et de mettre les moins mauvais sur la pelouse.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Je vous avoue que j'avais complètement oublié qu'il y a avait le match, et que je n'ai percuté qu'à la mi-temps (un sacré signe deja, jamais ça ne m'étais arrivé!)
    J'ai réussi à suivre ça avec un profond désinteret, même pas revolté par la decision de la VAR (pas un scandale, d'ailleurs, Glik fait valdinguer un joueur angevin)

    du coup je ne sais pas ce qui est le plus triste: notre classement, notre niveau de jeu, ou le fait que je me sente assez peu concerné?

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Le temps des analyses est révolu, tout a déjà été dit.
    Celui de la deception et de la colère aussi.
    Maintenant, l'eau rentre de partout.
    Et certains voient encore l'ASM suffisamment armée pour assurer le maintien.

    Ce qui arrive n'étonnera pas grand monde finalement.
    Qu'ils prennent leur fric et qu'ils se barrent. Ils sont devenus insupportables ces maquignons.

  8. #18
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Au soir de la 7ème journée, vous savez combien de points avait Marseille la saison dernière ? Parce que si je me souviens bien leur début de saison avait été catastrophique aussi, après ils ont bien remonté.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Solidaire les mecs, j'ai connu ça notamment en 2015-2016, et au final on a fini 2e...
    Vous m'avez quand même fait perdre de l'argent ce soir, parce qu'après avoir lu vos débriefs du match d'avant, j'avais misé une large victoire de l'asm
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Ce soir il y a une réalité qui saute aux yeux et j'espère que Jardim la voit aussi bien que nous !

    Certains ne sont pas dans l'esprit, ne courrent pas ou ne font pas les efforts défensifs, quelle différence avec les matchs de l'atletico et Nîmes !
    Je suis d'autant plus déçu que je pensais que nous avions vécu le plus dur et que l'équipe démarrait une nouvelle phase...

    Il y a des rotations que je ne comprend pas aussi !
    Mais dans l'immédiat les grandsir, aholou, chadli c'est juste pas possible et recadrer sidibé et noyre charniere centrale parait indispensable ! Surtout que j'ai trouvé ndoram très bon contre Nîmes.

    Bref encore beaucoup de boulot....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •